Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skassounette71

Saison 4 épisode 18: " Passages" (VO) "Conduite" (VOSTFR)

Messages recommandés

J'espere que dans la saison 5 il se passera quelque chose entre Ty et Amy, qu'ils ne vont pas les laisser justes ami :'(

Super épisode. Par compte, nous devons encore attendre pour la confirmation ou pas. Je n'en dis pas plus, si quelqu'un ne l'a pas vu.

J'ai adorer.

Même pas un baiser a la fin de l'épisode ; BIZARRE /:

Jolie petite fille (il me semble que c'est une fille ) J'ai aussi hate de connaître son prénom Smile

anaiiis moi je fais la part 1 dès que les sten seront dispo normalement

super episode ^^

mes avis

Spoiler:

Spoiler:

très bon épisodes mais bon on n'avance pas beaucoup avec Ty et Amy dommage je m'attendais à + maintenant plus qu'à attendre encore + la saison 5 vite vite vite
merci encore pour tous ceux qui nous permette de voir les épisodes avant le passage en France vous êtes super génial pour tout se job que vous faite merci

it's a girl ! Smile

dommage pour tim
amy et ty doucement ils vont retrouvés confiance !
magnifiques ces chevaux et leurs yeux

on devré faire un topic pour le prénom du bébé ...

Spoiler:

Voila mon avis sur l'épisode, c'est le même que j'ai posté sur mon blog XD Dsl c'est un peu long ^^ Oui je trouve sa sympa l'idée du topic pour le prénom du bébé.

Spoiler:

juju0311 a écrit:
Voila mon avis sur l'épisode, c'est le même que j'ai posté sur mon blog XD Dsl c'est un peu long ^^ Oui je trouve sa sympa l'idée du topic pour le prénom du bébé.

Spoiler:

excellent résumé!!
perso je regrette le depart de caleb et ashley!! j'espere vraiment qu'ils vont faire encore quelques apparitions ils vont me manquer! comme toi trop contente de voir mallory revenir a heartland sans ses gaffes c'etait moins drole!!
amy et ty sont en train de regler pas mal de choses les scenaristes ne vont pas avoir trop le choix que de les faire revenir ensemble!!
tim est decidemment bien un idiot! il fait toujours l'inverse de ce qu'il faut faire!! je sens bien un rapprochement houleux avec miranda dans la prochaine saison! mais ça va etre interressant!
quant a lou, peter et leur petite fille, ça va etre assez drole de les voir decouvrir le dur metier de parents!!
bref: vivement la prochaine saison!!!!!!!
ps: quelqu'un sait a peu pres quand elle sera diffusée? septembre peut etre?

Il me semble que le tournage commence en Septembre,mais je suis pas sur /:

Vous avez fait des super résumé,je suis totalement d'accord avec vous Smile Je me demande vraiment comment ils vont appeler leur bébé,Marion II Surement x)

Le tournage commencera vers la mi-mai et la diffusion débutera vers fin septembre, début octobre!!!

super resumé Juju' chapeau je pensait comme toi mais j'ai pas tout mis dans mon resumer je voulais le mettre plus tard car j'avais pas trop le temps et tu a tout dit ! ^^ tu a tres bien resumer et je suis entierement d'accord avec toi pour tout !

Je ferais mon avis un de ces jours... Là j'ai vraiment pas la motive. Bon épisode par contre !! Les grand chevaux de "trais" sont hyper trop beau

Moi aussi pour le prénom je pensais à Marion, mais c'est pas super original et sa m'étonerait qu'ils aient organisé un concours pour choisir le prénom du bébé si finalement c'est pour l'appelé Marion XD

Excellent épisode cheers Une finale de saison comme on l'espérait ! Smile Je vais ré-écouter l'épisode une autre fois c'est certain, il était super !

sa a l'air d'etre un super episode avec vos resumé moi j'attend le vostfr en parlant de sa qui fait les sous titre et quand est ce qu'il sera mis en ligne ? je vous laisse le temps de toute facon je pars en voyage ^^

Bonne épisode pour être Franc cela n'a pas été ma Saison Favorite !

plutot d'accord avec tygre. j'ai trouvé cette saison brouillon, j'ai presque eu l'impression de regarder les feux de l'amour....c'est long et il se passe pas grand chose... au global on a avancé mais on reste toujours sur sa faim!
vivement la prochaine saison en esperant qu'ils se lachent un peu!!

