Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Chris Potter [Tim]

Messages recommandés

Me voici direction Mirande avec ma sœur pour une seule chose , rencontrer Chris Potter !!Nous sommes partis sous la pluie et j’arrêtais pas de penser à Chris !!!Avant le départ , j’avais tout préparer Dvd , appareils photos , stylo , parapluie , veste , enfin tout l’équipement pour une journée de folie !!!Nous avons d’abord profiter du festival , danse country , défilé de moto , plein de marchand américains etc. etc. …..Malgré la pluie , il y avait une très bonne ambiance !!J’arrêtais pas de regarder ma montre et aussi de chercher à gauche et à droite Chris , j’ai même demander à des gens si ils avaient des renseignements sur ça venue , j’ai eu des réponses différentes !!
Il y avait très peu de monde à cause de la pluie !!A 18h commence le premier concert (toujours pas de Chris ) , le concert était pas mal , pendant 1H15 , ils ont fait leur show puis un autre groupe fait son apparition sur Scène !!!Entre temps , le présentateur du Festival annonce que Chris vient après se groupe et après il y aura une séance de dédicace , j’avais mon cœur qui battait à 100 à l’heure !!Je peux vous dire que le concert était long , très long puisque qu’il y a aussi durer 1H15 (chaque groupe doit chanter 1H15 ) !!Il était 21H15 ,avec ma sœur , on était devant la scène , tout d’un coup sur le côté , il y avait Chris , il était entrain de nous prendre en photo avec son téléphone , il a même pris le groupe sur scène , il était comme dans la série (même si je trouve qu’il a perdu du poids ) , après , il fait son entrain sur scène , il y a beaucoup de gens ne le connaissait pas !!Il était super sur scène , il était heureux d’être là , j’ai fait une vidéo et ma sœur des photos !!Après , il présente l’autre groupe et part direction le Country club vip !!!Donc on se dirige la bas mais le soucis , faut payer , zut alors comment faire heureusement j’avais sympathiser avec un mec de la sécurité donc il nous laisse passer !!J’arrive devant Chris , j’avais un peu peur car je savais pas si il était sympa ou pas !!!je lui donne le dvd et là , une grande discussion sur la série commence , c’était super , un grand moment , à la fin , il me fait même un bisous , il a même dit à sa femme , qu’il était content de voir une fan de Heartland !!
Pour infos , il va perler du festival à tout les acteurs pour les faire venir l’année prochaine , car là , ils sont en plein tournage , il va même en parler à jack (lol)!!Chris est vraiment super et disponible , on est repartie la tête plein de souvenir !! I love you

Si vous avez des question , j’y répondrais avec plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow super. Je suis contente pour toi. Est-ce que Chris parle français? Tu parles de sa femme. Est-ce qu'elle est connu du public?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fans101 a écrit:
Wow super. Je suis contente pour toi. Est-ce que Chris parle français? Tu parles de sa femme. Est-ce qu'elle est connu du public?



Il a essayé de parler en Français mais c'était pas facile pour lui , après , je connais pas ça femme mais elle est très sympa et magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]

Voici quelques photos de Chris à Mirande bientôt les miennes Very Happy

Une vidéo de Chris à mirande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils y a des photos qui proviennent d'un autre film don je ne me souviens pas du nom d'ailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous aimez Chris Potter et c'est bientôt Halloween. Alors, je viens de trouvez des comédies qui tombent à pic.
De hallmark:

Un soupçon de magie (The Good Witch) (diffusée le 19 janvier 2008 aux États-Unis et le 17 octobre 2011 sur M6)
Le Jardin des merveilles (The Good Witch's Garden) (diffusée le 7 février 2009 aux États-Unis et le 5 juillet 2011 sur TF1)
Un mariage féerique (The Good Witch's Gift) (diffusée le 13 novembre 2010 aux États-Unis et le 1er janvier 2012 sur TF1 )
Titre français inconnu (The Good Witch's Family) (diffusée le 29 octobre 2011 aux États-Unis)
Titre français inconnu (The Good Witch's Charm) (diffusée le 27 octobre 2012 aux États-Unis)
Avec aussi Catherine Bell ("Army Wives", " JAG").
C'est une petite comédie familiale sympatoche... mais je n'ai vu, hélas, que le 1er...




http://www.zone-telechargement.com/films/dvdrip-bdrip/5528-un-soupcon-de-magie-megaupload-dvdrip-french.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...