Crépuscule1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Alors le nom complet de sulky et Scarlette Monoi c'est officiel pas beaucoup de new pour le moment mais je vous metmon ptit blog comme ça vous avez accet à plen de photos différentes www.Remember-Sulky.skyrock.com Bisous tout le monde et lacher vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Est-ce que quelqu'un sais faire un montage vidéo ? avec musique et combinaison photos vidéos ? merci tout le monde !! Hier pas pu monter Sulky, elle a été mordu sur le dot au pré et donc pas moyen de mettre la selle. e vous rassure rien de grave ! ducoup comme on est parti en ballade, j'ai eu Diabolo qui m'a fais une bonne série de coups de cul et j'ai presqe été décapitée!! On s'arrete car Hazaki avait perdu son tapis et puis Bernard de bonne humeur et bien motivé lance comme si de rien n'état alors que Meg venait juste de remonter sr son cheval " ON GALOPE ! " et pouf y pars au galop sans regardé si tout le monde était pret... Mon poney releve la tête comme un fou etprend le galop alors que juste devant moi, il y avait une brance ENORME de chene. J'ai eu le réflexe ( OUF ! ) de me jetter sur le côté en m'accrochant au pomeau. Le petit était encadré entre deux tres grand chevaux et donc à démaré en trombe poussé par le grand prakas. J'ai réussi a me redressé assez vite car comme on est en forêt, vous vous immaginez bien qu'il y a des arbres ! Donc voilà 2 décapitages évités ( merci mon dieu ! ). A et j'ai bien mangé de la terre aussi ! On galopais comme des fou apres le tronc en bié ( celui que je saute avec sulky sur la photo) c'est en côte. Hazaki était devant moi et avec la vitesse et la côte, j'en ai bien boufé ! J'en ai eu plein dans le T-shirt et dans le soutien gorge ! Autant ous dire que c'est dégeulasse Vielle photo qui va avec les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Moi je sais en faire. Fin des comme sa c'est sa : la ! Si tu veut que je t'explique ou autre dis le moi je serai ravis ;D Sinon tu as l'air de t'être bien amuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ta vidéo est magnifique, j'ai mis un petit j'aime dessus oui je veux bien que tu en face une je te donne mon mail par MP pour convenir la vidéo ? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Oui pas de problème J'attend ton message et merci pour ma video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 16 juin 2011 sacré balade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 17 juin 2011 en effet c'était mouvementé comme ballade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Sympa ta vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 merci oui les ballade ici c'est toujours comme ça faut juste être sacré bon cavalier !! On est peux être pas les meilleur en dressage mais au cross et en endurace y'a pas mieu VIVE LE BOIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Voilà nous sommes en Juillet, Sulky est denouveau à moi et on en profite, demain, on pars direction la mer en FRANCE !! Une séance photo de cet apres midi merci mama pour les photos et surtout encore plus de photo et de nouvelles détaillées sur mon blog : www.remember-sulky.skyrock.comDemain RDV à 8h30 retour le 10 !! et 3 jours à la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Super les photos ! Et la dernière et trop fun ! Super que ta Sulky soit de nouveau à toi ;DBON VOYAGE ! :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 MERCI !! ^^ oui j'adore trop la derniere photo, elle est FUN ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Franchement bravo !!! Le travail que tu a fait avec elle est formidable , elle a l'air super !Sinon bon voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Vous êtes franchements superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 trop sympas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 MERCI tout le monde !! je suis happy là alors je vais vous dire que je vous adore !! ^^ une derniere pour la route: Alors anegdote et légende de la photo, je remonte mon pantalon beaucoup trop grand pour moi( on vois ma culotte XD) pour pouvoir sauter sur mon cheval ! précision, la jument est plus grande que moi (oui je sais --' ) et j'y arrive du premier coup XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Géniales toutes ces photos!!!! merci de nous les faire partager!!!!Et tu vas dans quelle région exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Géniale la nouvelle photo ( : Vu comment ça on ne dirait pas qu'elle est plus grande que toi O_o Il me semble que ta tête dépasse son garrot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 alors je répond ( de retour du grand voyage ) je suis partie au Crotoy ( côte d'opale) alors pour la taille je fais 1m62 (+/-) sulky doit être légèrement plus grande que moi, sur la photo, c'est dans mon jardin et le terrain est en pente, je suis plus haute qu'elle sur le terrain donc plus grande ( a moins que j'ai grandi ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 T'est photo son magnifique &!! et Sulky aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci allez, je me lance sur quelques photo du voyage ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Ouai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bon petit à petit hein les gas ^^ elle ne sont pas dans l'ordre.photo une, je découvre qe sulky ADORE l'eau et tout ce qu'elle trouve à faire, c'est à mettre son nez dedans et souffler " waw, ça fais des bulles " ^^On descent dans l'eau à notre aise, elle découvre l'eau et elle adore ça ! pas une hésitation, elle fonce ! SA MOUILLE ! Tout làbas dans le fond à l'extreme droite, c'est nous ! ON Y EST !! ATTENTION les yeux, j'adore trop cette photo, c'est pratiquement la seule nette ! Retour en arriere, on traverse les champs.voilà quelques petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Elles sont trop belles tes photos vous formez le couple parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Vous avez du passer un super séjour Sulky et toi ! Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui c'étais génial. Bientot surmon blog je vous expliquerais tout en détails avecpleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 aujourd'hui, monte sous la pluies chez moi dans la prairie au licol. La juju assez exitée, c'est la premiere fois que jela remonte depuis le voyage et je me rends compte que j'aime être sur son dot... Dimanche grande surprise pour la famille. Nous avons un barbeq' aux étant ( chez mon oncle celui d'uccello !! ) et personne n'est au courant que je vien alors ma mere a eu l'idée que j'arrive a cheval, sur sulky et que j'aille vers mon oncle comme ça ... ma mere est simplement génial, j'ai juste peur qu'il ne me reconnaisse plus mais bon ... Donc voilà je cherche comment sulky et moi allons nous habiller car il y aura plus de 60 personnes avec tout les amis !! doncil ne faut pas se louper et je ferais sans doute un petit cross si le temps me le permet ainsi que le terrain... voilà hâte d'être dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Super les photos de ton voyage!!!Quand à l'idée de ta mère, elle est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Super idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Pourquoi il ne te reconnaitra pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ba il est vieu et un jour, a un concour d'uccello, je suisrevenue devacance et il lui a fallu 10 minutes pour me reconaitre alors que ma mere et moi nous nous acharnions pourlui expliquer qui ont étais ... il perd un peu beaucoup la mémoire mais on peu pas lui en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 22 août 2011 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! Voilà ça c'est fait ! ^^ Alors je m'explique ! Samedi passé mon frere est venu faire des photos pour son examen de reportaire ( je n'ai toujours pas vu les photos --' ) mais je suis sure qu'elles sont super car mon frere est un pro ( sans me venté ^^ ). Hier je suis allée au manege dans l'idée de partir faire une ballade a pied avec ma patate et là jecroise meagan et morgan SURPRISE nous allons faire des PHOTOS ! Elles snt simplement Extra ! Un Grand merci a vous les filles! jevous laisse juger.Mes deux portraits préférés.Voilà vous en pensez quoi ? elles snt EXTRA pour moi ! moments magiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 22 août 2011 WOUAAH ! Elles sont extra magnifiques *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 totalement d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 22 août 2011 ouuuh merci *-* moi aussi je les trouves magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 tu est aussi très belle dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharwen 0 Posté(e) le 22 août 2011 Les photos sont... Wouaaa ! C'est encore plus que magnifique !Vous êtes toutes belles toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 23 août 2011 ^^ merci lulu tu me flates Contente que sa vous plaisent ! merci Sharwen,tu as raison c'est encore plus que magnifique : is MAGIC ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 23 août 2011 tu fais un super boulot et tu entretien une super complicite et les phoyos le prouvvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci du fond du coeur celiahorse sa me touche car pour le moment j'en bave ! beaucoup de gens se montent contre moi car j'entretien cette " relation" avec cette super jument et les gens sont jaloux donc ala premiere gaf comme là j'ai monté a cru au licol sans bombe dans un pré a mon grand malheure, on a fait 2 photos ! et elles se sont retrouvées sur face donc j'en ai morflé ! ca me rejuoit d'avoir des compliments quand même merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Sa y est, c'était notre dernier cour, notre derniere journée. le soleil se couche a l'orizon, la nuit prend place aussi bien dansle temps que dans ma tête. Tout s'assombris, je ne troue plus la lumiere pour remonter. Ce soir je me coucherais la larme a l'oeil une larme qui en annonce beaucoup d'autre. Elles te sont toute destinée soit en sure.Aurevoir ma patate chaude ... Merci dem'avoir autemps appris. Merci de m'avoir donné autant de leçons, Merci d'avoir été là pour moi. Merci de m'avoir donné ta confience et ton amour. Merci pour ces moment magique...Nous avons tout tenté et on a quand même réussi a faire une combinaisons; montoir-jambette ! Merci pour tout ce que tu m'as donné, ton amour, ta vitesse, tes follies mais surtout ta confience en moi et ca , ca s'était pas gagner ! Toi qui n'était pas dutout proche de l'homme, regarde nous aujourd'hui ! Tu m'as tout accorder, jamais tu n'as refuser ceque je te demandais tu as toujours regardé droit et 'a accompagnée jusqu'au pays des rêves, jusqu'a l'harmonie possible en si peu de temps... MERCI MA PATATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Je n'ai peut-etre pas suivie, mais pk c'est terminé entre vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Car aujourd'hui était mon dernier jour de DP, je n'ai plus d'argent donc plus de Sulky et je ne pense pas saoir la reprendre car j'économise pour un cheval, pour mon futur métier ... ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Ah d'accord... ça doit être difficile, mais vous avez partagé de sacrés moment ensemble!! Je te souhaite plein de bonheur à cheval pour la suite.. Et pour y arriver dans le spectacle.. Sulky t'en aura appris et tu lui a appris pas mal aussi, alors soi en fière.. Vous avez fait un bout de chemin ensemble, alors maintenant, même si les chemins se séparent, je pense que tu garderas tjrs une place pour cette Juju au grand coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 31 août 2011 :') merci Alex oui tu as raison je suis fiere de cette petite jument au grand coeur on aurait pu faire plus avec plus de temps mais je prend du recul et je vois tout ce qu'on a déjà fait enssemble et c'est déjà pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Magnifiques photos ! Vous etes belles toutes les deux et +1 Alex' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites