Faustine1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Voici le 8ème épisode de la saison 4 de Heartland en VF ! Un jour.Lien Mégaupload :(Par BlackFalcon) megaupload.com X24JYB2NYouTube :(Par Evapiano) ou ici: http://www.megavideo.com/?d=0YXSYB60Bon visionnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Vous les mettrais bientot en ligne les épisodes ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Patience !! (Deuxième fois !) Sa arrive quand sa arrive !Les meilleures choses ont besoin de patience.Citations de Jean Anglade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Ok, merci de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Pour une vrai réponse ! Normalement je pense qu'il sera la demain voir après demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Enfin l'épisode sur Mégaupload ! ^^ megaupload.com QNOG0WZO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Bonsoir,Il y a un problème avec la video Episode 8 Un Jour car quand on l'ouvre la video avec le lecteur windows média une boite de dialogue s'ouvre et se dirige sur sur le site canal + a la demande et dit que vous avez dépassés le nombre de visionages autorisés pour ce programme ?Je ne sais si je suis le seule avoir vu cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ah bon ! Ah Bah' écoute je vais le retélécharger pour voir mais en tout cas sa ne me le fais pas ! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 çà me fait pareil que AmberMarshallCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocohailix 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Le format de la vidéo est wmv, quelqu'un l'aurait en avi ??? BlackFalcon ? C'est que ce format est plus pratique.Sinon merci vous êtes géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Ok Laptitana merci Je suis pressé d'être cette aprem alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 25 mai 2011 magalie a écrit:çà me fait pareil que AmberMarshallCAPareil ,du coup j'arrive pas a l'ouvrir et a la couper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 25 mai 2011 J'ai réussi a l'ouvrir avec VLC mais sa fait pleins de couleur et je vois meme pas la tete des personnages !! Et ses sens son (en gros tu vois rien et t'endents rien,sa sert a rien )Je comprend pas sa vous les fait aussi a vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je telecharge et ensuite je vais voir si je peux faire quelque chose.Vu que c'est sans doute un enregistrement fait à partir d'un decodeur Canal+ la vidéo sera surement de meilleur qualité que mes enregistrements(pas de freeze...)Ca peut être interessant .cocohailixOui je l'ai en Avi ,enfin il manque 2 seconde à un endroit je me suis rendu compte que mon decoder était programmé pour créer un nouveaux fichier une fois que l'enregistrement faisait plus de 2go et il manque 2 à 3 seconde au moment de cette fameuse coupure.Si il faut je le posterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pk je pe lire l'episode 8 comme les autres épisode ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 25 mai 2011 C'est un fichier qui viens de canal + à la demande .Il n'est lisible que par celui qui l'a acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocohailix 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Du coup tu peux nous mettre le tien blackfalcon ??? même si il manque 2 secondes pour moi c'est pas grave n'attendant une version complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ben il est pas encore converti ni assemblé et si c'est pour mettre une video incomplète je préfère attendre vendredi soir pour enregistrer ce qui manque et ensuite poster le lendemain un fichier correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocohailix 0 Posté(e) le 25 mai 2011 D'accord c'est parfait t'est vraiment trop cool Je te souhaite une bonne fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 25 mai 2011 FaustineBon j'ai essayé de convertir ta video mais elle est sécurisée par DRM (Digital Rights Management c'est le même que pour les musique de Itune) et le seule moyen de retirer cette securité c'est de posséder les droits .Donc tu est la seule personne qui peut retirer les droits ,convertir la video,...Quoi qu'il en soit je posterais ma video samedi soir .Je recommande donc de ne pas télécharger cette vidéo pour le moment (après vous faites ce que vous voulez ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ok merci blackfalcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci BlackFalcon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Encore merci pour cette épisode!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Merciii pour les episodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacke 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ouai merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Rien a voir mais : Bonne anniversaire Sacke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 26 mai 2011 blackfalcon a écrit:FaustineBon j'ai essayé de convertir ta video mais elle est sécurisée par DRM (Digital Rights Management c'est le même que pour les musique de Itune) et le seule moyen de retirer cette securité c'est de posséder les droits .Donc tu est la seule personne qui peut retirer les droits ,convertir la video,...Quoi qu'il en soit je posterais ma video samedi soir .Je recommande donc de ne pas télécharger cette vidéo pour le moment (après vous faites ce que vous voulez ).Est-ce que tu vas nous dire quand nous allons pouvoir le télécharger??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Citation :blackfalcon a écrit:FaustineBon j'ai essayé de convertir ta video mais elle est sécurisée par DRM (Digital Rights Management c'est le même que pour les musique de Itune) et le seule moyen de retirer cette securité c'est de posséder les droits .Donc tu est la seule personne qui peut retirer les droits ,convertir la video,...Quoi qu'il en soit je posterais ma vidéo samedi soir .La réponse était dans ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bah' désolé alors --'. Et comment je fais pour retirer les droits ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tu ne peux pas je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ah mon avis elle peut parce que blackfalcon a ecrit :tu est la seule personne qui peut retire les droit ,convertir la video...Par contre je sais pas comment on fait , tu devrais lui demander !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ah ba oui peut être enfin sa doit être très compliquer sachant que Blackfalcon peux les mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oui surement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ben normalement c'est pas compliqué à faire .J'ai essayé certains programmes qui retirent les droits et convertissent la vidéo (donc ils font vraiment tout) mais bon il faut posséder les droit et donc avoir commandé la vidéo. L'autre problème et que ces fameux programmes sont payant (environ 35euro) et ne sont pas crackés donc je crois que le mieux c'est qu'on continue comme avant.Je passe pas par un décoder canal + ni par la méthode d'enregistrement habituelle (pas de disque dur son mon decoder donc j'utilise celui de mon pc) et bon ca marche donc c'est le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ok tu les mes comme prévue samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Parfait, on attends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacke 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Cool et merci Evapiano pour mon anniv ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Evapiano a écrit:Ok tu les mes comme prévue samedi soir ? Oui je le mettrais et je vais essayer d'enregistrer correctement du premier coup dimanche soir .Maintenant je commence à être rodé donc je sais tout ce à quoi je dois penser préparer... . A et bon anniversaire Sacke . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je sais que nous sommes HS mais JOYEUX ANNIVERSAIRE SACKE Est-ce qu'il y a une place pour souhaiter Joyeux anniversaire à quelque sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oui moi aussi je trouverai bien qu'il y est une place pour les anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Il y en as une dans discussions libres ici : http://www.forum-heartland.com/t1365-anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Parfait, merci Laptitana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Ok, j'attend aussi merci blackfalcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Sacke a écrit:Cool et merci Evapiano pour mon anniv ^^Derien Merci Laptitana !!Et merci d'avance blackfalcon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bon j'eu quelques soucis avec mon convertisseur donc si je post aujourd'hui ca rique d'être assez tard vers 23h00 .Mais pas d'inquitude elle sera la au moins avant demain midi .Promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bon ben on va attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 mai 2011 D'accord, merci beaucoup De toute façon personnellement je suis pas la demain x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 28 mai 2011 D'accord merci blackfalcon D'endors pas sur ton ordi ,hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Voila avant midi comme promis : megaupload.com SF6TIMAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci !!!! Je le telecharge et je le coupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites