Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passiondesnordiques74

Brumaire and Velours !

Messages recommandés

Je vais vous présenter mes deux chevaux, ceux que j'aime plus que tout !

Déjà, mon vieux cheval de 22 ans, le 31 Juillet ça fera 1 an qu'on est ensemble et je l'aime plus que tout ! Il devient aveugle... Il est borgne d'un oeil désormais. Et dans 5-7 ans il sera aveugle totalement. Je le garderais jusqu'à sa mort ! Je l'aime trop mon bébé.

Il a été malade, mon amie l'a récupéré. Il a repris de l'état grâce à elle ! Je lui en remercie du fond du coeur. Je n'aurais pas imaginé ma vie sans lui... Il s'appelle Brumaire III SF (section A). Il ne fait que des petites ballade tranquilles avec moi.

Lui à son arrivée chez mon amie.


Lui maintenant.


Mon autre cheval est un étalon, Velours du Wel.
Onc, mais serait DSA. Très gentil ! Je peux tout lui faire, il a 2 ans et apprend très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a repris du poil de la bete Brumaire!!! Bravo!!!
Quand à Velour, j'aime aussi bcp sa robe!!! Mais est ce un poney ou un cheval?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mado c'est une jolie petite jument bai qui a un super caractère tous mes concours je les fait sur elle. Elle vient juste d'avoir 11 ans elle est tonique et douce a la fois.

C'est elle et moi sur ma photo de profil.

JTM fort Mado I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle remise en état de ce pauvre loulou !!!! c'est un beau travail car je sais qu'il est très difficile souvent de remettre un cheval en état !!! BRAVO Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien bravo à vous deux quand même !!!!
Je te comprend je me dit pareil avec mon cheval le mien est plus jeune mais c'est tout de même pareil car on sait qu'un jour ils vont partir mais comment faire sans eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on a encore du temps ils sont encore vifs et vont bien c'est le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite encore de belles années en sa compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Sad Sans vouloir être indiscrète, ni sans vouloir te faire de peine comment ça se fait que tu le vends ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui pardon je suis bête !!! je suis trop fatiguée ce soir que je ne m'en souvenais plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont tout mignon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...