Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Faustine1111

Saison 4 Episode 8 Un Jour

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Donc il me reste encore 7 heures pour que le film un étrange enlèvement soit enregistrer avec virtualdub. je pensée pouvoir la posté se soir sauf que au départ quand je suis parti ce matin le logiciel m'avais indiquer que la durée serait de 7 heures mais il est passer de 7 à 17 H. J’espère que à la fin je n'aurais pas de problème avec la vidéo.

Je la posterais si tous va bien demain après-midi.

De rien Very Happy
Le film c'est un film ou amber marshall a jouer dedans !!
Moi aussi je suis trop impatiente !!
ReMerci AmberMarshallCA Smile

AmberMarshallCA l'a dit :

AmberMarshallCA a écrit:
Bonjour à tous,

Et encore très grand Merci pour les l'épisode 7 et 8.

Je voudrais savoir si il y a des fans de Amber Marshall qui recherche à télécharger en Français le film qu'elle fait qui s'appelle : Un étrange enlèvement (Titre Original : The Elizabeth Smart Story ?
Car il se trouve que j'ai le fichier en HD, je suis en ce moment entain de la convertir après de je dois enlever la pub.

Alors si vous le voulez dite le moi ?

Very Happy

Invité

Ok, merci blackfalcon pour les épisodes 9 & 10
Je suis impatiente aussi Smile ^_^

Invité
Un Etrange enlèvement: L'histoire avec Amber Marshall (Elizabeth Smart)

Ed et Loïs forment, avec leurs six enfants, une famille très unie. Généreux, charitables, ils s'efforcent de vivre pleinement en accord avec leurs convictions religieuses. Aussi, lorsque Loïs rencontre, dans la rue, Emmanuel, un marginal qui lui demande de le faire travailler pour gagner un peu d'argent, elle lui donne son adresse. Peu après, Emmanuel vient effectuer quelques petits travaux dans la maison des Smart. Huit mois plus tard, Emmanuel, armé d'un couteau, s'introduit, la nuit, chez les Smart. Il entre dans la chambre où dorment Elizabeth, 14 ans, et sa petite sour Marie-Catherine, et oblige Elizabeth à le suivre, en la menaçant de massacrer toute sa famille si elle n'obéit pas. Affolée, Marie-Catherine attend quelques heures avant d'aller prévenir ses parents que sa soeur a été enlevée. Emmanuel a emmené Elizabeth dans la forêt, où il vit avec sa sour. Malgré les battues effectuées dans la région, toutes les recherches demeurent infructueuses. Les mois passent et, bien que la police ait conseillé à Ed de n'avoir aucun contact avec les media, il décide de faire une déclaration à la télévision et de montrer
à nouveau la photo d'Elizabeth, en espérant que quelqu'un aura peut-être aperçu sa fille.

Invité
J'ai eu le fichier mais la video n'est pas top, de plus les codec pour lecteur dvd n'a pas marcher je vais recommencer cet après midi ? Désoler ce ne sera pas pour aujourd'hui ?

Merci pour l'épisode ! Smile
Tu as le résumé plus haut ! C'est sympa aussi ce film, je l'ai regardé par hasard avec ma cousine Samedi et dans le générique, j'ai vu "Amber Marshall" ! Ça fait bizarre elle était toute petite !

Invité
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait un logiciel très bien pour pour découper la pub a la seconde près pour un film ? Je veux que la qualité reste la même ?

J'ai besoin d'un logiciel efficace voir payant si il le faut ?

Petite info : le film dont vous parlez est actuellement en streaming sur le site de M6replay pour ceux que ça intéresse Smile

Oui étant donné qu'il est passé à la TV vendredi il va rester en ligne seulement jusqu'à demain soir normalement

J'ai enregistré les épisodes et il ne semble pas qu'il y ai des problèmes donc je posterais demain assez tard (je suis absent en journée) .Il s'agira de l'épisode 9 et la partie du film de noël (et oui aller savoir pourquoi ils l'ont coupé en deux épisodes d'une quarantaine de minutes au lieu de le passer après le 10, mai bon) .Voila, c'était l'info du jour Very Happy .

Merci blackfalcon Smile
Oui c'est vrai ses pas malin au lieu de le mettre
a la fin de la saison en plus dans le 9 y fait plutôt beau !
et temps l’épisode de noël il neige !!!
Fin bref ....Merci encore blackfalcon Smile

Invité
Bonjour à tous,

Une très bonne nouvelle pour ceux qui veule télécharger le film : un étrange enlèvement je suis en ce moment en train d'envoyer le fichier sur le serveur fileserve donc je posterais le lien en fin de soirée car il me faut 4 heures pour l'envoyer ?

Si tu veux j'essayerai de le mettre sur Youtube Smile
AmberMarshallCA=)Faudrait que tu demande a Laptitana si tu peux ouvrir un sujet soient dans la rubrique film ou dans la partie serie je sais pas !
Demande lui !
Comme sa tu pourras mettre ton lien et je te passerai les parties sur Youtube ! Smile

Invité
ok, je suis d'accord.

Merci Evapiano j'aimerais beaucoup ! Car je ne peut pas le télécharger ^^

Invité
Je trouve que c'est dommage que Badger parte aussi vite, il va me manquer et j'espère de tout coeur le revoir dans les prochains épisodes ou dans la saison 5 (:

Evapiano a écrit:
J'ai réussi a l'ouvrir avec VLC mais sa fait pleins de couleur et je vois meme pas la tete des personnages !! Et ses sens son (en gros tu vois rien et t'endents rien,sa sert a rien Razz )
Je comprend pas sa vous les fait aussi a vous ?

Moi pareil .. :/

• Créer...