Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
horse4ever

Tic & Tac<3

Messages recommandés

Je vais vous présenter mes plus belles rencontres: Tic & Tac



Tic/4ans




Tac/4ans
Tic & Tac sont soeur . Elles sont arrivées le 20 octobre 2010 vers 17h au centre . la prof nous considère ma meilleure amie et moi comme les meilleures eleves du cours et elle nous fait toujours monter les doubles-poneys les plus compliqués à controler.
Le mercredi d'aprés je montais Tac elle m'a fait craquer avec sa tite tête trop mimi. En arrivant dans e manège tout va bien , la prof nous demandes d'aller au trot tout le monde par au trot et d'un coup Tac décide de se rouler par terre alors que j'étais sur elle.J'ai eu d'autre probleme avec elle et sa soeur mais j'ai finis par m'y habituer. Je ne pourrais pas faire de meilleures rencontres que celle-ci!! Je n'ai qu'une chose à dire :
JE VOUS AIMES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si en regardant les photos de l'appareil de ma mere j'ai trouvé ces photos c'était le jour du passage de galop 3 et c'était la 1ere fois que je montais un cheval au centre équestre j'ai faillit louper mon galop à cause de ça

Spoiler:
 


Spoiler:
 


par contre ma tête sur les photos.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui chepa si vous avez remarquer mais tic a las yeux verrons elle a un oeuil bleu et un marron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un truc qui me perturbe ... elles sont jumelle ? ou alors demi-soeur ? car si elles ont toute les deux 4 ans, il n'y a que ces deux possibilités là... C'est une question qui a peu d'importence mais je suis curieuse ^^ voilà sinon je trouve tic vraiment belle mais j'aime moins tac Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont trop belle ! Tic et Tac pour deux soeur c'est bien trouver ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Jolie noms ! Très jolie poon's ... Moi aussi dans mon club mes cavalière ont a leur disposition deux apaloosa et débourrage . Hier lors du galop Ursan c'est coucher la cavalière ne l'a pas vu venir . Elle a quand même sautée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou c'est si rare les jumeaux chez les chevaux ça fait drôle !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pas forcément c'est rare mais ça ne veut dire qu'il y ait eu des complications pour autant regarde nous les humains y'en a qui ont bien des triplés !!!! je sais c'est pas comparable !!!
il m'est arrivée une ou deux fois de voir des annonces de naissance gémellaire chez des chevaux et la mère se portait bien !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est super bien trouver ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore les jumeaux (jumelle) chez les chevaux c'est tellement rares ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...