J'avoue que cette saison n'était pas la meilleure, mais de là à dire que c'est les feux de l'amour.... je ne penses pas ^^
On a quand même eu de bonnes intrigues j'ai trouvé : Lou enceinte, rupture Amy/Ty, choix de carrière pour Amy, amours de Mallory, mariage de Caleb et Ashley... => je trouve que sa a quand même fait pas mal bougé les choses !!! Et encore plus avec l'arrivée du bébé de Lou qui va quand même boulversé la vie du ranch je pense. Et personnellement je trouve qu'Heartland est une de ces série qui ne baissent pas de niveaux entre les saisons et pour sa je dit chapeau aux scénaristes parce qu'ils arrivent à rester créatif et c'est pas toujours évident au fil des saisons.
Bref tout sa pour dire qui si je devais classer les saisons je ne mettrai sans doute pas celle ci en 1ère mais cela reste quand même une tres bonne saison.

perso je n'iré pa juqu' à dir que c lé feu de l'amour mé la saison 4 est quand meme vachement a l'eau de rose!!!!!!

ouh là!! je disais les feux de l'amour pour la lenteur des choses!! apres ça n'a rien à voir! j'aimerais voir plus d'action notamment avec les chevaux ou une histoire d'un cheval pour toute la saison comme avec spartan ou on voit amy progresser avec ce cheval et pas un par ci un par là!
l'autre chose qui m'a deplu c'est amy et ty ça fait au moins 5 episodes qu'on se demande si ils vont nous les remettre ensemble alors qu'on sait pertinemment que ça arrivera.

ouai la saison n'était pas la meilleure sa s'est sur !
j'aimais bien la saison 1 quand ty et amy se cherchait..et dans la saison 2 quand spartan a disparu et que amy n'était pas bien et qu'elle a tout fait pour le retrouver c'était touchant.. mais la dispute entre amy et ty.. sa rime a rien !
bon on verra pour la saison 5 !!
au moin la saison se termine en beauté avec l'arrivé du tonton et du bébé.. Smile

moi je voudrais que Amy et Ty se remete enssemble (cé surement se qui va finir par arriver) et que LOU quitte Petter pour se mettre avec Scott (mé maintenant que Lou va avoir un enfant c'est mal barré); Sad

Moi au contraire, j'ai trouvé ça bien qu'il mettre une grosse dispute entre Amy et Ty et qu'ils se séparent. Ils étaient incapable de se faire confiance un et l'autre et de se dire la vérité. Cette séparation les as fait murir et réfléchir, c'est exactement ce qu'ils leur fallait.

Et pour Lou et Peter, c'est clair qu'ils vont rester ensemble ces deux là. Je les adore. I love you En plus qu'ils viennent d'avoir un bébé, une belle petite famille qui commence. ^^

moi( personnelement) je ne vois pas Lou separer de peter !

Je suis super contente, Lisa etait um moment de retour !

Je suis d'accord avec Mylène, La rupture entre Ty et Amy les aura fait murir et ils se feront plus confiance maintenant. Et puis ça c'est dans toutes les série: le couple se sépare, on sait pertinement qu'ils vont se remettre ensemble, mais on laisse durer le suspens ^^

Quand à Lou, moi aussi je ne pense pas qu'elle quitte Peter maintenant, et moi je les adore tous les deux =D

D'accord avec toi Floriane35.
Saison 1 -> Amy et Ty se cherche toute la Saison et le Ending episode 13 donne encore plus envie de voir la Saison 2, de voir ce qui va se passer.
Saison 2 (La Meilleur pour moi.) C'est la Guerre entre Amy et Ty mais finalement elle le Pardonne difficilement faut dire que Ty avait de bon Argument et cette Episode 18 resteras un des meilleur de Hertland (S2 E18)
Apres Saison 3 et 4 je reste sur ma Réserve il manque un truc pour que ces saisons soient superbes !

oui ma preferer est aussi la 2, la une est marrente et sympatique les deux se cherche du regard et plein d'autre trucs ^^ la trois est triste avec l'accident et Pégase et la fin est un peu triste aussi ce que j'ai bien aimé dans la saison 3 c'était les haut et les bats dans le couple ^^

Vivement la saison 5.

Je ne veux pas non plus que Lou et Peter se séparent.

Concernant Amy et Ty: Vous n'avez pas tard que ça les a fait murir mais personnellement je trouve que ça duré trop long cette chicane.

oui je suis dac' avec fan101 leur dispute est un peu longue mais c'est vrai que sa m'etais de l'action mais j'ai trouver que c'etais plus une saison sur l'amour que une saison sur les chevaux cette saison 4 !! mais j'espere que la saison 5 sera plus riche en aventures et chevaux =)

• Créer...