blackfalcon 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Voici le douzième épisode nommé "Chanson perdue" ou en anglais "Lost Song" .Quelques screenshots Spoiler: Rien pour le momentLien :[b]megaupload.com TCKSF97K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Super, je te remercie encore une fois pour cet épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci Beaucoup BlackFalcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Merci, dommage, moi je n'arrive pas à lire les megauplead, mais je vais attendre les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Il faudra attendre un peu :-) .La pauvre evapiano a déjà eu beaucoup de boulot avec les deux épisode qui ont déjà été postés aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci blackfalcon!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merciiii beaucoup méme si je peut pas les voire je préfére laisser souffler Evapiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 juin 2011 J'ai un peu de temps donc je vais le mettre sur YT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merciii Laptitana comme sa Evapiano vas pouvoir souffler un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Oui enfin je peux pas trop en faire car si j'ai arreté c'était pcq j'ai mon brevet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 18 juin 2011 a daccord merciii en tout cas pour cette et j'épere que tu réussira ton brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci && De Rien x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je suis désoler pour le temps !!!J'ai eu quelque petit problème pour découper le 10 (j'ai du recommencer 5 fois)Laptitana si tu peux le mettre sur YT sa serai sympa mais si ta pas le temps ,j'essayerai de le mettre ,je comprend que tes pas beaucoup de temps a cause des révisions !Je te souhaite bonne chance pour ton brevet ,tu le passe quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 juin 2011 C'est bon je le met et le film (partie 2) aussi Je te laisse l'épisode 10 (et le 11 si il est pas déjà sur YT)Je le passe mardi 28 et mercredi 29. && Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ok merci Laptitana parce que j'aurais pas eu le temps de les mettre aujourd'hui (c'est les 1 ans de mon petit cousin) ! Et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ah && bien joyeux anniversaire à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Oui Joyeux Anniversaire lui La première année de sa vie, sa se fête ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ouai ces vrai tu lui dira Joyeux Anniversaire de la part de tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Partie 1 dispoo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Partie 2 Dispoo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Partie 3 Dispoo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Partie 4 Dispoo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Dimanche sera diffusé les épisodes 13 et 14 donc il reste encore 6 épisodes au total, la saison 4 est bientot términé. Au Canada, le tournage de la cinquième saison à commencé depuis plusieurs semaines je suis impatient de découvrir en septembre cette nouvelle saison ? et j'epère que Amy et Ty seront de nouveau ensemble dans la nouvelle saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci Lap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 juin 2011 De Rien Sally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci beaucoup Laptitana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 18 juin 2011 J'aime beaucoup cet épisode ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 juin 2011 De Rien Moi je me suis arreter à l'épisode mais je vais rattraper ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merciiii Laptitana ont t'ador méme si tes pas souvent la ton brevet passe avent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 juin 2011 De Riien && Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 19 juin 2011 deri1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Super episode, merci à vous Caleb s'ensort bien mais savait vous quand Amy et Ty se remettron ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocohailix 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Yaouh quel retour de vacances 3 épisodes de Heartland + la deuxième partie du téléfilm merci beaucoup à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci pour les épisodes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Laptitana :Merci pour lui !Sallyheartlandfforever:Merci et oui vous inquiéter pas je les fait pour vous Désoler sa fait déjà 1 semaine mais j'avais pas vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 25 août 2011 le lien megaupload est invalide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 25 août 2011 Voila :http://www.megaupload.com/?d=8O209HO6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 26 août 2011 super merci bcp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selena0001 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 est ce que ty et amy vont se remettre ensemble dans la saison 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Malheureusement, pas dans la saison 4. Par compte, il y a des petits raccrochement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ouai c'est sur !!! et je pense qu'ils vont se remettre ensemble dans la saison 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui, dans la saison 5, ils sont emsembles!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 yes heureusement !!!! ils vont trop bien ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 J'ai écouté cette épisode. Mille Merci pour toutes les épisodes de Heartland. Je ne savais pas ou dire merci et à qui au juste, alors j'ai écrit un petit mot dans le livre d'or. Je suis si contente d'écouter la saison 4 en français. Pendant un moment, j'ai oublié mes bonnes manières... Je n'ai pas remarqué si c'est une seule personne ou plusieurs qui diffuse les émissions. Encore un gros merci. Ce site est vraiment magnifique!!!Je me demandais, ce que je ferais quand j'aurais terminé la saison 4... et que je n'aurais qu'une seule émission d'Hearland par semaine... Je me suis baladé sur le site et j'ai découvert des films avec des chevaux que je n'avais pu vu -je pensais les avoir tous visionnés des livres, des jeux, des photos, des info sur les chevaux etc... de quoi me divertir durant toute l'année et même plus... J'ai eu aussi le plaisir de rencontrer des gens sympa et chaleureux. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Après il y a la saison 5 !!!!! Preparez vous pour l'épisode prochain (je crois que c'est le 2 de la saison 5!) J'ai hate de voir le premier episode sous titré puis en voix francaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Moi aussi, j'ai hâte de visionner la saison 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Alors on est deux et même plus !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites