Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GLEE CLUB ;D

Messages recommandés

Brittany unique en son genre ! J'adore aussi Very Happy

Citations :

"Je suis presque sure que mon chat lit mon journal intime" MDR
"Quand je prie, je m'endors" (un sentiment de déjà vu lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Liverpool =) a écrit:
Brittany unique en son genre ! J'adore aussi Very Happy

Citations :

"Je suis presque sure que mon chat lit mon journal intime" MDR
"Quand je prie, je m'endors" (un sentiment de déjà vu lol)


Ahah Razz !

Brittany : J'suis trop jeune pour mourir ! J'veux savoir comment fini les Frères Scott !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeanne a écrit:
Mdrrr ! Et puis quand elle croit au Père Noël !


Ca encore c'est mignon, enfantin.

Y a aussi :

"Je ne lavais pas les dents, je me les rince au soda quand j'ai fini de manger. Je croyais que le (je ne me rappelle plus du nom exact mais c'est Docteur chez-pas-quoi) était un dentiste"

"Parfois, j'oublie mon deuxième prénom"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça me fait limite de la peine pour elle, même !

Y'a une histoire avec l'alphabet aussi, non ? Elle ne le connais pas entièrement je crois ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est :
"Mr. Shuester m'a appris la seconde moitié de l'alphabet. J'ai arrété après M et N. Je les trouvais trop semblable et ça m'a frustrée.

Bah c'est mignon l'innocence (quoique j'ai des doutes sur certains points la concernant mais bon)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour le double post mais je viens de voir cette vidéos et je voulais la partager : un petit bétisier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, tu connais toutes ses répliques ? x)

Oui, merci pour la vidéo elle est énorme, je l'avais déjà vue ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends rien mais comme ils rigolent,bah je rigole .. x)

J'adoore Brittany 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeanne => J'ai acheté un magazine où ils recopiaient les répliques cultes du casting ^^ Mais j'en ai mémorisée pas mal Very Happy

Kamila : tu veux que je mette un script de ce que j'arrive à comprendre (Chord j'le comprend pas ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20 !!!!!!!!!!! C'est Mardiiiiiii ! Je suis trop pressée ! Mais je crois que la saison 1 passe en ce moment sur la 6 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ta reponse
ca le fait reprise de TVD Heartland et glee qui se suive je vais plus m'ennuyer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je sais pas je regarde pas GG et la serie 90210 tu regarde ?
si oui ca parle de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne regarde pas 90210, enfin j'ai vu quelques épisodes, comme ça, mais je sais pas trop de quoi ça parle !

Alors, Stephie, Glee reprend sur Fox, Heartland sur CBC, et Gossip Girl sur CW je crois, mais ce sont toutes des chaînes américaines, donc en anglais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! Ça fais un p'tit bout temps que personne n'a posté ici, mais je cherche une chanson.
Elle est passée mercredi sur M6, l'épisode où Rachel (je crois que c'est elle ^^) et l’homosexuel (celui à gauche de l'image que vous avez mis en présentation). Dans l'épisode elle & lui doivent chanter une chanson (de fille car elle est aiguë) et les autres doivent qui l'a mieux chanté. Ils choisissent la fille. Et c'est cette chanson que je cherche ^^

J’espère que j'ai été claire, et si vous n'avez pas trop compris j’essayerai de mieux vous expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valoue_ a écrit:
Oh oui merci c'est ça ! ♥️


Coucouc Valoue

J'ai les 3 CD de la 1ère saison et je crois que j'ai cette chanson mais je suis pas douée pour mettre des liens comment veux-tu que je te l'envoie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est une bonne idée ! Même si moi, mon top 5 il change tout le temps, mais celui du moment, c'est ça :

1/ Defying Gravity (Rachel + Kurt)
2/ I Feel Pretty / Unpretty (Rachel + Quinn)
3/ Ding-Dong ! The Witch Is Dead (Rachel + Kurt)
4/ Loser Like Me (New Directions)
5/ Jar of Hearts (Rachel)

En gros c'est ça, même si je suis sûre que demain ce sera plus le même ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme top Jeanne. Alors, le mien serait :

1/ Faithfully - Rachel/Finn et les ND
2/ Just the way you are - Finn
3/ Hello, I love you - Finn
4/ Confession/It's my life - les garçons
5/ Hello, Goodbye - ND

Mais comme toi, il change très souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime plus particulièrement le petit moment juste avant la chanson (les répliques en anglais sont vraiment meilleurs que la traduction) :
Rachel : Break a leg
Finn : I love you *sourire, intro de la chanson*

Je me suis arrêtée à l'épisode 7 je crois de la 2 (celui avec le "grilled chesus").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ils sont troooop mignons ! *_* Comment on peut ne pas aimer la chanson après ça ? Wink

Ah oui il est trop drôle cet épisode je trouve avec Finn qui est trop à fond dans son croque messie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Finn et son croque messie toute une histoire d'amour (je parie qu'il le chérit plus que Rachel à se moment là LOL) en tre ces deux là, même si elle est fatale au second. MDR Et puis avec la chanson "I've lost my religion" à la fin, il est super marrant je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore tout dans cette série. Pourtant au tout premier épisode j'ai eu du mal au début à mis faire. Il faut dire qu'elle a un style bien spécial cette série et enfaîte c'est ça qui fait son charme. Les reprises des chansons sont justes énormes ! En plus ils sont au top de l'actualité à chaque fois. Elle donne de bonnes valeurs, on ne s'ennuie jamais, les chansons choisit pour le thème de la semaine de la Glee sont toujours parfaitement choisit. Je pense toujours à GLEE quand je mange un Granita ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément Arwen, je suis toujours d'accord avec toi ! Smile Moi j'étais pareille au début j'ai pas tellement accroché parce que c'est vrai qu'ils sont que 6 je crois il se passe pas grand chose et puis je me suis forcée à continuer et depuis bah... je peux plus m'en décrocher ! Du coup j'ai contaminé toutes mes amies qui au début aimaient pas mais je les ais forcées on est toutes Gleeks maintenant ! ^^ C'est vrai qu'ils savent mélanger actualité (je prends pour exemple le prochain épisode : Yes/No où ils vont reprendre We Found Love mais ils reprennent aussi des classiques comme Summer Nights de Grease) et ça c'est tellement bien ! Ça m'a permis de connaître des chansons sublimes que je n'aurais jamais connues je pense ! Ahah moi aussi, maintenant que j'en mange, je les mange pas de la même façon, j'apprécie mieux ! ^^
Ahah oui Liv' c'est sûr que comparée au croque-messie, Rachel est insignifiante ! Ah oui il est tellement drôle ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x) Je pense exactement, pareil ! je me suis un peu forcé à continué au début à suivre, je devais sentir qu'il y avait du potentiel pour que cela me plaise ^^ Et pareil pour les chansons, ça m'a permit aussi de connaître des chansons magnifique dont je n'aurais jamais eu l'occasion de connaître ! C'est génial la façon dont ils revisitent les chansons du moment, et celle beaucoup moins connu, et celle qu'on avait un peu oublié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que moi j'en entendais parler partout, dans les magazines, à la télé... Je me suis dit non, il faut pas que t'arrêtes, il faut que tu voies si c'est si extra que ça ! ^^ Ouais c'est vrai que moi jamais je ne les remercierai assez pour m'avoir fait connaître ces chansons et aussi des comédies musicales (Wicked) ! Parce qu'en plus il y a des reprises 1000 fois mieux que les originales (pas tout le temps) ! Oui, c'est sûr il y avait des chansons oubliées comme tu dis, je suis sûre que le groupe Journey (Don't Stop Believin') est revenu à la mode après Razz Et puis les personnages sont tellement attachants I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeanne a écrit:
[justify]Parce qu'en plus il y a des reprises 1000 fois mieux que les originales (pas tout le temps) ! Oui, c'est sûr il y avait des chansons oubliées comme tu dis, je suis sûre que le groupe Journey (Don't Stop Believin') est revenu à la mode après Razz Et puis les personnages sont tellement attachants I love you


C'est claire !! les personnages c'est pas que des meufs toutes maigres, super belle et les gars pareil. Et c'est vrai que c'est super étonnant de voir certaines reprises beaucoup mieux que l'original ^^ ( genre Uptown Girl qui vient de me passer par la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, on se dit qu'ils sont plus "accessibles" ! Tout le monde peut se reconnaître dedans !
Oh oui Uptown Girl elle était trop bien !
Tu as vu le dernier épisode Yes/No ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...