Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackfalcon

Saison 4 Episode 12 "Chanson perdue"

Messages recommandés

Invité
Super, je te remercie encore une fois pour cet épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, dommage, moi je n'arrive pas à lire les megauplead, mais je vais attendre les video Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra attendre un peu :-) .La pauvre evapiano a déjà eu beaucoup de boulot avec les deux épisode qui ont déjà été postés aujourd'hui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin je peux pas trop en faire car si j'ai arreté c'était pcq j'ai mon brevet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désoler pour le temps !!!

J'ai eu quelque petit problème pour découper le 10 (j'ai du recommencer 5 fois)

Laptitana si tu peux le mettre sur YT sa serai sympa mais si ta pas le temps ,j'essayerai de le mettre ,je comprend que tes pas beaucoup de temps a cause des révisions !

Je te souhaite bonne chance pour ton brevet ,tu le passe quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon je le met et le film (partie 2) aussi Smile Je te laisse l'épisode 10 (et le 11 si il est pas déjà sur YT)

Je le passe mardi 28 et mercredi 29. && Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Laptitana parce que j'aurais pas eu le temps de les mettre aujourd'hui (c'est les 1 ans de mon petit cousin) !

Et de rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Joyeux Anniversaire lui Very Happy

La première année de sa vie, sa se fête ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dimanche sera diffusé les épisodes 13 et 14 donc il reste encore 6 épisodes au total, la saison 4 est bientot términé.

Au Canada, le tournage de la cinquième saison à commencé depuis plusieurs semaines je suis impatient de découvrir en septembre cette nouvelle saison ? et j'epère que Amy et Ty seront de nouveau ensemble dans la nouvelle saison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De Rien Smile

Moi je me suis arreter à l'épisode mais je vais rattraper ce soir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super episode, merci à vous Smile
Caleb s'ensort bien mais savait vous quand Amy et Ty se remettron ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaouh quel retour de vacances 3 épisodes de Heartland + la deuxième partie du téléfilm merci beaucoup à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Laptitana :Merci pour lui !

Sally
heartlandfforever:Merci et oui vous inquiéter pas je les fait pour vous Smile

Désoler sa fait déjà 1 semaine mais j'avais pas vu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, pas dans la saison 4. Par compte, il y a des petits raccrochement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai écouté cette épisode. Very Happy Mille Merci pour toutes les épisodes de Heartland. Je ne savais pas ou dire merci et à qui au juste, alors j'ai écrit un petit mot dans le livre d'or. Je suis si contente d'écouter la saison 4 en français. Pendant un moment, j'ai oublié mes bonnes manières... Je n'ai pas remarqué si c'est une seule personne ou plusieurs qui diffuse les émissions. Encore un gros merci. Ce site est vraiment magnifique!!!

Je me demandais, ce que je ferais quand j'aurais terminé la saison 4... et que je n'aurais qu'une seule émission d'Hearland par semaine... Je me suis baladé sur le site et j'ai découvert des films avec des chevaux que je n'avais pu vu -je pensais les avoir tous visionnés Wink des livres, des jeux, des photos, des info sur les chevaux etc... de quoi me divertir durant toute l'année et même plus... J'ai eu aussi le plaisir de rencontrer des gens sympa et chaleureux. Smile A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après il y a la saison 5 !!!!! Preparez vous pour l'épisode prochain (je crois que c'est le 2 de la saison 5!) J'ai hate de voir le premier episode sous titré puis en voix francaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi, j'ai hâte de visionner la saison 5 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...