coper 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bjr je moccupe dun poney qui sappel tache .cest un poney de spectacle,il connais deja le cabrer,coucher,assi,monter sur un plot,pas espagnol,reverance.jaimerai lui aprendre dotre trucs mais je ne sais pas quoii pouriez vous maider a trrouver des autre tours ,et mexplicer comment lui apprendre merci d avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 16 avril 2011 désolé mais je ne peux pas t'aider sur ce point là mais en revenche je peux te donner un conseil sur l'une des règle de ce forum...évites le language sms et relie toi avant de poster... ce sera beaucoup plus agréable à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeth et jules 0 Posté(e) le 19 avril 2011 il sait faire pas mal de chose! moi j'ai appris a mon cheval a bailler, a chaque foi qu'il le faisais je faisais un signe avec ma main ( comme un bec de canard) et a force il a compris!si il est très joueur tu peut lui apprendre a retirer son tapis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coper 0 Posté(e) le 19 avril 2011 a oui sa il le fait car il a un numero ou il dois fair tomber le clown qui est dessui et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 19 avril 2011 coper si tu ne changes pas ta façon d'écrire je vais le signaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeth et jules 0 Posté(e) le 20 avril 2011 je trouve que coper ecrit lisiblement , je pense qu'on a compris, tout le monde n'est pas un as de l'orthographe alors c'est bon, sa ira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeth et jules 0 Posté(e) le 20 avril 2011 tu as essayer le coup de cul sur demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coper 0 Posté(e) le 20 avril 2011 a non mais je ne sais pas comment lui apprendre et atu une astesse pour le cabrer marcher? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeth et jules 0 Posté(e) le 21 avril 2011 alors la pas du tout ! si tu recule il n'avance pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coper 0 Posté(e) le 21 avril 2011 nn lol et j ai peur de demander a quelqun qui pousse derière car si il jete les posterieurs lol sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeth et jules 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ouai c'est claire!si tu est caler en dressage tu peut lui apprendre la pirouette c'est très beau comme rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites