Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité vanille

Idéfix jardine !

Messages recommandés

Invité vanille

hier soir monsieur Idé va faire son p'tit tour dans le jardin avant d'aller au dodo mon mari l'appelle pour le faire rentrer et là mon westie était bicolore ! les pattes noires et la tête toute noire... de terre !!!!! on a un grand bac genre 1 mètre de diamètre devant la maison où on a planté un superbe camélia et ben monsieur a vidé une bonne partie de la terre, sur l'allée, sur les escaliers (que mon chéri a passé au karcher la semaine dernière !), sur la voiture !!!! :idefix: évidemment moi écroulée de rire de voir sa tête, j'aurais du le prendre en photo le chien pas le mari parce que lui il rigolait pas !!!! donc je soupçonne mon toutou d'amour d'avoir trouvé un nonos à enterrer dans mon bac à fleur !!! on avait déjà des soupçons depuis quelques semaines parce qu'il y avait des trous dans la terre mais là pris en flagrant délit !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même à la maison sauf qu'il est tricolore de nature

Mais parfois il est .... quadricolors !! mouarf mouarf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

au fait Fanny, ça creuse aussi un goldingue non? j'avais un copain qui en avait une quand j'étais jeune, c'était une pelleteuse sur pattes la sienne ! hier soir en se couchant on parlait de notre futur goldingue et je racontais à mon mari la chienne de mon amie, il me dit ah non alors j'en ai marre des trous !!!! finalement il n'est plus si pressé que ça d'avoir d'avoir son goldingue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi vi ça fait des beauxxxxxxxx et graaaaaaaaaaaaands trous !!!

Alors imagine goldingue+fox TERRIER !!

On a de beeeeeelles pelouses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

hier après-midi mon mari a remis toute la terre dans le bac, je sors hier soir et que vois-je???? le criminel avait laissé ses empreintes partout dans le bac !!!! du coup il s'est barré dans le jardin il n'a pas voulu rentrer manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

le pire c'est que j'ai même pas trouvé le nonos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

mon chéri a dit qu'il allait grillager ce we !!!! décidément entre le camélia et le ficus toutes les plantes sont grillagées chez nous ! je crois que Idé voulait faire comme Caramel, ils ont chacun leur plante à vider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

ils leur restent quand même 650m2 de jardin, les pauvres petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

ouais faut croire ! en fait il y va quand il fait nuit, comme ça personne ne le voit commetre son méfait !!!! mais bon mon mari commence à gueuler, il a encore recommencé hier soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...