mite 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Le cheval de Klara :De Alexander MobergDurée : 1h12Acteurs: Rebecca Plymholt, Joel Lutzow, Kjell BergqvistSortie le : 24 Mai 2011Synopsis:Après le divorce de ses parents, Klara, une jeune fille passionnée par les chevaux déménage avec sa maman à la campagne. Elle va tomber sous le charme de Star, un cheval délaissé par tous sauf par Jonte, un jeune garçon qui lui apprendra à monter. Klara décidera alors de s'inscrire à une course équestre contre l?avis de sa famille.Bande Annonce : Lien pour telecharger : http://www.wupload.fr/file/167577042(Un grand merci a Abyss pour sa générosité !)Spoiler: Images du film : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Wahou il a l'air trop bien ce film x) Je vais le chercher en streaming && je te tiens au courant pour tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Il a l'air géniale mais je l'ai pas trouvé. Il faudrai prier pour que quelqu'un l'ai en DVD et le met sur Mégavideo :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 30 mai 2011 il a l'aire bien et emouvant je kiff la musique de la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mite 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci pour vos recherche J'espere que quelqu'un l'a ou le trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Wouah il à l'air super bien!! Vivement le visionnage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'ai rien trouver sur internet ... =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mite 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je sais pas si il est deja sortie =X Il était comme lot dans un concour sur un magazine ... J'en sais pas plus =/ Desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui il a l'air pas mal ce film... j'espère que qqun pourra nous fournir un lien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tygre 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je l'ai vus a la Fnac pres de chez Moi mais je ne l'ai pas acheter x/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bon les gens je l'ai achete sauf que je sais pas du tout comment on fais pour le mettre ici x) puis je l'ai pas encore vue ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mite 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Oh ça serait génial que tu puisse le mettre ici !Je crois qu'il y a un topic pour expliquer comment le mettre sur megavideo Merci beaucoup en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 4 juin 2011 De rien, je vais envoyer un message a laptitana pour qu'elle m'explique et je vous met sa mais sa seras surment que demain soir car la je vais le regarde et que demain concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mite 0 Posté(e) le 4 juin 2011 D'accord ! Merci beaucoup et bonne chance pour ton concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 7 juin 2011 il a l'air chouette ce petit film!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 7 juin 2011 c'est clair il a l'air super ce film. esperons qu'on est un lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 8 juin 2011 il a l'air vraiment super ce film !! dommage qu'on est pas plus d'infos sur sa parution ,ect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Abyss essaie de le mettre sur Megaupload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ah super c'est cool, merci d'avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oui je l'ai acheter et la il est entrain de telecharger suur Mégaeupled. Sauf que c'est très long donc je sais pas quand sa sera finis. Mais sur avant la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Voila le lien : www.megaupload.com/?d=RJ7ZFR1Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 10 juin 2011 c'est trop gentil abyss merciiiiiiii il vien de finir de telecharger = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci beaucoup Abyss, c'est trop gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 10 juin 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 10 juin 2011 super merci merci merci bcp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mite 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci beaucoup Abyss c'est vraiment super gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 11 juin 2011 mercciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 12 juin 2011 rho trop dégoutée! je voulais le télécharger car j'ai pas pu avant et il me met "Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard." dégoutée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 12 juin 2011 rééssaye plus tard, c'est que quelqu'un est en train de le téléchaargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Moi aussi ça me met "Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard" et pourtant j'ai juste essayer une fois ce matin et ça me le refait encore ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju10 0 Posté(e) le 13 juin 2011 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je l'ai en DVD et je n'ai pas trop accroché (après chacun ses goûts) je vais d'ailleurs le vendre pour ceux qui le veulent (je l'ai payé 20€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soraya 0 Posté(e) le 14 juin 2011 le fichier est toujours indisponible je pense qu'il y a un problème avec le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oui, dommage, j'aurai bien aimé le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bah moi il marche :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 15 juin 2011 koedidie a écrit:Je l'ai en DVD et je n'ai pas trop accroché (après chacun ses goûts) je vais d'ailleurs le vendre pour ceux qui le veulent (je l'ai payé 20€)Moi non plus, il est plutot moyen :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 15 juin 2011 x-Abyss-namouur-x a écrit:Bah moi il marche :/tu as réussis à le télécharger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 15 juin 2011 c'est bon, après une énième tentative =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je ni arrive pas non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Abyss' : Tu as mis la partie 1 (comme tu as coupé) ou alors tout le film en entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bah Il y a tous le film (normalement) mais il me la pas couper le sites que tu ma donner il ma réduit le fichier ... Ah moi et l'ordinateur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 16 juin 2011 moi aussi j'ai pas accrocher perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 17 juin 2011 voui c 'est bon!! mici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 18 juin 2011 jai bcp aimé ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 juin 2011 x-Abyss-namouur-x a écrit:Bah Il y a tous le film (normalement) mais il me la pas couper le sites que tu ma donner il ma réduit le fichier ... Ah moi et l'ordinateur ...Ah ba tant mieux d'un coté x)Olala je commence de le regarder et rien que les voix des personnages me disent : Anaëlle tu vas pas accroché ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Merci beaucoup, une amie et moi voulions voir le film et grâce à toi je suis en train de le télécharger (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Mon avis sur ce film : #Les voix sont plus que horrible.#On dirait que les acteurs n'ouvrent jamais la bouche.#L'histoire est "bateaux", elle est trop courantes && du coup plus trop intéressantes.#L'histoire fais aussi un peu " Les Feux De L'amour" enfin la facon donc c'est filmer, les paroles, tout fais qu'on dirait qu'ils sont dans un rêve tout au long de l'histoire.Enfin bon merci Abyss car je voulais vraiment voir ce film mais finalement il s'avère peu intéressant pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ok maintenant g plus trop envie de le voir non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 18 juin 2011 voici le lien les filles : http://www.amazon.fr/Cheval-Klara-Ebba-Ribbing/dp/B004QJLCXU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1308414187&sr=8-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites