Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ramsouille

Sweetie, un vrai coup de foudre <3 [ Nouvelles photos page 6 !]

Messages recommandés

[center]♫ Sweetie ♪


Sweety et moi, c'est une histoire toute simple, un vrai coup de coeur . Au début de l'année je passais devant la stabulation quand je vois la plus mignone ponette que j'ai jamis vue ... Une toute petit ponette avec une robe superbe et une tête de peluche . Je rentre je fait un pas vers elle et elle vient en trottant vers moi ! Je la caresse, c'est variment le coup de foudre . Je demande au moniteur qui c'est, il me répond : " C'est Sweety, ma ponette . Je l'ai trouvée dans un pré, abandoné et je l'ai adopté" . Depuis je ne passe pas un cours sans passer au moins 15 minutes avec elle, c'est vraiment la ponette la plus gentille et affectueuse qu'on puis imaginer ♥️ Au début il n'y avait pas vraiment d'"amitiée" entre nous mais depuis quelque semaines, elle m'a montré qu'elle m'aimait bien : Elle me reconait presque, elle vient quand je l'apelle même quand elle est en train de manger, dans la stabul' elle me suit partout ... Il y à 2 semaines, elle est venu vers moi en trotinnant puis elle à posé sa têtre sur mon épaule ... Et aujourd'hui quand je suis arribé, elle était attaché, elle à tourné la tête et dréssé les oreilles ... Elle s'est frotté contre moi et des que j'aretait de la carreser elle me poussait doucement avec son ptit nez ^^ Et je puis je lui ai mis ma main près du nez, elle à commencé a me lêcher et a me faire comme des petits "bisous" =D
Il commence à y avoir une vraie complicité entre nous
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️



Sweetie mesure 1 mètre, sa robe est superbe et très originale ! Elle est rouane mélangé aubère avec la croupe capé blanc grsi et noir ^^ Elle a la crinière en brosse (ca lui vas trop bien =3) avec une tache blanche sur la crinière, près du garrot . Et elle à toujours la lèvre du bas qui pend =3
C'est une shetland (je sais pas son age mais je pense qu'elle est assez jeune) . Malheureusement elle a des problèmes respiratoires =(

Maintenant les photos ( vous allez craquer =3)

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Et un montage avec presque toutes les photos d'elle Smile
Spoiler:
 
[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le comportement qu'a Sweety avec toi est similaire à celui qu'a mon cheval avec moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui hein est est mimi =3
Pour notre complicité j'éspère qu'elle vas encore "empirée" (j'ai pas trouvée le mot exact xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique la ponette ! Very Happy T'aurai pas une photo de son corps en entier ? Smile Une vrai "boule de poil" comme j'appelais mon shet... =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merkiii pour elle =D
Nan malheureusement j'ai pas de photos d'elle en entier ... J'essaye d'en prendre dès que je peux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu veux, j'ai une photo ou on la voit un peu mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =D

Nouvelle photos dans la présentation ! Samedi j'ai passé plus d'une heure avec elle =D Je l'ai aussi enmené brouter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, hisse ... On remonte, petit sujet =D

Sweetie te moi ça vas très bien, on est de plus en plus complices Smile
Je lui ai appris à décaler les hanches à la pression, elle ne réclame plus du tout les friandises et elle me suit au pas en libérté =)
De son côté elle c'est fait une copine : Orphée, qui est arrivé au club il y à quelques mois Very Happy


Et demain, plein de nouvelles photos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mimi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han, elle tellement mignonne :3 Obliger de craquer là ♥️
En plus, sa robe est tellement magnifique, on dirait qu'il neige dessus ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super !! J'attend les photos !! =)

Au fait, t'as vu la nouvelle ponette, Rigolote ? Elle est trop mignonne !! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes Very Happy
Je poste les photos dans une petite demi-heure Smile

Et oui la sacrée Rigolotte, trop chou mais quel pot de colle ! Rolling Eyes
Mais c'est nul elle pârtira après son débourrage =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avoue, elle est trop mignonne !! J'aimerais bien la monter quand elle sera débourrée ... Mais je vais l'écraser !! XD

J'aime bien les photos, elle est trop mignonne comme ca !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et d'ailleur tu sait pas ? Eric à monté Sweetie le temps de 2 tours de galop parce qu'elle avait fait tomber une petite xD
Je te raconte pas comme tout le monde était mort de rire ! Eric avait les pieds à 10cm du sol lol!lol!lol!
Lui de au moins 1m80 sur ma Sweet' de 1m10 xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop chou !! Moi c’était sur balzane qu'il était monté y a quelques années !!mdr

Tu monteras quand l'année prochaine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme dit Miss Mandarine il est trop mimi♥️♥️♥️♥️♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a une tete bizaerd mais il ets super mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui =D Je vais lui acheter un licol, je pense a celui là :
[img][/img]

Vous pensez que ça lui ira ? Sinon y'a en violet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ça par contre je ne sais pas ^^' ma shetou je lui prend toujours une taille 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin je lui ai acheté un licol Equi-Thème, super joli, bleu marine avec la tétière et la muserolle en moumoute rose clair Very Happy J'ai pris taille poney, il est un peu grand pour elle mais j'ai la technique : Je le recule un peu derrière les oreilles, prends deux mèches de crinière de chaque coté de la tétière et je les rassemble avec un chouchou Razz
En tout cas ça lui vas super bien bien, ça ressort sur sa robe sunny

Tou a l'heure avec elle j'ai travaillé le reculer, le déplacement des hanches et le "Reste là ; Viens me voir" sans friandises, elle m'a fait tout ça impec, concentrée et tout, sans réclamer les friandises Smile Puis après j'ai pris deux morceaux de carottes que j'ai caché sous plusieurs étrilles retournés, elle l'a trouvée direct alors que y'a deux semaines elle avait rien compris Very Happy Ensuite, j'ai mis la longe "en rênes" et j'ai marché, elle m'a suivi =D Et pour finir, en la tenant par la longe j'ai courru et elle à trotté à coté de moi Very HappyVery Happy Puis dix minutes de calinous & bisoux

Stage d'équitation la semaine prochaine, j'éspère pouvoir l'avoir a cru ou en longues rênes sunny
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop chou !! Elle progresse vite à ce que je vois !! T'as essayé de lui apprendre quelques tours, genre la révérence, la jambette ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jambette, quand je lui tapotte l'antérieur avec le stick elle le lève pas, elle recule et quand je lui prends l'antèrieur, elle baisse la tête ... Pourtant je l'ai désenssibilisé au stick, et je lui prends la jambe en douceur Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaie de faire avec qq'1 pour lui tenir la tête en haut ... Mais si vraiment elle ne veut pas, faut pas la forcer non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi, Sweetie m'a vraiment reconue ! Elle s'est complétement tournée vers moi, elle a ouvert la bouche en levant les oreilles et elle a fait 'prrrfffff' (xP) avec ses naseaéux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le sujet ! Smile
Plus de nouvelles de ma puce depuis bientôt 3 semaines Sad
Elle me manque je vous raconte pas comme c'est dur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...