passiondesnordiques74 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je vais vous présenter mes deux chevaux, ceux que j'aime plus que tout !Déjà, mon vieux cheval de 22 ans, le 31 Juillet ça fera 1 an qu'on est ensemble et je l'aime plus que tout ! Il devient aveugle... Il est borgne d'un oeil désormais. Et dans 5-7 ans il sera aveugle totalement. Je le garderais jusqu'à sa mort ! Je l'aime trop mon bébé.Il a été malade, mon amie l'a récupéré. Il a repris de l'état grâce à elle ! Je lui en remercie du fond du coeur. Je n'aurais pas imaginé ma vie sans lui... Il s'appelle Brumaire III SF (section A). Il ne fait que des petites ballade tranquilles avec moi.Lui à son arrivée chez mon amie.Lui maintenant.Mon autre cheval est un étalon, Velours du Wel.Onc, mais serait DSA. Très gentil ! Je peux tout lui faire, il a 2 ans et apprend très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ouha le changement Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 30 juin 2011 +1 Noleiine :OJ'adore la robe de Velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 30 juin 2011 en effet le changement !!! Velour est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Sacré changement :O & jolies dadous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Il a repris du poil de la bete Brumaire!!! Bravo!!!Quand à Velour, j'aime aussi bcp sa robe!!! Mais est ce un poney ou un cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama275 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Mado c'est une jolie petite jument bai qui a un super caractère tous mes concours je les fait sur elle. Elle vient juste d'avoir 11 ans elle est tonique et douce a la fois.C'est elle et moi sur ma photo de profil.JTM fort Mado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Alors OUAH qu'elle changement. Bravo Et mama275 il faut que tu te crée un sujet a toi et pas venir sur celui d'un autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Abyss +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondesnordiques74 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Wow ! Quel changement !!Ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondesnordiques74 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merchi beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama275 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 g vu je me suis gourée dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Pas de langages SMS MERCIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Belle remise en état de ce pauvre loulou !!!! c'est un beau travail car je sais qu'il est très difficile souvent de remettre un cheval en état !!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondesnordiques74 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est surtout à mon amie que revient tout le mérite !!! Sans elle il ne serait pas comme ça.. Je ne sais pas ce que je ferais quand il partira mon bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ne pense pas à quant il partira profite de chaque instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Et bien bravo à vous deux quand même !!!!Je te comprend je me dit pareil avec mon cheval le mien est plus jeune mais c'est tout de même pareil car on sait qu'un jour ils vont partir mais comment faire sans eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Mais on a encore du temps ils sont encore vifs et vont bien c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondesnordiques74 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est sûr... Du coups je reste tout le temps avec lui !! Comme ça, je sais que j'aurais eu mes plus beaux instants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Tu as bien raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je te souhaite encore de belles années en sa compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondesnordiques74 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci Je pense qu'encore de belles années nous attendent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 J'en suis convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Super pour le changement su SF ! et ton etalon est tt mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondesnordiques74 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiondesnordiques74 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Mon étalon est à vendre. Il fera 1m40 adulte, donc trop petit pour moi... J'ai mal de m'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 0h désoler ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Désolé Sans vouloir être indiscrète, ni sans vouloir te faire de peine comment ça se fait que tu le vends ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Elle le met parce qu'il sera trop petit pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 A oui pardon je suis bête !!! je suis trop fatiguée ce soir que je ne m'en souvenais plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Ils sont tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites