Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N'oleiine

Toupie , La*shetland de la maison ♥

Messages recommandés

Présentons la Smile : Elle s'appelle donc Toupie , elle a eut 18 ans cette année , le début de sa vie s'est passée dans un centre équestre (désolée je ne sait pas où...) , ou elle a dut arrêter car elle chopait de l'emphysème (eau dans les poumons) , elle a donc été placée dans le refuge 'L'arche de Noé' En Alsace. &' en avril ma mère est partit faire un tour dans ce refuge &' à craquée pour cette shetland , c'est ainsi que le 16 avril 2oo9 Toupie est arrivée à la maison. Smile . Une ponette peureuse qui a eut du mal à s'habituer aux hommes... ♥️






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est à moi oui. A toute la maison quoi, mais je suis la seule à vraiment m'en occuper &' à l'habituée de nouveau à la selle, elle va faire une balade débutant dans mon club peut-être bientôt, donc faut qu'elle se remette au boulot avec la selle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau geste de l'avoir accueillie chez toi bravo!!!
Faut la réhabituer petit à petit à la selle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La selle ça passe, c'est le filet qu'elle a encore dut mal Smile mais ça viendra avec du temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le près n'est pas à nous , mais tout le monde en a accés , sinon ici on limite la pollution la tondeuse c'est Shetland ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop chou cette louloute!!! Sa m'étonne pa que ta mere ai craqué!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho trop craquant la dernière photo!!! Pour lui c'est un cheval!! Hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet après midi elle est revenue j'ai bien crut qu'elle allait rentrer ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Toupie saute un peu (: (la photo date de l'an dernier), maintenant la miss saute 75 cm, je ne la force pas trop, vu qu'elle fait de l'emphysème, et que la longe lui fait peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x a écrit:
Tu la travaille souvent ou pas ? ( en longe ou même liberte)


Je la travaille 1 fois par semaine environ (pas le temps et elle n'aime pas trop), je longe seulement, car la confiance n'arrive pas à se mettre ! Sinon elle est montée par mes petits frères et les enfants de mon beau père Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop mimi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oleiine a écrit:
x-Abyss-namouur-x a écrit:
Tu la travaille souvent ou pas ? ( en longe ou même liberte)


Je la travaille 1 fois par semaine environ (pas le temps et elle n'aime pas trop), je longe seulement, car la confiance n'arrive pas à se mettre ! Sinon elle est montée par mes petits frères et les enfants de mon beau père Wink


Ah ok, c'est bête pour la confiance :/ en tous cas elle est toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas confiance car elle a été battue dans son club par des gamins, du coup elle n'aime pas les enfants (sauf mon tout petit frère ça dépend des jours..).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...