Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovequaraïbe<3

quaraÏbe et banzaÏ !! [color=red]TRES TRES MAUVISE NOUVELLE EN PAGE 3 !!!!!![/color]

Messages recommandés

voilà maintenant j'aimarais vous présenter mes loulou a moi

d'abord l'honneur a banzaÏ un super poney pie avec qui g passer de super moment en débutant je ne plus trop le monter mais je m'occupe beaucoup de lui il aime: les carrotes les carrotes les carrotes les calin les pommes et les carrotes ! (photo a venir )

ensuite voici quaraibe une super jument baie que je monte tout le g fait sa connaissance il y a un ans et maintenant on est inséparable !!
elle est bonne en saut mais tros en dressage elle est in peu chiante pour partir au galop mais maintenant sa va ! elle aime : les pomme les calin se promener en licol embété les débutant qui la monte et les carrote Very HappyI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les upload sur un site (personellement je conseille xoo image) et tu prend le lien qu'ils te donnent (sur Xoo image c'est le second) et tu le met entre balises images
Code:
[img][/img]


Quaraïbe avec un Q c'est pas courant ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Julie ^^ C'est Mélanie^^
voila comme tu peux le voir j'ai trouvé comment mettre une photo en dessou de mes message lol ^^
biensur les photos sont superbe^^
aller, a bientôt Juju^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve aussi et on a fait un montage vidéo que "jument cheval" devrait mettre se soir avec nous et les chevaux du club ( surtout quaraibe et tcha tcha nos favoris !!! ) tongue
il est pas mal du tout ! (normalement ! Suspect ) sinon euh..... ben nan c tout Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila g une trés trés mauvaise nouvelle !!!
je déménage vendredi et je vais donc quittait mon banzai et ma quaraibe je ne ve meme pas i pensser mais je suis tellement triste a cette idée g besoin de conseil que dois je faire ??? Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu déménages très loin ?
Car ce ne sont pas tes chevaux donc il n'y a rien à faire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl de ne pas t'avoir répondu plut tot on a eu des souci avec internet !!
je déménage a environ 35 min de mon centre équestre mais grace a des amis je pourrais quand même les voir un peu ! SadNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...