Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N'oleiine

Luna, mon bébé.

Messages recommandés

Je vais vous présenter, ma petite chérie du club, mon petit bébé de 4 ans, nommée Luna, très très énergique Very Happy mais un amour ! Peu de gens l'aiment au club, car c'est une ponette qui ne répond pas aux mains, et qui est trop énergique... Les obstacles elle les charge elle prend le galop, je suis une des seules de mon cours à la monter correctement et à la garder en main.. Place aux photos :
C'est la rousse sur la photo ! Razz











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabrina, la mono est partie, en congés mat', du coup c'est une nouvelle et à ce que j'ai entendu elle n'est pas super... Rolling Eyes &' vu qu'elle ne me connait pas, ben j'imagine le pire de qui elle va me mettre ! cyclops Sauf si c'est Nico' qui met les poneys, et là à coup sûr j'aurais mon bébé Luna. I love you

























Luna, mon nouveau Bonheur ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes très belles ! Elle parait toute fine ^^ et elle mesure environ combien ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroo' a écrit:
Vous etes très belles ! Elle parait toute fine ^^ et elle mesure environ combien ? Smile


Merci, elle ne parait pas seulement ^^ elle est toute fine ! Elle mesure je dirais 1m50 et des poussières Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette cette petite Luna Smile
J'espère que tu pourras continuer à la monter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu dit que tu va changer de mono donc qu'il vapeut etre pas te mettre luna

elle est tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute belle ! Smile J'espère qu'elle te rendra heureuse pour longtemps cette fois ! Smile
Mon amour aussi s'appelait Luna Smile Profites en bien ! Smile
C'est elle que tu vas prendre en DP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liindsay-x3 a écrit:
Elle est toute belle ! Smile J'espère qu'elle te rendra heureuse pour longtemps cette fois ! Smile
Mon amour aussi s'appelait Luna Smile Profites en bien ! Smile
C'est elle que tu vas prendre en DP ?


Merci I love you En DP rien de sûr --' les monos m'ont dit qu'ils pensaient plus à une carte poney préféré c'est à dire que je monte le même poney 2 fois par semaine, hors moi ce que je veux, c'est monter seule pour mieux canaliser Luna !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui premier cours avec la nouvelle mono', je vais dans le club house, je regarde qui j'ai : Luna Embarassed . Marie me dit qu'on fait balade. Je prépare Lu'Poney, je la câline, et tout ça.. On va dans le manège, on fait un tour en main on ressangle, on règle les étriers, et on se met en selle. Luna a fait son petit tour, aller savoir pourquoi ! tongue Je la remet en place, on se met en reprise derrière la mono (Julie), et Nuée (la jument de Sandra), et direction balade, Julie ne connaissant aucun parcours de balade demande conseils à Marie, elle lui dit des chemins à prendre.. Bien entendu je savais où je voulais passer, dans le grand champs !! J'ai réussit à la faire passer par là ! :malin1: . 1h de balade, on est rentré, et contrairement à Sabrina, même si les poneys sont reprit on a dut les rentrer aux boxes 8/ . Une petite en pleure, vint chercher Luna (Quand je vous dis que peu de monde l'aime Neutral ) .
Merveilleuse Balade avec Lu'Poney ! I love you

Bébé Lu' et mes guêtre lavandes :








Bébé Luna(tique) prête pour la balade !




Mon bébé Lu' & moi :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marge Smile
Une petite question à tous : est-ce que vos clubs font des cours particulier pour les personnes qui ne sont pas propriétaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci d'avoir répondu à ma question Smile comme ça je saurais si mon club est l'un des rares à ne pas faire ça ! Laughing Je demanderais dès que possible, et je vous direz Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais reprendre les concours moi ! Razz Le dernier que j'ai fait c'était avec Ici Sam' y a 9 ans de ça :'( j'ai encore la photo, quand je la regarde la nostalgie revient.. Ici Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation pour ton code !!!
Bon courage pour les concour, tu nous racontera et nous mettra des photos j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oleiine a écrit:
Ah c'est toi Pagann et Ugo ! tongue


yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai accepté il me semble Smile

