Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui À bientôt Amy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 A bientôt Di Ann lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 cet épisode est indisponible. c'est vraiment pas de bol, je suis obligée de le regarder en VOSTFR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Coucou Cannelle!Tu es déjà rendu à l'épisode 12 ??? Tu as fait vite depuis l'épisode 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Di Ann a écrit:Coucou Cannelle!Tu es déjà rendu à l'épisode 12 ??? Tu as fait vite depuis l'épisode 5... lol j'ai passé toute l'aprem et dessus. c'est pour çà. j'en profite pendant que j'ai pas grand chose à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 mais tu regarde la saison 5duand meme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Coucou cannelle,cannelle a écrit:Citation :lol j'ai passé toute l'aprem et dessus. c'est pour çà. j'en profite pendant que j'ai pas grand chose à faire.Moi aussi, j'ai visionné rapidement la saison 4 et j'ai savouré chaque épisode. On se retrouve à la saison 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dédé- 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je n'arrive pas a regarder cette épisode, ni à le telecharger. COmment ce fait-il?Sinon merci pour tout vos épisodes. Je vien de me remettre à les regarder et au moin c'est pratique a trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites