Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroo'

Des chutes mémorables ...

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile

J'ai eu l'idée de ce sujet car en ce moment dans mon club il y a pas mal de chute "mémorbales" et qui ont été prises en photos et je voulais vous les faire partager !

Alors vous aussi, mettez des photos de chutes spectaculaires (pas forcément de vous, mais de quelqu'un que vous connaissez) Smile

Si vous trouvez ce sujet inintéressant, dites le, et je demanderais sa suppression Smile


Passons aux chutes :
Chute N°1: Donné par Caroo'

Spoiler:
 


Chute N°2 : Donné par Kamila
Spoiler:
 


Chute N°3 : Donné par Caroo'
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout qu'a ca fait le tobogan par ici j'espere que y'a pas eu de dégats

moi pas de photo dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop marrantes les photos on dirait un ralentis quand ont les regardent les unes après les autres MDR!!!

Moi j'en ai pas mais j'espère qu'il y en a qui vont en rajouter c'est excellent comme sujet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas,mais ptet que les filles de mon club en ont ^^ par contre une fille a pris en photo ça,je vous fait confiance parce que c'est pas la mienne Wink




La fille et le cheval sont de mon club,mais la cavalière est restée en selle Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah ! Impressionnante la chute !

en voila une autre :

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous ne vous êtes pas trop fait mal !
C'est quand même drole à regarder loll Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur aucune des photos, mais heureusement les filles ne sont pas bléssé rien du tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache
Kamila -> ta photos la fille (ou le gars je sais pas lol ) a les jambes carrément en l'air la tete en bah . elle est reter en selle ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pausait la meme question Love-x3!!! Elle est rester en selle mais comment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh, ça me fait trop rire, même si je me dis que sur le coup, ça a pas dû être très drôle ! J'adore tes photos Caroo' parce-qu'on voit toutes les phases, lol !
Et la tienne, Kamila, ÉNORME ! Elle doit être forte pour être restée en selle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas j'étais pas au concours,c'est une pote qui l'a prise,et oui elle est restée en selle mais comment :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou ! la dernière fois , j'étais sur le dos de éraldo a cru , et il c'est fais piquer et il c'est cabrer de toute sa hauteur !!! j'ai tenu bon ,je ne suis pas tombé puis aprés il est partit en saut de mouton et coup de cul !!!! et j'ai tenu bon et je ne suis pas tombé ! pourtant j'étais a cru ! j'aurais pu me prendre une bonne veille gamelle de la mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand j ai eu ma jument j’avais acheter un sangle en tissu et une fois j’étais au galop et la selle c'est retourner je me suis bien ramasser la figure !!! XD j ai eu trop peur !!! c'est a cause de la sangle... elle ne serrai rien du tt alors la selle tournai !!! je l'ai tt de suite changé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous ne vous etes pas fait mal ^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! a écrit:
Sa va .....c t plus de peur que de mal !!!!^^)


Comme la plus part des chutes, et heureusement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre cheval il a tous le poids du mec sur l'encolure

moi j'ai fait un chute cette apres midi a mon concours mais c'etait pas memorable c'est ridicule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la qualitée Smile

Je crois que j'ai fais deux chutes ridicules d'affilées x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi si tu veux je dit ridicule parce que quand tu regarde la video ta l'impression que je descend de cheval normalement (apart que le cheval fait un ecart au galop ) et que comme mon pied et rester dans etrier et que elle continue a ce barre jme vautre par terre

et toi c'est quoi t chute ridicule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais c'est quand mme moin ridicule que moi
meme si ma ponette avez la peur de ca vie et voulait pas tourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais voila,moi j'avais aucune raison de tombé x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok
j'espere que c'était pas une chute avec des conséquence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hate de voir les nouvelles les photo sont exellente



Sur la 1 ere serie de photo de [b]x-Abyss-namouur-x elle lache pas les rene en tombant x)[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi ma chute ridicule c tait quand on devait descente au galop au pont gammes jia oublie de enlever les etrillier LOL alors le cheval a continue en me grenant par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre photo de chute mais elle est pas terrible :/.

Et y a celle ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai et croyez le je ne suis pas tomber je ne sais pas comment j'ai fait !!!!



et Oui la touriste sur la ponette ben c'est moi mdr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voulais pas tomber dans la flaque alors j'ai fait tout ce que j'ai pu pour remonter et j'ai réussi !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai pas de photo de mes chutes mais il y en a une que j'ai fais à cru. on attendait pour faire un photo (j'étais en camps) et j'étais déjà sur ma ponette. Une autre ponette shetland la charger et elle a eu peur et m a fait un rodéo. J'ai littéralement ejcter^^. Une autre fois, je montais sur ma ponette et la fille qui m'aidait (elle faisait environs 1m70 au garot et moi je faisais 1m45^^) à éclater de rire donc elle m a lacher au moment où je passais ma jambe pardessus la croupe. Résultat, ma ponette (qui au passage et tres tres chatouilleuse de la croupe) m'a fait un rodéo et je suis passer par dessus. Une autre fois, je ne suis pas tombée mais j'aurais pu. Je montais un cheval pour une petite reprise (en camps, j avais pas encore monter de tout l été) alors on m a mis un cheval qui:
-N'avais pas été sortit depuis une semaine faute de blessure à un membre
-était super chaud
-il était géant (1m75 environs au garot et moi, 1m50)
-et aussi, il adore la course!
en gros la galère^^
déjà pour monter dessus, j'ai du demander à ma prof de me faire la courte échelle pour atteindre l'étrier! et apres il arrêtait pas de chauffer et on était au pas et il s'est déporter de la piste. QUand j'ai voulus le corriger et le remetre droit, il m'a fais un petit rodéo mais, comme il levait le cul très haut, c'était plus difficile à encaisser en plus j'étais creuvée et encore débutante ensuite il s'est calmer et voilà (la fin du cours à été très difficile pour mes mains, je l'avoue^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une photo de ma soeur et Regada, prise l'année dernière en cours. Elle est un peu floue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...