Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crépuscule1

Sulky / Scarlette ***

Messages recommandés

Alors voilà, depuis le 1er avril, j'ai pris Sulky en demi-pension et aujourd'hui, elle est rentrée chez moi pour son premier week-end paririe ! autant vous dire qu'elle a ADORE!! je vous expliquerais au fur et a mesure notre parcour ainsi que son caractere et encore bien d'autre, ( j'aime qu'on me pause des questions, c'est dingue ^^).

petites photos pas forcément toujours de grande calité.





d'autres à venir plus tard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je pense aussi, et pas épaisse aussi?
mais sinon elle a l'air d'avoir un bon trot LaughingWink un trotteur peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exactement, elle a été ramener de l'abatoir a ses 2 ans, elle faisait des courses avant, des courses de sulky ^^ et elle a été débouré tres jeune par ses entreineurs et donc elle estun peu diforme et pas épaisse dutout effectivement mais on lui donne a mangé a mort, et elle grossi pas ... pour le moment, elle est dans mon pré pour le week, apres, elle retournera bosser au manege donc là elle prends du bon temps avec toutes les balades Very Happy

photo d'aujourd'hui en balade dan le bois bleu !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie photo ^^Vrai qu'elle est pas grosse la ch'tite, mais avec le boulot elle va prendre du muscle & de la masse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on espere, sa fais 1 ans qu'elle travaille en monte ( elle a 4 ans ) quand on la récupérée, on l'a laisser tranquile pour qu'elle grandisse encore et on a bien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellle photos. Oui vous avez bien fait de la laissait grandir et ce refaire une "santé", elle est encore jeune avec le travaille elle devrait ce muscler un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on espere mais en attendant, elle bosse dure au manege et elle le fait bien. Au départ, quand on la monte pour la premiere fois, on la traite souvent de saloperie, elle joue fort en bouche, elle tire, elle est tres rapide et lègère un caractère de conchon, elle mord, elle prévient pas, ... bref un vrai poulain ! Very Happy mais apres, on se rend compte, que c'est une juemen adorable, pleine d'énergie, un coup de saut a vous en coupé le souffle, une rapidité inconssevable et en ballade mes amis, accrochez-vous voilà ma grande folle !! Je ne vous cacherais pas que la premiere fois que je l'ai monté, je l'ai détesté a un point de ne lus l'avoir pendant 2 mois alors que dans mon groupe, il n'y avait que moi pour avoir cette persévérance de la tenir et d'être TRES calme et douce en bouche. A savoir aussi, quand on me dit rentre dedans, je rentre dedans ! c'estpour sa que j'ai souvent les poulains, car je peux facilement varier. Regarder moi maintenant, j'ai pris sulky en demi-pension, et je ne le regrete pas dutout ! Elle est devenue super gentille avec moi, calme en ballade a en devenir patate au pas, et une confience qui se respecte, je ne cesse de la monté en totale liberté alors que vu son caractere, elle me mettras sans aucun souci et sans prévenir, par terre.

petite photo pas vraiment grande calité car coupé d'une vidéo; monte en licol a cru sur une barre au sol et une ligne de pneu, regarder son coup de saut ! ( j'étais super heureuse qu'elle ne m'aie pas embarqué dessus ) hauteur qu'elle a décidé de sauté était l'obstacle à côté j'imagine qui faisait 90 cm a cru et sans bride --' elle me surprendra toujous.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai reccupéré Diego mon trotteur a 1an.

L encolure c 'est normal c est un bébé, et crois moi elle n 'est pas maigre !!!
Il faut la muscler c est tous !

Travail la sur des cercles au pas et au trot en essayer de l incurver et lui faire monté son dos.
Donc elle se musclera et ralentira son allure.
Il y a aussi la longe en enrenements.
Avec un pti mash de temps en temps

Si tu as des questions te gene pas les trotteux ca me connais ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces bons conseils, j'ai déjà commencé le travail a la longe mais en éthologie et les incurvations j'y travail déjà depuis un bon bout de temps sa va tres bien là dessus Very Happy

quelqu'un aurais une idée de qu'elle type de trotteur est sulky ? d'orlov peut-être ? elle est trop fine pour être une francaise non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n as pas les papiers ? peut etre un tritteur americain ca y ressemble

Moi c est un trotteur francais et pur sang anglais ca fais un gros machon massif mdr
mais petit c est vrai qu il été tous fin quand il été bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De la mash pour la faire un peu prendre du poids c'est ce qu'il y a de mieux et les chevaux adorent ça!! C'est vrai qu'elle a une toute petite encolure mais ca doit etre aussi l'angle de la photo parce que sur les autres ça choque pas! Alors voilà, bonne continuation avec elle, elle est toute belle!

P.S : Pour la muscler, met la en rennes allemandes mais les accrochent pas sous la sangle mais chaque coté des quartiers, ça muscle beaucoup mieux! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci pour ces bons conseils, non je n'ai pasles papier car elle n'est pas totalemnt a moi, seulement en demi-pension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photos:




Un peu de liberté dans le pré avec les autres chevaux.


en cour;


Petite question: J'ai eu à prêter (attention aujourd'hui trou de mémoire donc je ne tombe plus sur le nom --' ) se que l'on attache au colier de chasse et aux renes ( vous avez trouver ? ba pas moi ^^ ) mais c'est taille poney, et je me demandais si sa changais quelque chose.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben on voit bien le changement par rapport aux photos d'avant ! Elle s'est bien musclée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh super ces dernières photos!!!! bravo pour tout le travail accompli!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde !! nous entamons enssemble notre deuxieme mois !! hier cour, mais aucune photos Sad en gros dressage, placé complet, pas trot galop arret, tête au mur en placé et incurvation placée. Elle a été super, elle qui est fors senssible en bouche, nous avons trouvé toute les deux le juste milieu. Une entende parfaite et beaucoup de courrage et d'endurance car je suis arrivé au manège elle travaillait déjà, puis mon cour et le cour suivant elle retravaillait ! je n'en revenais pas !! ( un peu dégoutée quand même mais je me dit qu'elle a énormément d'endurance). j'ai oublier de précisé que sur les photos d'obstacles, j'ai monté comme une clinche ce jour là ( et pourtant en regardant la photo je me dit que sa va encore Very Happy ) et pour le tronc, elle m'a fais un grand je ne sais quoi ( antérieures geté a droite puis a gauche et encore a droite, ...) ducoup j'ai perdu mon étriller gauche ( on le vois sur la photo) et j'ai du sauté comme j'ai pu Very Happy La reprennant, recadrant et pousser sur la batue. Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un joli changement qu'on voit là ! Smile

Pour répondre en bas de la page précédente, l'encolure fine ne veut pas dire qu'il est impossible qu'elle soit un trotteur Français ! Mon trotteur avant d'avoir ma Fi quand je l'ai eut était comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Very Happy
Alors aujourd'hui, petite ballade bien sympa avec mon beau-père qui était en vélo ( le courageux ! ) Sulky très chaude, elle a essayer de m'embarquer plusieures fois aureusement elle est senssible en bouche donc sa ralenti tout de suite. Un beau bouquet de fleurs sauvages à été cueilli pour ma maman ( très heureuse :p ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crépuscule a écrit:
Petite question: J'ai eu à prêter (attention aujourd'hui trou de mémoire donc je ne tombe plus sur le nom --' ) se que l'on attache au colier de chasse et aux renes ( vous avez trouver ? ba pas moi ^^ ) mais c'est taille poney, et je me demandais si sa changais quelque chose.

Bonne journée.


Alors pour te répondre c'est les anneaux de la martingale et pour la taille tout dépend du cheval.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah tu sais quoi et ben tu m'impressionne le boulot que tu as fait c'est extra!!! Félicitation c'est devenue une super jument qui fait de tout bravo à vous deux et je continuerai de vous liire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCII !! Very Happy malheureusement aujourd'hui, c'est le premier Juin et donc penssion finie avec Sulky, aujourd'hui, j'ai cour et sa va me faire VRAIMENT bizare de pasla monter ( j'espere que catherine va pas être vache avec moi et va quand même me la donner) donc voilà j'suis super triste car endat le moi de Mai, je ne l'a montée que un week et lundi car le reste du temps, j'étais chez mon pere ou malade ou privée decheval --' donc j'ai payer 125 euro pour avoir monté 3 fois etchez moi, l'argent tombe pas du ciel surtout que c'est moi qui paye GRR !! Very Happy Lundi, avant d'allez chez le médecin ( j'ai une jammbe plus courte que l'autre et ça me pose problème pour monter parfois :O ) j'ai travaillé seul en piste, comme pas trp le temps, j'ai abregè mon travail mais sans négligé l'échauffement et la détente en gros 10 minutes de vrai travail ^^ j'ai travaillé avec la Scarlette ( Sulky ) au démarage au galop ( je rapelle que c'est une troteuse qui faisait des courses avant donc le galop parfois un peu dur a le prendre) mais là ça a été extra, j'ai travaillé renes longues ( car pas de licol de corde sous la main que pour travaillé sans mors) et elle démarait tout de suite, je ne la préparais pasréelement au galop et changent d'endroit tout l temps pour qu'elle ne parte pas qand je ne lui demande pas. Comme du trot ça allais, j'ai essayer du pas; pareil, niquel aucun souci elle était attentive et senssible à mes jambes et puis de l'arret un peu compliqué au départ puis on a réussi a partir de l'arret avec une foulée de trot et un petit galop sympas qui m'a mise très fiere d'elle ! Par contre apres, elle en avait bien mare, je le sentais et il faisait très chaud donc beaucoup de transpiration donc je l'ai laissée se rouler dans le sable et la rentrée juste apres. Bon donc vous l'aurez compris, je n'ai plus Sulky ce mois ci dnc je vaisessayez de trafiquer avec catherine pour récupéré mes 3 semaines de mois passé et j'ai une SUPER bonne nouvelle enfat non j'en ai DEUX !!
En juillet Aout je la reprend ! donc au programme BALLADE BALLADE BALLADE Very Happy et attention je suis HYPER contente !!

Du 2 au 10 juillet, je pars avec Sulky et mon manège faire une SUPER rando nous partons de hennuyeres ( chez moi, Belgique ) jusqu'au Cap Blanc Nez ( bord de mer en France )A CHEVAL !! C'est un de mes vieux rêve, galoper sur le bord de mer !! Emplus, c'est un endroit magnifique la nature est bien présente ( pas comme à Ostende " ville réputée de Belgique pour sa plage et ses quistax" ). Nous irons campé sur la plage dans 2 grands tipis ! et le plus beau de tout c'est que je suis avec SULKY !!!

Donc pour ceux qui n'habitent pas trop loin du cap blanc nez ou qui y séjournerons dans les environs du 8, 9 ou 10 ( faut bien le temps d'arriver làbas et que les chevaux se repausent !! ) je me ferais une joie de les rencontrer ce qui pourrais être vraiment tres drôle !! Very Happy

Donc voilà pour les new comme je n'ai pas su allez plus tôt, pas vraimet de nouvelles photos mais en voilà quelques unes quand même bisous à tous ! Very Happy
J'ai quand même pu allez la voir au pré doncj'en ai profité et je ne sais pas si vous le remarquerez, mais elle a pris du poids et de l'encolure et je trouve que ça lui va bien Very Happy !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho c'est dommage mais bon je pense que c'est possible de pouvoir rattraper ton mois dernier. En tout cas c'est génial que tu l'ai pendant les grandes vacances et en plus en rando!! Wouah c'est géniale!!! Profites-en bien!! Et oui on voit nettement qu'elle a grossi sa lui va mieux!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bon, je revien du cour et oura j'ai eu quand même sulky et j'ai bien fais de travailler sur la mise au galop car aujourd'hui, elle partait toute seule comme unegrande catherine étonnée ! elle se plaçait bien ( mais toujours en jouant sur son mors ) on a fais aussi des épaules en dedans et des déplacement latéraux en diagonale et sa a été plutot bien Very Happy voilà voilà envie d'être en france !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est géniale je suis super contente pour toi!! J'halucine encore de tout le travail que tu as fait avec elle c'est impressionnant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;D mille merci, pour la ballade en France le prix est EXORBITANT !! il tourne au alentour de 590 euro !! :O Une idée pour gagner de l'argent en sachant que je n'ai pas l'âge pour travailler ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah!! Bah dis donc!!! Je suis bien contente de pouvoir me promener toute seule ^^. Ha mais si tu n'as pas l'âge sa ne va pas être possible à moins que tu le fasses avec quelqu'un qui l'a!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelenn a écrit:
Wouah!! Bah dis donc!!! Je suis bien contente de pouvoir me promener toute seule ^^. Ha mais si tu n'as pas l'âge sa ne va pas être possible à moins que tu le fasses avec quelqu'un qui l'a!! Smile



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, j'ai parfaitement l'âge pour partir seule ( j'ai même l'âge largement dépassé ^^ ) aa mais attend, tu parles de l'âge pour travaillé ? XD alors oui je sais sa va être cotaud on va faire du porte à porte pour ganger de l'argent, on va nettoyer des voitures et faire du toilettage pour chien ^^ enfain, il faut que sase façe et c'est pas ganger Very Happy

Alors voilà une petite vidéo de Sulky et moi quand je la monte au licol pour la premiere fois et elle est GEENIAL !!! LA vidéo date quand même donc vous la retrouverez toute fine sans encolure :s on peu y voir aussi Hazaki et meagan mais comme d'habitude ne faite pas attention à ce que je dis xD je parle souvent pour ne rien dire et sa ne veut souvent rien dire !! XD donc voilà j'était trop fiere de la grande qui m'a épatée simplement.



En saut:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD oui c'est vrai ^^ mais sur les suivante je me rend compte qu'au final, elle est pas confortanble en sautant ^^ donc on m'entend rigoler alors qu'a chaque fois qu'elle saute, je me prend le garot qui me fais bien mal !!
et d'ailleur, suite au saut du pneu ( où elle me saute 90 cm sans le vouloir ) j'ai eu tellement mal et mal réseptionné ( même si je rigole comme une folle) que j'ai eu des complication le landemain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi mais en attendant, quel sensation de liberté de sauté comme ça !! j'ai simplement ADORE !! J'ai eu l'impression de voler avec un ange fou !! dommage qu'on ne puisse arrêter le temps ou le ralentir pour mieu profiter de ces moments magiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi sa devrais être des momebts qui dure tout le temps Smile. Par contre moins cool pour le lendemain :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ! Sa y est ! J'ai mon licol de CORDE !!! trop heureuse, je l'ai commendé en début Avril et jene l'ai que maintenant !! Surprised Enfain je suis TROP contente !!!!! Il est bleu marine, je ferais une petite photo d'elle mercredi même si je ne la monte pas Very Happy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Juste quelques photos. Ajourd'hui, je vais monté donc je vous rapporterais des photos avec son licol de corde ENFIN !!! Avec de ses nouvelles mas pas sur a 100% que je la monte encore Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement, elle était en prairie donc pas pu prenre de photo avec le licol Sad une prochaine fois!

J'ai monté une autre jument,c'est une nouvelle et elle n'avait jamai sauté. gypsie, une arabe un peu bizare Very Happy Elle m'en a fais voir, c'est une jument de proprio et j'en ai bien bavé !! Je me suis cassé la GUEULE !!! Very Happy Elle à dérobé mais seulement des postérieures et comme Catherine m'aavait dit de la tenir fort en bouche et poussé en jambe, jeme suis accrochées aux renes et ducoup elle a pas bougé la tête. Je ne m'y attendais pas dutout, je me suis prise le chandelier dans le genou, je me suis ratrapée dessus mais il m'a traï ( oh le petit salopare ^^ ) Il est tombé avec moi !!! Aureusement que j'ai appris a tombé, j m'en suis sortie avec plein de sable dans la culotte !! Very Happy mais pas de blessure par contre la jument a aussi été surprise et a eu peur de moi donc j'ai du la rassuré avant de remonte et vous savez quoi ?! Une amie a TOUT filmé !! enfin je crois xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aouuch, c'est une dégringolade ça Mdr' xD Heureusement que tu ne t'est pas fait mal (:

Je veux la vidéo ! x) (a)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui XD c'est juste que l'appareil photo a eu un problème et que apparemment, il a supprimés toutes les vidéos que l'on avait faite pendant le cour ... et donc plus de chute, je sui déssue Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas ces dernières photos et vidéos. ahh qu'est ce que j'aimerais faire çà avec mon cheval!! de toute façon j'ai le temps j'ai pas encore le cheval Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non aucun bobo Very Happy Sarahrabb Sulky n'est qu'à moi en demi-pension donc malheureusement, je ne peu pas faire exactement tout ce queje veux :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...