Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coper

spectacle ,show equestre

Messages recommandés

bjr je moccupe dun poney qui sappel tache .
cest un poney de spectacle,il connais deja le cabrer,coucher,assi,monter sur un plot,pas espagnol,reverance.
jaimerai lui aprendre dotre trucs mais je ne sais pas quoii pouriez vous maider a trrouver des autre tours ,et mexplicer comment lui apprendre Very Happy merci d avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais je ne peux pas t'aider sur ce point là mais en revenche je peux te donner un conseil sur l'une des règle de ce forum...évites le language sms et relie toi avant de poster... Wink ce sera beaucoup plus agréable à lire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sait faire pas mal de chose! moi j'ai appris a mon cheval a bailler, a chaque foi qu'il le faisais je faisais un signe avec ma main ( comme un bec de canard) et a force il a compris!
si il est très joueur tu peut lui apprendre a retirer son tapis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui sa il le fait car il a un numero ou il dois fair tomber le clown qui est dessui et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que coper ecrit lisiblement , je pense qu'on a compris, tout le monde n'est pas un as de l'orthographe alors c'est bon, sa ira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non mais je ne sais pas comment lui apprendre et atu une astesse pour le cabrer marcher? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn lol et j ai peur de demander a quelqun qui pousse derière car si il jete les posterieurs lol sa va faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...