Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackfalcon

Saison 4 Episode 13 "Le chemin du retour "

Messages recommandés

Voici le treizième épisode nommé "Le chemin du retour " ou en anglais "The Road Home" Smile .
Perso , je l'ai pas encore vu complétement mais en regardant en accéléré et en voyant le titre je crois pouvoir dire que cet épisode qui en ravira plus d'un(e) Very Happy .

Quelques screenshots


Spoiler:
 


Lien :

megaupload.com VU13FHQH

ou pour voir l'épisode : http://www.megavideo.com/?d=FPI4IBO3

Youtube(Evapiano)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi çà fonctionne bien ,je suis entrain de le télécharger avec Megaupload ,il arrive ds 4 mins.

Merci Blackfalcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@delphie43 & zezette984
Si tu ne sais pas le regarder mets à jour tes codecs.Télécharge les codec divx ici Very Happy .La vidéo est au format avi et codec avi donc après avoir installes ces codecs ça devrais fonctionner.Si ça ne fonctionnait pas, je ne posterais pas soyons logique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Je le mets sur Youtube car je crois que Laptitana est en train de réviser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil Smile

Lap' a pas de chance, mais bon c'est chaqu'un son tour, moic'est l'année prochaine :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sally=) de rien et moi aussi ses l’année prochaine Smile

deuxième partie :

Click ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas encore vu en français. Je vais le regarder tout de suite après avoir envoyé ce message. Par contre, je l'ai vu en anglais et c'est un de mes préféré. Il est vraiment bon.

Merci beaucoup Blackfalcon et Evapiano!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour cette épisode, je n'ai pas aimé Jaze
Mais j'ai aimé quand Ty a sauvé les chiens et je croit que je retour de Ty entre Amy approche bientot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'épisode ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien tout le monde oui moi aussi c'est de mes préférer
En sous titre j'avais pas tout compris et en français je me suis rendu compte qu'il était vraiment bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cet episode est bon!!! allez vivement le 18septembre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool merci beaucoup Blackfalcon, j'espère que l'après midi passera vite pour voir l'épisode ^^
En tout ca, merci beaucoup piur le travail que vous faite pour nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour finir ça sera pour demain pour le 14 j'ai du relancer trois fois la conversion et a chaque fois ça plante Shocked .Mediacoder est bien mais il a une fâcheuse tendance a se bloquer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok Blackfalcon Smile
On attendra demain, ce n'est pas grave
Merci Very Happy ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fout en rogne .Je viens de trouver un site : http://forum.downparadise.ws
ou un certain Loulou57 qui repost mes lien (en retirant bien sur mon Tag dans le nom du fichier au passage ) et s’attribue tout les mérites en se plaignent de la difficulté de tout mettre en ligne ect en gros il se prend pour moi !Que les gens peuvent être pitoyable !

Le voila ce pauvre con : http://www.forum-heartland.com/u1602
Il est apparemment aidé par pinatello : http://www.forum-heartland.com/u1352


Si ils lisent ce message , j’espère qu'ils auront compris qu'il peuvent aller ce faire f****re.


Ps : Je m'excuse auprès des modos pour ce message mais je crois que c'est compréhensif.
Ps : L’épisode 14pose problème donc ça va prendre un peu plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackFalcon : Les deux sont bannis de suite avec un joli petit e-mail !!

P.S : Tkt je comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah t'as cru que je te bannissais toi x)

Et je leur ai envoyé un petit e-mail en leur disant sa :

Bonjour, je suis Laptitana de www.forum-heartland.com
Je vous informe que vous êtes bannit de ce forum pour avoir voler des liens d'épisodes de la saison 4 appartenant à BlackFalcon && pour avoir retirer les tags pour en tirer tout les mérites.

Si vous souhaitez vous justifier j'attends cela sur mon adresse mail : rey.anaelle@gmail.com

Bien sur votre complice pinatello, est lui aussi bannit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok merci j'ai aussi envoyer un petit message sur l'autre site mais bon apparemment pour garder mon nom dans le fichier j'aurais du le poster moi même .Ce sont des petit marrants . Very Happy .Je pense a ajouter un petit filigrame ou un truc dans le générique de fin comme ça ils auront du mal de l'enlever ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors sujet (le dernier).

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il va falloir que je le regarde ce petit épisode puisque tous le monde dit qu'il est super && en plus je me rappelle même plus de la version VO && VOSTFR x)

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a l'air pas mal je l'ai pas encore vu .Je suis seulement au 12 Smile .Le 14 à l'air encore mieux je vais essayer de le poster au plus vite.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackfalcon a écrit:
Hors sujet (le dernier).

Spolier :

Ahah voila la réponse de pinatello ^^.
blackfalcon007
pour qui tu te prend jeune trou duc comme tu dit oui VIVE le partage alors tu te contredis je te dit aussi que tu permet de voler aussi heartland car il est copyright ça te dit rien?alors ferme la on a pas attendu sur toi alors oui internet c'est le partage et si t'es pas d’accord retourne au minitel et au bebop qu'est ce qui faut pas entendre ah ils sont beaux les donneurs de leçons , alors si tu continues c'est bien merci sinon tant pis on t'as pas attendu pour ma part je continuerai que ça te plaise a toi ou a d'autre et a me bannir même pas peur ,a bon entendeur !!!!!


* Je me suis permis de coupé la citation pour qu'il n'y ait pas de malentendu*

Eh ben y en a qui ne manquent pas de culot...

En tout cas merci Blackfalcon de partager tes vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un grand Merci pour l'épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Je viens de lire les commentaires, non mais pour qui ils se prennent ces deux là ! & Il ose dire que c'est BlackFalcon le voleur alors que c'est eux !! :@

BlackFalcon n'a fait que partager des vidéo alors qu'eux il les ont voler, ils auraient pu déjà te demender la permission & ensuite laisser tes tags !! Sa c'est vraiment mais alors vraiment pas sympa !!!!!!! :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est pas cool de prendre les vidéos sans la permission de la personne qui la mise , il y en a qui sont sans gène .


Merci pour l'épisode Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent ^^ juste dommage qu'on ne voit plus trop Amy travaillait avec les chevaux ils auraient pu nous en montré un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont adorable les petits chiots que Ty a sauvé. Merci pour cet épisode Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente de te retrouver fans101 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...