blackfalcon 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Voici le treizième épisode nommé "Le chemin du retour " ou en anglais "The Road Home" .Perso , je l'ai pas encore vu complétement mais en regardant en accéléré et en voyant le titre je crois pouvoir dire que cet épisode qui en ravira plus d'un(e) .Quelques screenshots Spoiler: Rien pour le momentLien :megaupload.com VU13FHQHou pour voir l'épisode : http://www.megavideo.com/?d=FPI4IBO3Youtube(Evapiano) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphie43 0 Posté(e) le 22 juin 2011 on ne peut pas le regarder ca ne marche pas , c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Moi çà fonctionne bien ,je suis entrain de le télécharger avec Megaupload ,il arrive ds 4 mins.Merci Blackfalcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 22 juin 2011 pk ca marche pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocohailix 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci pour l'épisode et zezette984 ça fonctionne très bien en téléchargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci beaucoup pour l'épisode.C'est l'un de mes épisodes préférés^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 22 juin 2011 @delphie43 & zezette984Si tu ne sais pas le regarder mets à jour tes codecs.Télécharge les codec divx ici .La vidéo est au format avi et codec avi donc après avoir installes ces codecs ça devrais fonctionner.Si ça ne fonctionnait pas, je ne posterais pas soyons logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci Je le mets sur Youtube car je crois que Laptitana est en train de réviser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Voila la première partie :Click Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci c'est gentil Lap' a pas de chance, mais bon c'est chaqu'un son tour, moic'est l'année prochaine :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Sally=) de rien et moi aussi ses l’année prochaine deuxième partie :Click ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Troisième partie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Quatrième Partie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pppppaaa 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci ! J'adore cet épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je ne l'ai pas encore vu en français. Je vais le regarder tout de suite après avoir envoyé ce message. Par contre, je l'ai vu en anglais et c'est un de mes préféré. Il est vraiment bon. Merci beaucoup Blackfalcon et Evapiano!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Merci beaucoup pour cette épisode, je n'ai pas aimé JazeMais j'ai aimé quand Ty a sauvé les chiens et je croit que je retour de Ty entre Amy approche bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci beaucoup les filles ! 8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merciiiii a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Merci pour l'épisode ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 22 juin 2011 De rien tout le monde oui moi aussi c'est de mes préférer En sous titre j'avais pas tout compris et en français je me suis rendu compte qu'il était vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath071 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c'est vrai que cet episode est bon!!! allez vivement le 18septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Le 14 cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Cool merci beaucoup Blackfalcon, j'espère que l'après midi passera vite pour voir l'épisode ^^En tout ca, merci beaucoup piur le travail que vous faite pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy04 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Très bel épisode...merci....merci....merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bon pour finir ça sera pour demain pour le 14 j'ai du relancer trois fois la conversion et a chaque fois ça plante .Mediacoder est bien mais il a une fâcheuse tendance a se bloquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Ok Blackfalcon On attendra demain, ce n'est pas grave Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ca me fout en rogne .Je viens de trouver un site : http://forum.downparadise.wsou un certain Loulou57 qui repost mes lien (en retirant bien sur mon Tag dans le nom du fichier au passage ) et s’attribue tout les mérites en se plaignent de la difficulté de tout mettre en ligne ect en gros il se prend pour moi !Que les gens peuvent être pitoyable !Le voila ce pauvre con : http://www.forum-heartland.com/u1602Il est apparemment aidé par pinatello : http://www.forum-heartland.com/u1352Si ils lisent ce message , j’espère qu'ils auront compris qu'il peuvent aller ce faire f****re.Ps : Je m'excuse auprès des modos pour ce message mais je crois que c'est compréhensif.Ps : L’épisode 14pose problème donc ça va prendre un peu plus de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 juin 2011 BlackFalcon : Les deux sont bannis de suite avec un joli petit e-mail !!P.S : Tkt je comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ahahah tu m'as fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Hein ? Pourquoi x) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ben quand j'ai lu "Banni" ^^ Heureusement j'ai vu assez vite le "PS:" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ah t'as cru que je te bannissais toi x) Et je leur ai envoyé un petit e-mail en leur disant sa : Bonjour, je suis Laptitana de www.forum-heartland.comJe vous informe que vous êtes bannit de ce forum pour avoir voler des liens d'épisodes de la saison 4 appartenant à BlackFalcon && pour avoir retirer les tags pour en tirer tout les mérites. Si vous souhaitez vous justifier j'attends cela sur mon adresse mail : rey.anaelle@gmail.comBien sur votre complice pinatello, est lui aussi bannit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 24 juin 2011 a ok merci j'ai aussi envoyer un petit message sur l'autre site mais bon apparemment pour garder mon nom dans le fichier j'aurais du le poster moi même .Ce sont des petit marrants . .Je pense a ajouter un petit filigrame ou un truc dans le générique de fin comme ça ils auront du mal de l'enlever ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'avoue, c'est des ptit's marrant ceux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Hors sujet (le dernier).Spoiler: A la demande de pinatello je retire ce commentaire.Ainsi, le sujet est clos.Il n'était pas le principale interessé .Mes critiques etaient principalement dirigé vers Loulou57.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bon il va falloir que je le regarde ce petit épisode puisque tous le monde dit qu'il est super && en plus je me rappelle même plus de la version VO && VOSTFR x)Spoiler: Olala mais il commence a me soûler eux ! Ils pourraient prendre les vidéos mais en laissant ton tag franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oui il a l'air pas mal je l'ai pas encore vu .Je suis seulement au 12 .Le 14 à l'air encore mieux je vais essayer de le poster au plus vite.Spoiler: Les gens sont comme ça on y peu rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 24 juin 2011 blackfalcon a écrit:Hors sujet (le dernier).Spolier :Ahah voila la réponse de pinatello ^^.blackfalcon007pour qui tu te prend jeune trou duc comme tu dit oui VIVE le partage alors tu te contredis je te dit aussi que tu permet de voler aussi heartland car il est copyright ça te dit rien?alors ferme la on a pas attendu sur toi alors oui internet c'est le partage et si t'es pas d’accord retourne au minitel et au bebop qu'est ce qui faut pas entendre ah ils sont beaux les donneurs de leçons , alors si tu continues c'est bien merci sinon tant pis on t'as pas attendu pour ma part je continuerai que ça te plaise a toi ou a d'autre et a me bannir même pas peur ,a bon entendeur !!!!!* Je me suis permis de coupé la citation pour qu'il n'y ait pas de malentendu*Eh ben y en a qui ne manquent pas de culot...En tout cas merci Blackfalcon de partager tes vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Un grand Merci pour l'épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ah ! Je viens de lire les commentaires, non mais pour qui ils se prennent ces deux là ! & Il ose dire que c'est BlackFalcon le voleur alors que c'est eux !! :@ BlackFalcon n'a fait que partager des vidéo alors qu'eux il les ont voler, ils auraient pu déjà te demender la permission & ensuite laisser tes tags !! Sa c'est vraiment mais alors vraiment pas sympa !!!!!!! :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci pour l'épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 C'est sur que c'est pas cool de prendre les vidéos sans la permission de la personne qui la mise , il y en a qui sont sans gène .Merci pour l'épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanion61 1 Posté(e) le 4 juillet 2011 excellent ^^ juste dommage qu'on ne voit plus trop Amy travaillait avec les chevaux ils auraient pu nous en montré un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariehorses1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 il est bien cet épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Ils sont adorable les petits chiots que Ty a sauvé. Merci pour cet épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 C'est vrai, les chiots sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Je suis contente de te retrouver fans101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci, je suis contente que tu sois parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 vous vous connaisez !!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites