Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty011

Pardal le petit cheval Lusitanien ♥ (dp terminée)

Messages recommandés

    Je l'ai présenté dans ma présentation, mais je viens de voir qu'il y avait une catégorie exprès ^^

    Voici donc Pardal, Lusitanien Hongre de 15 ans. Ce n'est pas mon cheval, mais je l'ai en demi-pension depuis 4 mois environ.
    Ce petit cheval de dressage est vraiment parfait, il a un super caractère bien qu'il soit un vrai clown sur les bords !

    voici quelques photos:


    Pardalou (qui dort... xD) & moi ______ et une photo avec mon portable dans le rond de longe



    Les photos ne sont pas libres de droit.


    C'est tout pour mon gros ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique vous allez bien ensemble et tu est belle aussi !! J'adore la photo de lui et toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout mimi !! c'est toi sur la photo tu es très mignionne ! N'hesite pas à mettre d'autres photos.
Tu fais des compétitions avec ton poney ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous êtes adorables Smile
oui c'est bien moi sur la première photo ^^
Par contre la photo où il est monté (où on ne voit que le jambes) il est monté par sa propriétaire, je ne le monte pas aussi bien moi, et je le monte pas en bride ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Vous etes vraiment sublimes les deux !

Si j'en déduis, il n'est pas à toi, mais tu l'as en DP ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Embarassed

Oui oui je l'ai en demie pension depuis 4 mois environ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il fait 1m55 au garrot environ, car quand je suis a côté il n'est pas beaucoup plus petit que moi hihi
Je viens de voir que je n'avais pas précisé sur cette présentation que je l'ai en demi-pension, je l'ai dis dans ma présentation du coup je l'ai présenté un peu vite ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau ton dadou!!! Tu as de la chance meme si tu n'es pas totalement proprio..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volontiers d'autres photos, & plus d'infos sur son caractère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Oui j'ai pas mal d'autres photos ^^
Je vous les mettrez quand j'aurais le courage xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Voici de nouvelles photos de Pardal aujourd'hui, c'est moi qui le monte et le longe,
    C'est la fille de mon beau père qui prend les photos ^^
    (bon elles ne sont pas dans l'ordre parce que je le longe avant de le monter et non pas le contraire ! lol)















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh trop belles ces nouvelles photos!!!! Very Happy C'est du travail en liberté que tu fais sur les dernières photos, car je vois pas de longe? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo. La deuxième photo est très marrente ^^ et comme dis Sarahrabb c'est du travaille en liberte parce que il y a pas de longe ? Ou alors tu le fais juste courrir pour qu'il se defoule un peu avant que tu lui monte sur le dos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! Smile

Non je le détend simplement sans longe ^^ mais je vais voir si je peux lui faire faire des petits trucs en liberté sous peu parce que j'en ai vraiment envie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...