x.Shakiraa 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Qui sur le forum joue au jeux equideow jeux delevage de chevaux virtuelle .. ? Votre monde : Gaia ou auranos ? Votre speudo : ( moi cest : Shakirax )Comment avez vous connu se jeux ?? ect .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPlaines<3 0 Posté(e) le 14 juin 2011 [i]Salut Votre monde : GaiaVotre speudo : °Spartan~Amy°Comment avez vous connu se jeux ?? Ben je ne me rappel plu trop sa fait au moins 3/4 ans que je n'y avais plu joué mais je me suis recrée un compte hier :p donc jy rejoue [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Votre monde : Les deux mais surtout OuranosVotre pseudo : qunisto (sur les deux monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Mon monde : Ouranosmon pseudo : dinouj'y joue depuis un moment (5-6ans), et je l'ai découvert en faisant une recherche sur google je crois, c'était une période pendant laquelle je faisais pleins de jeux virtuels^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Mon monde : Ouranos & Gaïa mon pseudo : sur ouranos : letalonnoirn°2 sur gaïa : amourdurousselJe me rapelle plus comment j'ai découvert le jeu,ça fais + de 781 jours que j'y joue(j'ai eu beaucoup d'absence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Alors pour ma part, je joue depuis... 5/6 ans à ce jeux mais j'ai arrêter et j'ai fait des pauses quand ça devenait trop chiant ^^Je joue essentiellement sur Gaïa mais j'ai un compte sur ouranos, mon pseudo c'est elrosette.Et j'ai découvert le jeu par Google.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Votre monde : Ouranos Votre pseudo : LaptianaComment avez vous connu se jeux : Pendant une période je jouait à bcp de jeux virtuel et voilà :pAprès ne pas avoir joué pendant longtemps, je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Votre monde: Ouranos surtout mais aussi GaïaVotre pseudo: Amy.73Comment avez vous connu ce jeu: par une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 juin 2011 J'ai une petite question pour ceux qui joue depuis longtemps, comment fais ton pour aller dans le havre de paix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Tu va dans ton bureau et tu as 4 onglets sur le dernier il y a noter havre de paix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ah merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 21 juin 2011 De rien Mon monde :Les deux mais plus sur GaïaMon pseudo : hoorzeJe joué a ce jeu quand j’étais petite avec ma soeur ,un jour je m'en suis souvenue et je me suis réinscrite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 J'ai ajouté tous ceux qui sont sur Ouranos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Votre monde : les deux mais surtout sur GaiaVotre pseudo: lixyspartan0105Comment avez vous connu ce jeu: en regardant sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Dans CE sujet j'ai fait un récapitulatif de tous ceux qui jouent à Equideow :- Pseudo sur le forum : Pseudo sur Equideow (Monde(s))- 54alexandra54 : 54alexandra54 (Gaïa)- Ari-Che : Cricrou (Ouranos)- armellex3 : armelle_x3 (Ouranos)- Babypoons : Babypoons (Ouranos & Gaïa)- bajjo : bajjo (Gaïa)- Caroo' : qunisto (Ouranos & Gaïa)- CHARLEMAGNE : INOOK1 (Ouranos)- CowGirl73 : Amy.73 (Ouranos)- Dictame : nirva_nana (Gaïa) & Dictame (Ouranos)- didy55 : didy55 (Ouranos) - dinou : dinou (Ouranos)- Dreamhorse : Dreamhorse (Ouranos & Gaïa)- elrosette : elrosette (Gaïa) - Evapiano : hoorze (Gaïa & Ouranos)- Kaline0795 : Kaline0795 (Gaïa)- HR Forever : elodie111 (Gaïa)- Léana : chocolat--19 (Ouranos)- Jeanne * : jument-ailee (Ouranos & Gaïa)- Laptitana : Nanelle96 ( Gaïa) - Laptitana : Laptitana (Ouranos)- gilletcline : gilletcline (Gaïa)- Pinou'sh : m-maeva (Gaïa)- Manong76 : manong76 (Ouranos) - Marinette : M and H (Gaïa & Ouranos)- isabelle57000 : isabelle57000 (Gaïa & Ouranos)- PeuhL : PeuhL (Gaïa & Ouranos)- pinkyday : pinkyday (Ouranos & Gaïa)- love-x3 : CRiSTAL3 (Gaïa)- lelotte : anaelle17 (Ouranos)- linotte73 : linotte73 (Ouranos)- Une Jeanne : Zoé69 (Ouranos)- I Love Them : Magalette (Gaïa)- Miss-Jessica : Mlle-Jessica (Gaïa)- Miss-Justine : Justine (Gaïa)- theptitange : manone71 (Gaïa)- Sasha : Sassouesc (Gaïa)- Loww : Low-x2 (Gaïa & Ouranos)- Galop 7 : Galop 4 (?)- marge : angelique42410 (?)- Qkebia : Qkebia (Ouranos)- lablondeduclub133 : lablondeduclub133 (Ouranos) - speeding love : amber deal (Gaïa)- sara13120 : Nerosara (Ouranos) - luluspartanlixy0105 : lixyspartan0105 (Gaïa & Ouranos)- LesPlaines : °Spartan~Amy° (Gaïa)- Kamila : amourduroussel (Gaïa) & letalonnoirn°2 (Ouranos)- x-Abyss-namouur-x : Fandeschevaux54 (Ouranos & Gaïa)- x-Amber-Amy-x : amber deal (Gaïa) - x.Shakiraa : Shakirax (?)- Magique zoé : Magique Zoé (Gaïa)- Amy : pongolover (Ouranos)- Miss Illyes : Miss Illyes (?)