Laptitana 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Mettez ici toutes les photos de Kerry James (Caleb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Voila une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 5 mai 2011 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 5 mai 2011 De rien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Belles photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 15 mai 2011 jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Caleb *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je l'adore ! ^^ Je suis trop fan de Caleb Un vrai cowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci pour les photos. Est-ce que vous saviez que Kerry s'est marié??? Je l'ai su sur le site de juju0311 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ah non je ne s'avais pas du tous, tu c qui et l'heureuse elue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Elle s'appele Braleigh Nelson. Elle est actrice aussi. Par compte, moi, je ne l'ai jamais vu dans quelque chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui effectivment sa me dit vaguement quelques chose mais sans plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 2rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Pour revenir a Braleigh ,oui ils sont mariées depuis peu !Voila quelque photos d'eux (pas de leurs mariage )Spoiler: D'elle :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci pour les photos avec sa femme. Je ne la reconnais vriament pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci pour les photos. elle me dit vraiment quelques chose, mais je c toujours pas d'ou, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Moi, elle me dit vraiment rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacke 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ouai bah moi je serais elle je serais un peu jalouse de voir toutes les fois ou Caleb a embrassé Ashley ^^ en tout cas elle me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi aussi, je serais jalouse de voir mon chum embrasser une autre fille mais si je sais que c'est seulement un rôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Belles photos!!1 C'est vrai que Caleb a l'air d'un vrai Cowboy. Un beau Cowboy Ashley et Caleb forme un beau couple aussi. Dommage qu'on ne les voit plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Photo du tournage de l'épisode 507 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci , je ne l'avais pas vu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Personnellement je suis à la ramasse parceque j'en suis qu'au derniers épisodes de Heartland et je suis choquer de voir comment il a perdu du poid.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 C'est vrai qu'il a perdu du poid, ça lui va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 A des moments, j'ai vu des photos des photos de la fin de la saison 4 et j'ai trouvé que il était vraiment très très maigre ! Enfin là ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 En voila d'autres ;Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Elles sont chouette merci ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci Laura J'adoooooore ton kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci ponyriri, je l'ai fait moi-même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 re merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ah lui aussi il fait la cuisine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 4 février 2012 J'en ais pas mal si vous voulez:(celle-la ont été prisent par Graham Wardle):Spoiler: J'en ais encore plein d'autre faite moi signe si vous les voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Wahou la classe Suberbe photos ! Merci beaucoup !Si tu en as d'autre mets les ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ouf ! Mais c'est qu'il gère sur un skate le Kerry, wahou, là c'est respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci et de rien daccor Ouai lol respet comme tu dis lol!!photos:Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 4 février 2012 MDR, Photo 3 : un remake de LOST ? Photo 4 : Exit Robin Wood (Robin des bois), on a trouvé son remplacent : Kerry Wood ! (Aurait-il un talent caché : la conception d'arc et flèches en brins d'herbe ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 4 février 2012 C'est qu'il est mignon en va-vache le p'tit kerry ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ouai j'avout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 4 février 2012 Un peu blasée la vache LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites