Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Saison 4 Episode 1 "Retour au pays"

Messages recommandés

Honte a moi , je n'avais meme pas vue qui avait les episodes en Francais. ^^ Mais je ne sais meme pas si je vais les regarder comme du coup je les ai regarder en Anglais.

Enfin je verrai bien.

J'avou que sa fait bizarre la voix d'Amy fait vraiment petite fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'Amy à une voix de petite fille en français!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh que j'adore !!! Je sens que ce matin sa va être... épisode pour rattraper mon retard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la chance, je suis tombée sur votre forum au moment où je cherchais les émissions de la saison 4. Je viens de m'acheter la saison 3.. Je l'ai finis en à peu près....... 3 jours ! Et vue que je suis au québec, les émissions ne passent pas. J'ai cherchée un poste mais je trouve pas. Donc j'écoute en streaming. Et la boum ! Votre forum Very Happy... Vous me sauvez la vie ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ces épisodes c'est trop génial, j'attendais avec impatience, j'ai regarder quelques épisodes en anglais mais là, ça va etre plus facile en francais. Encore MERCI !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je savais pas qu'il e=y était en français enfin parce que en VO moi je peux pas lol trop cool merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite c'est qu'il faut que le vidéo charge. Donc si ton ordi est rame ou alors que tu as une mauvaise connexion internet sa va toujours te le mettre car sa réfléchit.

Je te conseille donc de lancer t'as vidéo et d'attendre qu'elle charge (bande blanche avance au fur et à mesure) ensuite tu pourras le regarder sans problème.

Ou alors tu peux le regarder sur YT ou le télécharger. Enfin le problème sur sur YoutTube c'est que sa va revenir au même il faudra attendre que la vidéo charge donc il vaut mieux télécharger l'épisode. Et puis si tu n'a pas le droit ou autre tu le télécharge et une fois regarder, tu le stock dans ta clé usb (si t'en as une) ou alors tu le supprime de ton ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

ben de toutes façons on ne risque pas de pouvoir continuer à télécharger les épisodes sur megaupload vu que le site a été fermé par les autorités américaines ce week, le créateur du site a été arrété en nouvelle zélande donc megaupload c'est terminé pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on le sait tout les épisodes vont être réhebergé, c'est écrit en page d'acceuil, pas besoin que tout le onde le mette sur chaque épisode ! Il y en a sur youtube et aussi la saison 4 est en train d'etre diffusé sur equidia, alors on retrouve les épisode en VF sur equidiawatch ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors je ne sais pas trop ou poster ca , j'ai un peu fait le tour de tout les sujets, mais j'ai lu qlq part que le site ou vous avez hébergé ces épisodes a aussi fermé, vous ne les mettez pas sur youtube du coup?
dsl si je fais répéter quelqu'un ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis un lien avec tous les épisodes de la saison 4 en vf sur dépositfiles. Je l'ai posté dans liste des épisodes de la saison 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre que ça ne marche pas pour toi...

Bon c'est encore qui Chase? Pourquoi y a t il un soupçon de jalousie de la part de Ty vis à vis de ce type.

Déjà que j'ai loupé pleins de trucs vu que je n'ai pas les 2 derniers épisodes de la saison 3 (toujours avis à de bonnes âmes charitables pour me les héberger...).
Parce que Heartland ce n'est pas les feux de l'amour! Quand tu loupes 2 épisodes, tu loupes vraiment des informations!
Pourquoi Ty est parti pendant 3 mois? C'est quoi cette tournée à laquelle Amy a participé? Et comment ils sont venus à se marier Caleb et Aslhey?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, les épisodes sont supprimés petit à petit...

Je vais héberger l'épisode 1 de la saison 4 sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un énooooorme merci à toi !!! Very Happy J'ai fini de regarder la saison 3 hier et je croyais pas pouvoir regarder la 4 avant un bout de temps. MERCI beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...