N'oleiine 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui ça va faire longtemps, c'est pour ça que ça m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Ma pauvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bah nan pas tant que ça je ne vais pas au club pour la mono', mais pour voir les chevaux et monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 27 juin 2011 C'est sur mais tu va voir vite que même si tu viens juste pour les chevaux, tu prendra plus autant de plaisir a monte a cheval a cause de la mono ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui bah c'est déjà le cas mais si je veux mon galop 5 faut que je me fasse à elle Nicolas ce n'est pas le même x) je suis trop sensible, donc avec la nouvelle mono' j'arrive à controler mon émotion quant on m'en fout pleins la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ah bah voila un point possitif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui sauf qu'elle n'est pas aussi crue que Nico encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ah mince ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 4 août 2011 Des nouvelles de Luna ou pas ? :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 4 août 2011 vous êtes trop chou ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 14 août 2011 Valoue_ a écrit:Des nouvelles de Luna ou pas ? :$Des nouvelles de ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Pourrais tu mettre des photos quand tu est dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 3 juin 2012 J'aime beaucoup ta ponette !En plus, c'est le genre de caractère que je recherche chez un cheval !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alba&Elo 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Mignonne petite ponette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 N'oleiine a écrit:Valoue_ a écrit:Des nouvelles de Luna ou pas ? :$Des nouvelles de ? OoEuh tu ne sais pas qui est Luna ??? c'est a ce pauser des question !!!Copier coller de ton tout 1er message de ce sujet avec le titre "Luna mon bébé"" Je vais vous présenter, ma petite chérie du club, mon petit bébé de 4 ans, nommée Luna, très très énergique Very Happy mais un amour ! Peu de gens l'aiment au club, car c'est une ponette qui ne répond pas aux mains, et qui est trop énergique... Les obstacles elle les charge elle prend le galop, je suis une des seules de mon cours à la monter correctement et à la garder en main.. Place aux photos :C'est la rousse sur la photo ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Désolé je ne viens plu bcp sur le forum je n'ai pu trop le temps.. Luna se porte bien toujours je ne l'ai pas monté depuis longtemps .. mais apparemment elle a évoluée et reponds bcp mieux aux mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites