Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Kerry James [Caleb]

Messages recommandés

Merci pour les photos. Est-ce que vous saviez que Kerry s'est marié??? Je l'ai su sur le site de juju0311

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'appele Braleigh Nelson. Elle est actrice aussi. Par compte, moi, je ne l'ai jamais vu dans quelque chose!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a Braleigh ,oui ils sont mariées depuis peu !
Voila quelque photos d'eux (pas de leurs mariage )

Spoiler:
 

D'elle :
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bah moi je serais elle je serais un peu jalouse de voir toutes les fois ou Caleb a embrassé Ashley ^^ en tout cas elle me dit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je serais jalouse de voir mon chum embrasser une autre fille mais si je sais que c'est seulement un rôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belles photos!!1 C'est vrai que Caleb a l'air d'un vrai Cowboy. Un beau Cowboy Smile Ashley et Caleb forme un beau couple aussi. Dommage qu'on ne les voit plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement je suis à la ramasse parceque j'en suis qu'au derniers épisodes de Heartland et je suis choquer de voir comment il a perdu du poid.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A des moments, j'ai vu des photos des photos de la fin de la saison 4 et j'ai trouvé que il était vraiment très très maigre ! Shocked Enfin là ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, Photo 3 : un remake de LOST ?
Photo 4 : Exit Robin Wood (Robin des bois), on a trouvé son remplacent : Kerry Wood ! (Aurait-il un talent caché : la conception d'arc et flèches en brins d'herbe ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...