blackfalcon 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Voici le cinquième épisode nommé "Où est la vérité " ou en anglais " Where the truth lies" .Quelques screenshots Spoiler: Lien :megaupload.com F24FUUW5ou ici: http://www.megavideo.com/?d=F24FUUW5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je le met sur YT ! && Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Vivement sur Youtube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je poste actuellement la partie 1 Alala la voix d'enfants d'Amy rien que quand elle dit : "Oh le pauvre Every", on dirait qu'elle se moque de se qu'elle dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanacosta 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je n'arrives pas à voir la partie 2 mais la 3 oui .. c'est normal ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 22 mai 2011 C'est vrai que Amy en français a vraiment une voix de gamine !! Je préfère les épisodes avec leur vrai voix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 mai 2011 shanacosta a écrit:Je n'arrives pas à voir la partie 2 mais la 3 oui .. c'est normal ? :/Oui j'ai eu un beug, et j'ai pas le temps ce soir de la reposter donc vous l'aurez demain soir ! Pour la 4, elle finit de s'envoyer !Oui sa vraie voix est quand même bcp mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci beaucoup pour ce 5ième épisode!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci encor vous étes incroiyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Lou encore sa voix doublage est bien ça lui ressemble ! Mais Amy & Ty :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Personnellement , les voix françaises ne me dérangent pas du tout mais bon chacun son avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Moi non plus , Je trouve pas quelle sont si horribles ,les VO sont un peu mieux c'est vrai Mais j'ai jamais aimée l'accent anglais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Dans une trentaine de minutes vous aurez la partie 2, désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 23 mai 2011 t'inquiet Laptitana tu peut prendre tout ton temps car grace a toi ont les voie alor mercie de penser a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Voilà la partie 2 est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Génial merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Loi je di BRAVO vous ete super rapide c'est du bon trvaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis051991 0 Posté(e) le 30 mai 2011 moi il me dise que le fichier es temporairement indisponible... quelqu'un peut me dire pourquoi que cela me dise cela... (megaupload)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis051991 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ah cela a marcher! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oui sa arrive comme sa parfois && après sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Flow* 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci pour cet épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sterock 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 pourquoi on est pas capable d'écoute la 3 partie de l’épisode 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Et bien chez moi elle marche, tu cliques sur play et c'est partit ! Qu'est ce que sa te marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénuphar 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bonjourj'ai un soucis avec cet épisode. la vidéo n'est pas disponible pour le moment. j'ai fait pas mal de recherche sur google et j'ai pu le visionner que jusqu'à la 33ème minutes. car sur videobb après c'est payant.quelqu'un à une solution ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 merci bcp...tu l'a telecharger sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 zezette984 a écrit:merci bcp...tu l'a telecharger sur quoi?c'est bon j'ai réussi à le regarder en entier ici : ]http://www.dpstream.net/serie-687-aj.html#js687-,-4-,-05%20[FR] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leila du 29 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Laptitana a écrit:Je le met sur YT ! && Merci bcpje la trouve pas sur youtube !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leila du 29 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Svp vous pouvez me donner un lien où je pourrais voir la photo :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Quel photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leila du 29 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oups nan l'épisode 5 ! ça marche pas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tu peux voir l'épisode ici: videobb.com/video/QY0YNZY7gwmN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lae_83 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je clique sur le lien mais sa ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 lae_83 a écrit:je clique sur le lien mais sa ne marche pas Ah , je viens d'essayer , et ça marche , comment cela s'affiche pour te dire que ça ne marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couline24 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 salut ! euh je n'arrive pas à trouver les heartland sur youtube l'épisode 5 !! Ils y sont encore ou pas ? paske le streaming sa ne marche pas très bien chez moi =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz-Zelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci, bcp d'avoir posté l'épisode 5 sur YouTube ! Mais es qque vous pouriez nous passé le lien, please ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dédé- 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Est-ce que les liens sur Youtube y sont encore?? Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 EN VOSTFR && EN VF ON NE MET PLUS SUR YT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess02 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Quelqu'un à des vidéo de cette épisode je ne les pas vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Oui je l'ai, je te l’héberge sur Deposit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Heartland [4x05] Où est la vérité : depositfiles.com rz7fd09ys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess02 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Oh merci beaucoup tes génial Mais comment je fais pour l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess02 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ah c'est bon j'ai trouver merci à toi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Avec plaisir bon visionnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess02 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Merci Dit moi tu as reçu mon MP ? Pour savoir si tu avais tout les autre épisode saison 4 pour que je puisse les avoir dans mon pc ? Si c'est pas trop demander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites