Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GLEE CLUB ;D

Messages recommandés

Invité
Alors voilà j'ai recemment commencé une série qui est juste énorme, alors je la conseille à tous le monde!!

L'histoire :

Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant...



Quelques vidéos pour vous mettre l'eau à la bouche :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui mince :S! Grave? Parce que là j'ai fait une présentation et j'ai mis des vidéos donc différent, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
54alexandra54 a écrit:
Ah oui mince :S! Grave? Parce que là j'ai fait une présentation et j'ai mis des vidéos donc différent, non?


Non t'inquiete pas grave Very Happy on garde ton sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vraiment bien, malgré qu'au début je m'étais mis en tête que ce n'était pas bien, ma soeur m'as obligé à regarder un épisode et j'ai adoré!!!! En plus toutes les musiques qu'ils reprennent sont géniales et généralement très recentes! Alors voilà, je deviens une vraie fan! MDR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien cette série !

Mais c'est trop long d'attendre l'épisode 17 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajoute deux vidéos parce que j'adore leur interprétation de ces deux chansons x)



Bon après je déteste Justin Bieber, mais j'adore comme Sam chante sa chanson donc voilà :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adoore cette série aussi ! C'est trop bien ! Si je mettais toutes les reprises qu'ils ont faites, et que j'ai aimées, le serveur risque de beuguer ! ^^

Laptitana a écrit:
Trop bien cette série !

Mais c'est trop long d'attendre l'épisode 17 !


J'avoue, trop dur ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette série est géniale j'adore Very Happy
Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que l'épisode 17 sort ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu' un sait quand il y aura l'episode 19 s 2 en VOSTFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai regarder un episode su M6 car j'avais rien a regarder d'autre mais j'ai trouver sa bien:)
Vaudrait que je regarde le reste !!quelqu'un ses si il y a un site avec les épisode ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci
jespere qu'il aurons le temps de le mettre ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai fini de le regarder
il et trop bien comme tous les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous êtes au courant, les amis, mais Cory Monteith (qui joue Finn) part à la fin du tournage de la saison 3. Crying or Very sad Il en irait de même pour Chris Colfer (Kurt) et Lea Michelle (Rachel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est parce qu'ils reprennent que des nouveaux personnages car ils ont que 3 ans au lycée ! Et il n'allait pas les suivre après le lycée (chose qui n'aurait aucun interet puisque il n'y aurait plus le Gleeclub) ! C'est triste mais on aura de nouveaux perso Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr mais bon Finn c'est pas une lumière, il aurait pu redoubler la terminale lol. Ouais vivement les nouveaux perso, en tout cas, il vont devoir bosser parce que le "premier" glee club a placé la barre assez haute Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis bien d'accord avec toi ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pedro est trop beau franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso j'ai regarder que une fois ou deux c'est bien mais je ne suis pas je suis deja accro a assez de serie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Illyes a écrit:
Pedro est trop beau franchement


Pedro ?!!
C'est qui lui ?!

Ah moi je suis acrooooo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pedro ? C'est dans Un, dos, tres non ? En tout cas pas dans Glee Very Happy

Ah moi aussi je suis ACCROOOO à Glee, heureusement c'est pas interdit par la loi (comme les stupéfiants) sinon on serait tous en cabane lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui sa a l'air pluto coll
je vais aussi essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, moi aussi je suis super triste qu'ils changent de personnages !
Tu vois Liverpool, Rachel, moi elle va me manquer ! Elle apporte un petit plus à la série je trouve ! Mais c'est vrai que des fois... Evil or Very Mad

Moi, je suis une Gleek comme vous les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeanne => Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'elle apporte un petit truc à la série mais ouais des fois GRR le numéro de Star autoproclamée c'est chiant Wink

Franchement moi, c'est Finn qui va me manquer parce que malgré la facette un peu béta du personnage, son cas est beaucoup plus profond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que au début : "Tout le monde s'attend à ce que je sorte avec Finn, vu que je suis une star..." et patati, et patata, t'as envie de l'étrangler !
Moi aussi, il va me manquer ! :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès septembre 2011 aux Etats-Unis et prochainement sur M6, vous pourrez retrouver tout le Glee Cast qui devrait s’enrichir de 2 nouveaux personnages féminins. Rebbeca, une jolie jeune femme capable d’officier dans tous les registres musicaux et un second personnage décrit comme un croisement entre Susan Boyle et la chanteuse Adele.

Source: http://freshvideos.fr/glee-saison-3-episode-1/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça dépend de quel point de vue on prend ça : niveau physique, voix (puissance..), style musical (que je sache c'est pas le même) ou bien niveau jeu sur scène. Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

GLEEK ATTITUDE ! Very Happy

Ah moi c'est Brittany, Santana, Puck et Rachel qui vont me manquer, ils sont irremplaceable je trouve ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Brittany et Santana restent mais je ne suis pas sûre (à vérifier)

T'as raison Alexandra GLEEK ATTITUDE COMPLET (inutile de préciser qui va me manquer, y a qu'a voir mon avatar * fait son deuil de Finn et de son acteur Cory Monteith*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
54alexandra54 a écrit:
GLEEK ATTITUDE ! Very Happy

Ah moi c'est Brittany, Santana, Puck et Rachel qui vont me manquer, ils sont irremplaceable je trouve ! Very Happy


Ahah, moi aussi, surtout Brittany, elle me fait tellement rire ! ^^ :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeanne a écrit:
Ahah, moi aussi, surtout Brittany, elle me fait tellement rire ! ^^ :')



Oui c'est ça quoi ! Ah la la !! J'ADORE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...