soraya 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Film de 1944 (l'image est bonne) avec Elisabeth Taylor, Mickey Rooney, Anne Revere et Donald Crips.Velvet Brown, une adolescente émerveillée qui,aidée par son copain jockey, entraîne Pie, un cheval qu'elle a gagné dans une foire, pour la course d'obstacles du Grand National. Bien sûr, aucune fille ne peut courir dans le Grand National... C'est pourquoi, Velvet, se fait passer pour un garçon...nouveau lien : http://www.filesonic.fr/file/792415431 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je l'avais déjà vu et je le cherchais, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il a l'air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci pour ce film, il a l'air bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 13 avril 2011 C'est un film qui a était tournée en 1944 ou le contexte ce passe en 1944 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soraya 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Le film a été tourné en 1944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ouah Il est vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 4 mai 2011 j'arrive pas a l'ouvrir je l'ai telecharger mais l et pas au bon format apparement Quelqu'un pourrait m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Oui moi aussi c'est pareil, j'ai pas compris =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soraya 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je vais essayer d'arranger ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oui sinon si tu peux et tu a le temps de le mettre sur megavideo ca pourait etre moins longcomme la on c'est pas trop se qui cloche mais bon comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soraya 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je comprend vraiment pas le problème je vient de le telecharger et d'extraire les 2 parties ensembles puis je l'ai ouvert avec VLC sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bah moi ca marche pas mais bon pas grave si tu y arrive pasmerci d'avoir éssayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soraya 0 Posté(e) le 12 mai 2011 lien mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clémence1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Laptitana a écrit:Merci pour ce film, il a l'air bien :poui c'est vrai mais pourquoi il y a une photo de ian somerhalder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clémence1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 soraya a écrit:je vous met un autre lien (dites moi si il marche)megaupload.com HHEOIC1Gnon j'ai essayer ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soraya 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ok je vous met un nouveau lien en haut de la 1ere page et je supprime les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeuse 0 Posté(e) le 19 avril 2012 le lien est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites