Betty011 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je l'ai présenté dans ma présentation, mais je viens de voir qu'il y avait une catégorie exprès ^^Voici donc Pardal, Lusitanien Hongre de 15 ans. Ce n'est pas mon cheval, mais je l'ai en demi-pension depuis 4 mois environ.Ce petit cheval de dressage est vraiment parfait, il a un super caractère bien qu'il soit un vrai clown sur les bords !voici quelques photos:Pardalou (qui dort... xD) & moi ______ et une photo avec mon portable dans le rond de longeLes photos ne sont pas libres de droit.C'est tout pour mon gros ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Il est magnifique vous allez bien ensemble et tu est belle aussi !! J'adore la photo de lui et toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Il est tout mimi !! c'est toi sur la photo tu es très mignionne ! N'hesite pas à mettre d'autres photos. Tu fais des compétitions avec ton poney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty011 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci vous êtes adorables oui c'est bien moi sur la première photo ^^Par contre la photo où il est monté (où on ne voit que le jambes) il est monté par sa propriétaire, je ne le monte pas aussi bien moi, et je le monte pas en bride ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Wow ! Vous etes vraiment sublimes les deux !Si j'en déduis, il n'est pas à toi, mais tu l'as en DP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty011 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci beaucoup Oui oui je l'ai en demie pension depuis 4 mois environ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 29 juin 2011 D'accord Il mesure combien environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty011 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je pense qu'il fait 1m55 au garrot environ, car quand je suis a côté il n'est pas beaucoup plus petit que moi hihiJe viens de voir que je n'avais pas précisé sur cette présentation que je l'ai en demi-pension, je l'ai dis dans ma présentation du coup je l'ai présenté un peu vite ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Très jolie cheval. Si tu as encore des photos on veut bien les voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Trop beau ton dadou!!! Tu as de la chance meme si tu n'es pas totalement proprio.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Volontiers d'autres photos, & plus d'infos sur son caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Très beau cheval J'aime beaucoup la photo de vous deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty011 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci Oui j'ai pas mal d'autres photos ^^Je vous les mettrez quand j'aurais le courage xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ok . Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Beautiful *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalor & Gondole 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Il est mimi' comme tout. Et toi tu es belle aussi.Bonne chance à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 trés jolie cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty011 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Voici de nouvelles photos de Pardal aujourd'hui, c'est moi qui le monte et le longe,C'est la fille de mon beau père qui prend les photos ^^ (bon elles ne sont pas dans l'ordre parce que je le longe avant de le monter et non pas le contraire ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 waouh trop belles ces nouvelles photos!!!! C'est du travail en liberté que tu fais sur les dernières photos, car je vois pas de longe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 J'adore la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Magnifique *-*+ 1 N'oleiine x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Superbe photo. La deuxième photo est très marrente ^^ et comme dis Sarahrabb c'est du travaille en liberte parce que il y a pas de longe ? Ou alors tu le fais juste courrir pour qu'il se defoule un peu avant que tu lui monte sur le dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 magnifique photos !!! j'adore la 2e elle est très marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Superbes les photos J'adore comme il se lève du devant sur la premiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty011 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci tout le monde ! Non je le détend simplement sans longe ^^ mais je vais voir si je peux lui faire faire des petits trucs en liberté sous peu parce que j'en ai vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites