Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Faustine1111

Saison 4 Episode 8 Un Jour

Messages recommandés

Invité
Vous les mettrais bientot en ligne les épisodes ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience !!

(Deuxième fois !) Sa arrive quand sa arrive !

Les meilleures choses ont besoin de patience.

Citations de Jean Anglade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, merci de la réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une vrai réponse ! Normalement je pense qu'il sera la demain voir après demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

Il y a un problème avec la video Episode 8 Un Jour car quand on l'ouvre la video avec le lecteur windows média une boite de dialogue s'ouvre et se dirige sur sur le site canal + a la demande et dit que vous avez dépassés le nombre de visionages autorisés pour ce programme ?

Je ne sais si je suis le seule avoir vu cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ! Ah Bah' écoute je vais le retélécharger pour voir mais en tout cas sa ne me le fais pas ! :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le format de la vidéo est wmv, quelqu'un l'aurait en avi ??? BlackFalcon ? C'est que ce format est plus pratique.

Sinon merci vous êtes géniaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok Laptitana merci Smile
Je suis pressé d'être cette aprem alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magalie a écrit:
çà me fait pareil que AmberMarshallCA

Pareil ,du coup j'arrive pas a l'ouvrir et a la couper !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a l'ouvrir avec VLC mais sa fait pleins de couleur et je vois meme pas la tete des personnages !! Et ses sens son (en gros tu vois rien et t'endents rien,sa sert a rien Razz )
Je comprend pas sa vous les fait aussi a vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je telecharge et ensuite je vais voir si je peux faire quelque chose.Vu que c'est sans doute un enregistrement fait à partir d'un decodeur Canal+ la vidéo sera surement de meilleur qualité que mes enregistrements(pas de freeze...)Ca peut être interessant Smile .

cocohailix

Oui je l'ai en Avi ,enfin il manque 2 seconde à un endroit je me suis rendu compte que mon decoder était programmé pour créer un nouveaux fichier une fois que l'enregistrement faisait plus de 2go et il manque 2 à 3 seconde au moment de cette fameuse coupure.Si il faut je le posterais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un fichier qui viens de canal + à la demande .Il n'est lisible que par celui qui l'a acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup tu peux nous mettre le tien blackfalcon ??? même si il manque 2 secondes pour moi c'est pas grave n'attendant une version complète Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il est pas encore converti ni assemblé et si c'est pour mettre une video incomplète je préfère attendre vendredi soir pour enregistrer ce qui manque et ensuite poster le lendemain un fichier correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord c'est parfait t'est vraiment trop cool Smile

Je te souhaite une bonne fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faustine


Bon j'ai essayé de convertir ta video mais elle est sécurisée par DRM (Digital Rights Management c'est le même que pour les musique de Itune) et le seule moyen de retirer cette securité c'est de posséder les droits .Donc tu est la seule personne qui peut retirer les droits ,convertir la video,...
Quoi qu'il en soit je posterais ma video samedi soir .




Je recommande donc de ne pas télécharger cette vidéo pour le moment (après vous faites ce que vous voulez Smile ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merciii pour les episodes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackfalcon a écrit:
Faustine


Bon j'ai essayé de convertir ta video mais elle est sécurisée par DRM (Digital Rights Management c'est le même que pour les musique de Itune) et le seule moyen de retirer cette securité c'est de posséder les droits .Donc tu est la seule personne qui peut retirer les droits ,convertir la video,...
Quoi qu'il en soit je posterais ma video samedi soir .




Je recommande donc de ne pas télécharger cette vidéo pour le moment (après vous faites ce que vous voulez Smile ).


Est-ce que tu vas nous dire quand nous allons pouvoir le télécharger??? Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
blackfalcon a écrit:
Faustine


Bon j'ai essayé de convertir ta video mais elle est sécurisée par DRM (Digital Rights Management c'est le même que pour les musique de Itune) et le seule moyen de retirer cette securité c'est de posséder les droits .Donc tu est la seule personne qui peut retirer les droits ,convertir la video,...
Quoi qu'il en soit je posterais ma vidéo samedi soir .



La réponse était dans ton post Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis elle peut parce que
blackfalcon a ecrit :tu est la seule personne qui peut retire les droit ,convertir la video...
Par contre je sais pas comment on fait , tu devrais lui demander !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba oui peut être enfin sa doit être très compliquer sachant que Blackfalcon peux les mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben normalement c'est pas compliqué à faire .J'ai essayé certains programmes qui retirent les droits et convertissent la vidéo (donc ils font vraiment tout) mais bon il faut posséder les droit et donc avoir commandé la vidéo. L'autre problème et que ces fameux programmes sont payant (environ 35euro) et ne sont pas crackés donc je crois que le mieux c'est qu'on continue comme avant.Je passe pas par un décoder canal + ni par la méthode d'enregistrement habituelle (pas de disque dur son mon decoder donc j'utilise celui de mon pc) et bon ca marche donc c'est le plus important. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evapiano a écrit:
Ok tu les mes comme prévue samedi soir ? Smile


Oui je le mettrais Smile et je vais essayer d'enregistrer correctement du premier coup dimanche soir .Maintenant je commence à être rodé donc je sais tout ce à quoi je dois penser préparer... . Very Happy


A et bon anniversaire Sacke jocolor .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que nous sommes HS mais JOYEUX ANNIVERSAIRE SACKE bounce

Est-ce qu'il y a une place pour souhaiter Joyeux anniversaire à quelque sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, j'attend aussi merci blackfalcon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacke a écrit:
Cool et merci Evapiano pour mon anniv ^^

Derien Wink
Merci Laptitana !!
Et merci d'avance blackfalcon !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'eu quelques soucis avec mon convertisseur donc si je post aujourd'hui ca rique d'être assez tard vers 23h00 .Mais pas d'inquitude elle sera la au moins avant demain midi .Promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci beaucoup Smile

De toute façon personnellement je suis pas la demain x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...