Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iris

Silverlea Black Beauty

Messages recommandés

Magnifique entier New Forest de 4 ans, plein papier, par Ashley Sensation et Silverlea Nikolette, par Silverlea Satelitte.
De très bonnes origines, très bon caractère, très froid, proche de l'homme, super coup de saut, très agréable à monter, très gentil en main.
Ferait un reproducteur idéal.

Il ne me manque plus qu'à trouver le financement pour le payer. SadSad Ce n'est pas une mince affaire et je doute pouvoir y arriver SadSadSadSad

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dommage que je n'arrive pas à me le payer !!!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui dommage ... mais tu l'a connu où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment trop beau
j'espere que tu pourra l'acheter et avoir une belle histoire avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique !!! Et à la photo 5, ça c'est de la douche lol
Tu peux peut être le réserver, le temps de réunir l'argent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ♥️
Oui, comme dit Clairett tu pourrai le "réserver" et le demander comme cadeau d'anniversaire , ou Noël, toute ta famille donne une somme.
Au pire tu auras ton cadeau de Noël ou anniversaire à l'avance (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon anniv' est déjà passer et 7000 € c'est une grosse somme à trouver, et ça fait un cadeau de Noël impossible sachant qu'en plus on vend notre maison et tout. On a pas du tout les moyens . De plus, pour mes parents c'est tu veux un cheval tu te débrouille en plus j'en ai déjà mais pour commencer un élevage il est tout simplement parfait !!!!!!

Où je l'ai connu ? En fait je ne le connais pas vraiment j'ai eu un énorme coup de cœur sur une annonce que j'ai trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je veux bien le réserver mais si je le réserve puis qu'il me faut 1 an voir plus pour le payer voir ne pas pouvoir le payer du tout c'est pas faisable !!!

J'ai vraiment les nerfs car il est superbe, sublime, ferait un super repro, avec des supers origines apparemment et pour mon projet professionnel ce serait le top du top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah oui carrement pour débuter un élevage ? Et si non, un pret ? Bon je sait, c'est pas le top du top, mais si tu es sure de ton coup et que ça te permet de démarrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.A.G.N.ii.F.ii.Q.U.E !!

Par contre c'est vrai que le prêt est une solution mais si après on est juste et qu'on peux pas payer sa pension, le matériel et tout il vaut mieux réfléchir attentivement à cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A a écrit:
Ah bah oui carrement pour débuter un élevage ? Et si non, un pret ? Bon je sait, c'est pas le top du top, mais si tu es sure de ton coup et que ça te permet de démarrer...


J'y ai déjà penser le problème c'est quand Septembre je rentre en formation et je ne vais pas toucher grand chose donc ça se complique encore plus car je pensais quand toucher un peu plus que prévu. Et de tout façon même avec un peu plus je n'avais suffisamment de marge si jamais j'avais un soucis avec mon cheval actuel ou même celui ci.

J'ai déjà, je pense, envisager toutes les possibilités. De plus, je pensais bosser cet été mais je trouve pas mission intérim et les lettres ded candidature que j'ai envoyé ailleurs n'ont pas aboutis alors je pourrais encore.

La vie est trop compliquée et trop injuste par moment, même si je pense que chaque chose n'arrive pas par hasard (je sais je fais ma philosophe !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
M.A.G.N.ii.F.ii.Q.U.E !!

Par contre c'est vrai que le prêt est une solution mais si après on est juste et qu'on peux pas payer sa pension, le matériel et tout il vaut mieux réfléchir attentivement à cela !


