Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heartland-love

/!\ cheval qui n'avance pas !

Messages recommandés

Bonjour !


Alors voila j'ai un probleme avec un cheval a moi , il s'apelle colorado .
Il est impossible de le faire avancer !! Des fois il avance a la longe mais c'est rare ,trés rare !
Et quand je le montes,impossible de le faire avancer,il ne bouge pas d'un poils!

Ce qui m'ettone c'est que quand il etait jeune il faisait des courses (de trot).


Auriez-vous une solution ?

Merci beaucoup ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas c'est bizarre !

il a sans doute été tromatiser par l'apprentissage des trotteur ! les trotteur son fouetter quand il son galop car il n'ont pas le droit et on leur apprend a trotter avec des gros poid fixé aux sabot pour qu'il les lève et tout tu vois le truc --'!

il doit sans doute avoir peur d'avancer sous peine d'etre coriger car il n'est pas au trot ! le monde des course est un monde vraiment cruel pour les chevaux ! je desteste les course et j'espere que c'est truc débiles vont s'arreter car les chevaux de 2 ans sont monté et on leur bousille le dos et on les envois au abatoir quand il ne sont plus bon et qu'il ne gagne pas ,mais se n'ai pas le motif de ta question^^ !

je ne sais pas comment tu pourrait faire mais est-ce-que il avance bien au pas en main ?? car tu pourrait le faire trotter en main et le récompensé a chaque fois qu'il fait un peu de trot,en lui donnant une friandise et a tu essayer la méthode du consentement ? même en liberté dans le rond de longe et toi qui joue "l'aggresseur " il ne bouge pas ??

répond moi vite !
bisous lululibellule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a lululibellule,oui il a fait des courses et la methode du consentement n'a pas marcher puisque il n'avance pas mais des fois il avance dans le rond de longe,quand il est decidé ! ^^merci Smile

Et pour repondre a babeth et jules,je les depuis a peu prés deux ans.
ouiil avancer,c'est sa que je trouve bizare !
et il a 13 ans . merci ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sa depent . Quand il fait mauvais temps il est au box mais sinon le reste du temp il esst au pré.Non il n'a jamais vue l'ostéo.

Vous auriez une methode svp ? Smile

merci d'avance ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja montre le a un osteo ou un veto, car il ne suffit pas que d'une méthode!
peut être qu'il a mal et que c'est son seul moyen de te le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord avec Babath et puis mieux vaut prévenir que guérir Wink .

Sinon une amie a eut un soucis avec son trotteur, un moment il n'avançait plus quand elle sortait seule avec alors que c'est un cheval très disponible et qu'il donne tout ce qu'il a lorsqu'on lui en demande.

la cause : manque d'énergie

Je ne dis pas que c'est le cas pour le tien, mais ça ajoute peut-être une piste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour heartland-love peux être mal donc apelle d'abord un véto et si il dis

qui a rien bas peut être qu'il la était drésser différament , il à peut

être était drésser par le voix car ta dis qu'il obéisser défois en longe et si ses

le cas ,il faudrait le monter mais en le guidant par la voix je ses pas si ses sa

donc j'espére que sa va t'aider se que j'ai écrit et surtout préviens moi si il

progresse .bisous et bonen chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois pas de solution a part de demander a un veto comme on dit les fille !!! Desoler si j'aide pas beaucoup Neutral bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vraiment ... mais peut être que ton cheval déprime :/ est ce que ton cheval est très sociable avec les autres chevaux ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI je pense comme les autres fille voit voir un osto il pourra peut-être t'aidé
Bonne chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...