Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skassounette71

Saison 4 épisode 18: " Passages" (VO) "Conduite" (VOSTFR)

Messages recommandés

complètement d'accor avec toi lululibellule, vivement la saison 5 avec plus d'action je l'espere.... Smile

Lilice a écrit:
trop chou, le nm c'est quoi ?

Ben tu n'as pas regardé la fin ?? Il y a le lancement pour un concours !! Pour trouver le nom du bébé !

un vrai concour ou dans la série ,désolé ,je ne comprend pas trop l'anglais

je ne sais pas non plus si lou et peter on donné un nom a leur bébé dedans,si oui,c'est quoi ?

Oui c'est un vrai concours ! Very Happy Les gens sont invités à proposer des noms pour le bébé ^^

oh,c'est marrant^^ !! sa veut dire que ,michelle morgan,n'a pas encore accouché ??

d'ailleur dans l'épisode il le dise le nom du bébé ??

Non, tu n'as pas compris, le concours c'est pour trouver le nom du bébé de Peter et Lou, pas celui de Michelle Morgan!!!

Et non elle n'as pas encore accouché, mais d'après ce que j'ai pu lire sur twitter, ça devrait pas tarder.

Non ils disent pas le nom du bébé puisqu'il sera trouvé grace au CONCOURS !! lol Razz

Il est genial cette épisode!!
même si j'attendait beaucoup plus pour amy et ty et que j'ai pas tous compris !!
Very Happy (je crois que je vais attendre le sous titrage) Smile

Je crois que c'est un de mes épisodes préféré !! trop beau ! Tout le monde est heureux ca fait plaisir a voir !
Vivement la prochaine saison pour que retrouve son fils enfin si il le retrouve !!
En tout cas j'adore !! voila une saison qui se termine bien Very Happy

ah mince j'me suis trompée lol
je disais pour que tim retrouve son fils
sorry !!

Hihi dur dur a comprendre la fin !! C'est vrais que l'anglais ne facilite rien !!
Bisous

oui c'est vrai il n'a pas de chance ! j'espère que dans la prochaine saison tout va s'arranger !!
Pour moi l'anglais ca va !! Smile

C'est vrai que tous le monde est heureux, bon peut-être moins Tim mais tous les autres.

Ça fessait longtemps que nous ne les avions pas vu heureux comme ça.

marie a écrit:
oui c'est vrai il n'a pas de chance ! j'espère que dans la prochaine saison tout va s'arranger !!
Pour moi l'anglais ca va !! Smile

C'est un peu normale tu es un peu plus grande que nous du coup tu as fait plus d'anglais Wink

Bonjour, es que quelqu'un sais quand la saison 4 va sortir en français.?

Je n'arrive pas à ouvrir les spoilers --' (je viens d'y arriver xD) mais je n'arrive pas a lire les megalopaud --'

Ah oui pardon c'est de ma faute pour megaupload, c'est que j'avais oublié un espace, mes excuses !

De Rien : )

Partie 1 && 2 ajoutés !

Sur Daily Motion parce que impossible avec YT !

Merci !!! Very Happy
Par contre pour la 3 on a que le lien mais on peut comme même le voir c'est pas grave Very Happy

Laptitana merci d'avoir suivi mon conseil je trouve ça rend mieux maintenant !

merci a tous pr ce travail!!!!! je me suis régalée a visionner tous ces episodes!!!! Very Happy

Merci à tous les traducteurs/traductrices et Laptitana pour tout le travail que vous avez fait sur les épisodes de cette saison. Very Happy

WAOUH juste génial .... Very Happy
merci aux traducteurs un super travail
et un gros merci a Laptitana grâce a qui ce forum existe et ou nous pouvons suivre la série ..
Une saison plaine d'émotion ..
encore MERCI Very Happy

Je viens de regarder cet épisode, it was just amazing ! Et trop émouvant aussi Very Happy Bref... Magnifique !
Merci à tous ceux qui ont fait la traduction, c'est super ! Juste pour que vous soyez au courant il manque un passage d'environ 6min entre les vidéos 2 et 3.
Vivement la saison 5 !!!

merci pour les sous-titres on vous le dit toujours et vous êtes super! Vivement la saison 5 et la 4 en VF!!
J'ai aussi constaté qu'il manque un morceau au début de la partie 3 c'est dommage!!!
A+

merci à tous pour votre boulot!!! va falloir attendre la prochaine saison maintenant^^

merci pour le plaisir que vous nous avez apporter en faisant les sous-titres très beau travail à vous et vivement la saison 5

Il ne manque pas mais il faut cliquer sur le lien entre les deux vidéo (on est redirigé vers dailymotion ou la vidéo s'affiche)

Vivement la version française et la saison suivante !!

Merci ,je comprend mieux l’épisode ;J'adore le moment ou Ty oublie son portable juste au moment au blair lui envoie un message et qu'Amy le voit Very Happy
Serieux ses pas de bol !!! Smile

Bonjour ,
Je tiens tout d'abord à féliciter toute l'équipe de traduction pour cette saison 4 puis j'ai quelques questions ;

- Vous pensez qu'il va y avoir une saison 5 ?
- et pk dans l'épisode sous-titré on ne voit le moment de l'accouchement on passe directemen au moment ou elle a les contraction puis on passe au moment ou peter et la et le bébé et né ?

Merci
Lucie

aaaah ba non en faite oubliez ...... je viens de voire les autre commentaires et j'ai mes réponses dsl encore !

C'est vrai ça, merci à tout le monde qui a travaillé dur ! ^^

Je vais pouvoir regarder sous-titré et être sûre que j'avais bien compris sans les sous-titres (Même si je suis sûre j'étais à côté de pleins de trucs) ! ^^

Bref, encore merci ! Wink

• Créer...