Le matériel je l'ai et tout j'ai tout calculé j'avais les moyens de l'entretenir avec le salaire que j'avais prévu de toucher mais vu que je vais toucher moins jusqu'à Mars enfin Avril plutôt parce qu'à ce moment j'aurais 21 ans et du le pourcentage du SMIC augmente. Mais avec le petit salaire que je vais me faire réellement ça passe encore mais du coup plus de marge du tout en cas de soucis il ne me restera strictement rien et en plus il faudrait que je trouve une pension moins que celle que j'ai prévu !!!!!! Et je ne peux pas me résoudre à vendre mon autre cheval car c'est mon premier cheval, d'une j'y tiens trop pour le vendre et de deux je me suis jurée de ne jamais vendre mon premier je vois tellement de gens acheter des chevaux pour rien et les vendre que je me suis jurée de ne pas faire pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop beau ouaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oui il est trop beau
Et non c'est sur que ce n'est pas facile à trouver. J'ai pourtant, je pense, réfléchi à toute les possibilité pour pouvoir me le payer mais aucune n'est concluante à moins qu'il reste à vendre un certain temps là seulement j'aurais éventuellement une chance mais j'en doute Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Magnifique entier New Forest de 4 ans, plein papier, par Ashley Sensation et Silverlea Nikolette, par Silverlea Satelitte.
De très bonnes origines, très bon caractère, très froid, proche de l'homme, super coup de saut, très agréable à monter, très gentil en main.
Ferait un reproducteur idéal.

Il ne me manque plus qu'à trouver le financement pour le payer. SadSad Ce n'est pas une mince affaire et je doute pouvoir y arriver SadSadSadSad


Je ne peux pas confirmer son caractère, commet il est monté, ... Car je l'ai vu qu'en annonce mais qu'est ce que j'aimerais l'essayer et l'acheter bien sûr Crying or Very sad

Pourquoi la vie est si cruelle ??
Pourquoi ne puis-je pas, pour une fois, avoir un peu de chance ??

Je l'aime déjà tellement ce petit cheval même sans le connaitre personnellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que 7000 euro c'est dure a trouver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être pouvoir avoir mon petit loulou finalement !!! I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooh mais c'est génial !!!!
tu a trouver un solution alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour le moment je bosse donc je peux le financer si je bosse jusqu'à fin aout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça ! Very Happy
Mais tu as appelée le proprio pour qu'il te le "réserve" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore car je ne sais pas si je vais bosser jusqu'à fin aout encore, mais c'est en bonne voie sinon je ne vais pas le réserver maintenant je vais d'abord aller le voir dès que j'aurais eu ma paye en septembre voir combien j'ai toucher pour voir si je peux ou pas, ensuite je le prend à l'essai et enfin je l'achète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu aurais pas du l'essayer avant de te prendre la tête ? parce que si il te plait pas finalement a l'essai tu aura eu de faut espoir
enfin c'est mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons qu'aller le voir alors qu'il est à + 400 bornes de chez moi pour qu'ensuite je ne puisse pas le financer, me foutrais beaucoup plus les boules que d'aller le voir et qu'il ne me plaise pas, et au moins dans ce cas je n'aurais rien à regretter puisqu'il ne me plait pas.
Tu comprend la différence ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprend la difference Wink
désolé je ne savait pas qu'il etait aussi loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love-x3 a écrit:
oui je comprend la difference Wink
désolé je ne savait pas qu'il etait aussi loin


ce n'est pas grave !!!!

merci tout le monde je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'enchaine sur une seconde semaine de travail c'est très réconfortant !!!! Je l'aurais peut être plus vite que prévu éventuellement le mois prochain si tout va bien !!! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah une bonne nouvelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui espérons que ça va duré ainsi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je croise les doigt pour toi Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma plus grande joie, je vais enchainer ma 4ème semaine de boulot avec pas mal d'heures sup derrière moi c'est de plus en plus positif. Cependant je me pose beaucoup de question. Comment faire pour aller le voir ?? Comment négocier pour que je puisse l'avoir en février ?? Comment faire pour la visite véto ??
J'ai peur de ne pas trouver de solution et de ne pas arriver à l'avoir !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne les baisserais pas fais moi confiance !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu aura l'argent, appelle le proprio dans un premier temps, vous pourrai voir ça ensemble (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien mais sera-t-il encore en vente et si jamais il est j'ai peur de le réserver puis qu'ensuite quand je le prendrais et tout qu'il ne me convienne pas et que je doive leur rendre ça leur foutrais un peu le boules je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no stress et courage si tu veux l avoir il faut que tu fasse tout pour et ne baisse pas les bras meme dans les moments ou tu crois qu il n y a plus de solution. sa ne t aidera pas (je suis bien placer pour le savoir!) et demande nous de l aide si jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wahou !! Il est MAGNIFIQUE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...