Une petite question : si vos chevaux vivent au parc, combien louez-vous le parc ? Par mois ? L'année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 13h00 je vais au club, en tenue mais avec mes baskets aux pieds, vu que je n'étais pas sûre d'être inscrite. Je regarde : Nolène V-Luna bounce J'ai mon bébé Lu !!!! Je repars à mon scooter je mets mes boots et mes chaps, je prend ma boite et je pars au boxe de Lu'poney. Elle redresse les oreilles quant elle me voit, je lui fait des bisous des caresses, ensuite je la brosse, la selle, et lui met les belles guêtres lavandes Smile et j'aide au moins 3/4 personnes venu en retard pour seller leur poneys coup de speed on va au plus vite ! geek Tout le monde prêt on va au manège, on fait un tour en main, on ressangle on règle les étriers longueur plat, on se met en selle, et on commence la détente au pas, Luna très calme. tongue Après quelques minutes de pas on commence la détente au trot cyclops Luna ne bougeait pas, elle faisait des transitions au pas avec tellement de facilité ! Rolling Eyes Ensuite on s'est tous placé au milieu des deux cercles de 20 mètres, j'ai été sur la piste avec Luna, et Elodie avec Passion, travaille au galop, on devait galoper en cercle ou en ligne droite, bien entendu je passais plus de temps en cercle qu'en ligne droite Razz on l'a fait à main gauche puis à main droite, ils sont tous passés chacun leur tour, et ensuite tous ensemble on a travaillé au trot assis sans étrier sur un 8 ! Luna m'a étonnée aujourd'hui ! I love you

Photo de Bébé Lu' à venir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je monte depuis 13 ans, mais j'ai arrêté l'équitation pendant 4/5 ans après mon accident de voiture, et depuis mon retour au club, Luna est mon coup de foudre ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, un cours extra Very Happy malgré que je n'ai pas compris quelque chose, car Julie ne me dit pas de faire la même chose que Sabrina, du coup je ne sais pas laquelle faut que je suive x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle, elle me rappelle un poney de mon club ^^
Tu n'as pas compris quoi ? :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luna "roule" sa tête, en gros elle baisse la tête, Sabrina me disait de tirer un coup sec sur une rêne pour qu'elle relève la tête, et Julie me dit de poser mes mains sur son encolure et de la laisser faire, car si je tire elle va accèlerer. Du coup je ne sais pas trop quoi faire Laughing Malgré que les conseils de Julie cerne vraiment bien Luna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je ne me rappelle pas avoir était confrontée à se problème alors, je peux pas te dire ce qui marche le mieux, sinon essaye les deux est tu verras lequel fonctionne le mieux (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béh le soucis c'est que les deux fonctionne Laughing Sauf que je préfère l'idée de Julie qui est moins ''brute'' que celle de Sabrina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je participe à des concours photos chevaux sur facebook, et j'en ai gagné un le concours couple du mois (Avec Nina...) avec 105 votes, du coup j'ai eut droit à 5 photos dans l'album des gagnants, et je suis aussi en photo de profil de celle qui organise les concours photos, et j'ai eut un montage photos que voici Smile






Photo 1 en noir et blanc Toupie et moi , photo 2 grimaces Toupie et moi , photo 3 en monte Luna et moi , photo 4 en sépia Kelly , photo 5 au parc Luna , photo 6 en petit noir et blanc Nina Goldfeet et moi... Photo 7 sous la petite noir et blanc Pamplemousse , photo 8 à côté de petit noir et blanc et Pimousse Jerry , photo 9 champs de pissenlits Toupie , photo 10 sépia saut Luna et moi , et photo 11 noir et blanc pixiz Fanfan I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mieux que Pixiz pour faire mes montages... Rien de tel que Picasa ou Photofiltre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui ai fait le montage Wink c'est sur que j'aurais préféré quelque chose ou il n'y a pas le nom du site ou autre, mais je prend ce qui vient Smile et le montage est tout de même réussit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...