Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoubida01

Valentin ....

Messages recommandés

fait les poubelles. Et oui, il l'avait jamais fait mais depuis quelques temps déjà, Monsieur s'autorise à faire les poubelles.....

Je le fâche quand je le prend sur le fait accompli mais il recommence, y'a rien à faire....

Vous auriez pas un conseil ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah l'éternel problème des poubelles !!!

Qu'est-ce que j'ai pu me facher rouge avec mes vilains cabots, grands amateurs de poubelles !!!!
J'ai eu beau crier, punir, savater, rien à faire, c'est plus fort qu'eux, dès que j'ai le dos tourné, ils retournent faire un petit tour du côté des poubelles, c'est plus fort qu'eux !!!!

Alors, j'ai pris le problème différemment, j'ai fait le tour des magasins et observé toutes les poubelles en vente, testé leurs ouvertures et leurs fermetures et je suis tombée sur la poubelle idéale, celle qu'ils n'arrivent pas à ouvrir !!!

Depuis, même s'il leur vient l'envie de tourner autour, ils sont bien bête, ils ne peuvent plus y accèder !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà je crois que la seule solution est de trouver une poubelle à laquelle ils ne peuvent pas accéder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

moi j'ai le même souci, entre le chien et le lapin (oui,oui !) c'est pénible !!!! au moins le chien il sait qu'il a mal fait, mais le lapin il s'en fout ! un jour il a fait les poubelles et il a trouvé une frite du macdo, il l'a ramené dans le salon et il s'est installé en face de nous pour la manger !!!! cette crise de fou rire qu'on s'est tapé, mémorable !
bref, pour en revenir à ton problème, je ne peux que compatir !!!! enfin le mien n'ouvre pas la poubelle, mais comme on fait le tri sélectif le sac des emballages est souvent posé par terre, et le soir il est étalé dans toute la cuisine et la salle à manger... sympa la sauce tomate qui a coulé sur le parquet !!!! et l'autre qui te regarde genre
Grrrrrrrr !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...