- mazine29 : mazine29 (Ouranos)- x.Shakiraa : Shakirax (Gaïa)- pitite30 : pitite30 (Ouranos)- Mylène : Wild Doco Tass (Ouranos & Gaïa)- Eternel704 : agathe2206 (Gaïa)- spykie : spykie (Gaïa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 tu peut me rajouter si tu veux je me suis inscrite il ya quelque jours maintenant (18 jours)Magique Zoé, Pseudo Equidéow : idem, Monde : Gaia. C'est bien que tu es fait une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci beaucoup Jeanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Mwa je suis sur equideow ouranos sous le pseudo de pongolover ajouter moi comme amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui je rajoute au fur et à mesure ! On est nombreuses quand même ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Moi mon pseudo Miss Illyesc une fille du forum qui ma la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci Jeanne Par contre j'ai fais une petite modif' pour moi parce que y'a un truc qui était pas tout à fait juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Okay, pas de soucis tu as eu raison, parce que j'avais vu que tu avais mis ça sur un autre sujet, je t'avais cherchée sur Equideow, et je t'avais pas trouvée, j'ai du mal me débrouiller ! :-)T'es sur quel monde Miss Illyes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 salut, moi aussi je joue à equideow depuis quelques joursmonde : ouranospseudo : mazine29edit : j'ai ajouté une bonne partie d'entre vous enfin comme c'est limité à 10/j je ferais les autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Moi je suis sur Gaia é& Mon speudo ces Shakirax tout seux qui sont sur le monde gaia venez me rendre visite MA PLUS BELLE PARTIE D EQUIDEOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitite30 0 Posté(e) le 30 août 2011 moi aussi je me suis inscrite il y a 19 jours aujourd'hui ajoutez moi comme amis si vous voulez ^^mon pseudo : pitite30et je suis dans le monde Ouranos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bon bon javais deja jouer a equidow il y a des annees de cela ... Et la jai recommencer ! loll Je me suis recreer un compte et la je suis trop trop accro ! Cest ben trop le fun ce ptit jeu la ! Si vous voulez me trouver sur Equideow, je suis Wild Doco Tass. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 super je vais aller voir ton élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ahah, Mylène tu as bien fait, il est cool ce jeu, même si en ce moment, j'y vais plus, j'ai plus trop de temps, mais avant j'y passais des heuuuuures !Tu es sur quel monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je suis sur les deux mondes Avec le même pseudo. Mais mon premier et principale compte c'est sur Gaïa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Je t'ai envoyé une invitation d'ami sur ouranos Mylene Au fait, quelle difference entre ouranos et gaia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Les deux mondes n'ont pas forcément les mêmes chevaux && les mêmes quantité d'objets par exemple. Enfin autrefois c'était sa, aujourd'hui je c'est pas Je t'envoie une invitation Mylène, moi c'est Laptitana sur Ouranos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Euu j'ai pas encore trouvé la différence Petite annonce pour mon centre équestre que je viens d'ouvrir ! Turn'N'Burn Stables4 boxs de disponibles10 equus par jourJe recherche aussi un moniteur d'équitation (120 equus) et un maréchal (150 equus), si vous êtes intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je recherche un moniteur : 119 équus (négociable) :http://ouranos.equideow.com/centre/fiche?id=400129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Moi, c'est agathe2206 sur Gaia.Quelqu'un connait Ozhia sur equideow (Gaia) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je cherche aussi un moniteur, mais je suis sur Gaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spykie 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 mon pseudo sur equideow c'est spykie, je joue que sur gaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Coucou!alors pseudo: sim sibmonde: gaiaj'ai connu avec des filles de mon cours de cheval y'a longtemps!!vous pouvez m'ajouter a vos amis!! j'essairais d'envoyer des demandes a tous ceux sur gaia mais je vais peut etre en oublié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Votre monde : OuranosVotre pseudo : Nutella49Comment avez vous connu se jeux ?? Sur google il y a plusieurs annéesAutres: Mon ancienne partie a était supprimer, je ne sais pas pourquoi je pense piratage donc j'en ai une nouvelle mais elle n'a que 80 jours d'ancienneté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Monde : GaiaPseudo : Mildiou 001Monde : OuranosPseudo : Mildiou001Comment avez-vous connu ce jeu ? C'est ma soeur qui me l'a montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 9 août 2012 Moi aussi ! Je joue sur les deux mondes et mon pseudo c'est "First - Anna" (sur les deux)Alors moi je connais depuis super longtemps mais comme je n'y allais plus mes compte ont été supprimer et je me suis recréer un compte un peu avant les vacances (je n'y suis pas aller beaucoup en juillet ^^)Ajoutez moi si vous le souhaitez (et dites moi que vous êtes du forum svp ) Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Vous pouvez m'envoyé un MP pour savoir mon identifiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoAndSeeMyLove 0 Posté(e) le 15 août 2012 Je suis sur les deux mondes mais principalement sur Ouranos sous le pseudo de Miss Fleming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites