Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Nous avons fait connaissance à mon arrivée sur le forum... il y a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oh ....Je comprend mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Désoler, je n'ai pas pu réponde avant. Di Ann a été plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Heu Ce n'était peut-être pas à moi de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Non non, tu as bien fait. C'était a une de nous deux à réponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-spartan 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Lol ça m'a derenger que tu n'es pas repondu avant fan101 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime011 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour, le lien Megaupload renvoi sur un fichier inexistant - Existe-t-il autre part pour pouvoir le télécharger ? Merci à toutes pour votre travail et le temps que vous y consacrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites