Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iris

Silverlea Black Beauty

Messages recommandés

Désolée de sortir un compliment si banal, mais il est ma-gni-fique !!!!

Invité
Je continue ici !

Je te souhaite bon courage !

beaucoup voir page précédente je l'ai dis !!!

Oui !!! Sad mais bon je le veux vraiment alors je vais m'en donner les moyens

Oui c'est sûr j'espère juste qu'il ne va pas partir avant c'est tout !!!!!!

Invité
C'est vrai que ce serait décevant que tu puisses avoir la somme après mainte et mainte effort et que finalement, il te passe sous le nez...

oui trop et c'est ça qui m'angoisse le plus parce que je doute qu'à 5 ans la visite véto ne passe pas c'est vraiment le fait qu'il parte qui me traquasse

à 5 ans ?? mais c'est quoi comme type de cheval aussi ??
Et puis moi je galère déjà à réunir 7 000€ alors 20 000 faut peut être rêver à ce prix là je m'achète un petit camion !!!!

cheval de sport j'étais un peu intéréssée mais quand jai su le prix je suis tombée de ma chaise

tu m'étonne s'il sortait en concours et qu'il était classé souvent c'est sûr qu'il n'allait pas le donner. Désoler pour toi !!!

Invité

Ne stresse pas, il faut que tu t'organise pour aller le voir et de prendre TON véto avec toi ! Ne prend surtout pas le véto que le proprio te proposera, on ne sait jamais ce que les éléveurs cachent (même si la plupart sont des personnes biens) une fois que tu as ton véto, tu vas le voir, passez la visite et pour les sous, à toi de te débrouiller.. Mais pour ce qui est du reste tu n'as pas à t'en faire ! Par contre pour le transport de ton cheval , si tu n'as pas de van faut quer tu trouve qqn qui les loues et qui le conduise (car il faut un permis E pour les vans), ou peut-etre que tu connais qqn qui pourra te preter le van et qui pourra aussi venir avec toi pour conduire ! Smile

Mais je pense personnellement que tu devrais te déplacer une première fois pour voir ce cheval.. et l'essayer...

De plus, j'ai une amie éleveuse, et la derniere fois on parlait de ce métier, et elle m'a dit clairement que pour commencer l'élevage il faut acheter des chevaux qui ont déjà une production de poulain pour être sur de la qualité de celui-ci . Car même si c'est une pure race et que il a de très bon papiers qu'est ce qui te dis qu'il fera de bons poulains ? et c'est pareil pour les poulinières ..
Enfin c'est seulement des conseils, maintenant à toi de voir ! Smile

Merci 54alexandra54 mais je sais déjà tous ça c'est juste que ben voilà ya eu un coup de cœur, en plus c'est un entier donc même s'il n'a pas de production et qu'il tourne bien en concours se sera bénéfique sur le saillies et le reste viendra ensuite il faut bien commencer quelque part et là je ne voulais pas un cheval "d'un âge" on va dire je voulais un jeune pour avoir plus de temps et je ne suis pas encore installé donc bon !!! Et bien sur je vais descendre le voir et j'ai quelqu'un qui peut me le transporter. Comme je l'ai déjà dit j'ai déjà penser à tout je pense et je connais pas trop mal le milieu (pas comme une pro bien entendu) pour y avoir fait mes études donc je sais déjà pour tout ce que tu m'a dit

Invité

Ah bah desolée.. Je ne savais pas tout ça sur toi, c'était simplement des conseils ! Smile

non je ne pourrais jamais le vendre !!!!
Et alexandra ne prend pas mal ce que je t'ai dis !!!

Invité

Non non mais je croyais que c'était toi qui l'avais mal pris ! Razz

Bonne continuation, avec ton loulou ! Smile

reverance a écrit:
euh si tu laime plus que iris bah tu le vend meme si ceux que je ferai pas

Oh non pas sa. Vendre sont 1er cheval pour en avoir un autre, sa je ne pourrais jamais.
Bonne chance a toi Iris je suis sur tu va reussir. Si tu est sur de pouvoir avoir l'argent reserve le le jour meme. mais je comprend que ces facile car ces a ce moment la que tu te pause plein de question.

Oui mais je ne perd pas espoir ça maintenant 5 mois que j'ai vu l’annonce si ce n'est pas 7 et elle est toujours d'actualité donc je vais tout faire normalement je vais descendre dans le var en octobre alors j'en profiterais pour aller le voir avec une amies et puis a ce moment si je pense la visite véto peut passer je le réserverais et le prendrais en février en faisant le visite véto et tout !!!!

Et oui en effet jamais je ne vendrais mon premier cheval je l'aime trop et puis c'est le premier quoi c'est impensable

je suis bien d'accord avec toi.
J'ai fait 5h de route pour aller voir Kency. On est tarré mdr^^ en plus toi ces encore plus loin

Je suis rassurée je vais pouvoir l'avoir mon petit loulou quasiment sûr, car après un petit passage à la banque, j'ai appris que je pouvais avoir un prêt de 1 500€ à taux 0 sur 36 mois donc en plus je ne rembourse pas beaucoup par mois.
Trop heureuse !!!!!!

Le prix viens d'augmenter :'( je ne sais pas comment je vais faire

Invité
Au non ... Ma pauvre il est a combien maintenant ??

Invité
Il a vraiment beaucoup de classe ce cheval ^^ *croise les doigts pour toi!!*

8 000€ déjà 7 000€ c'était chaud mais là Sad je suis carrément dégoutée Sad
J'ai envoyer un mail et selon ce qu'ils vont me répondre je chercherais un autre cheval de préférence une jument car c'est ce que je voulais à la base.

ok d'accord, je comprend pourquoi tu et degouté, pff pourquoi il l'augmente c n'importe quoi.
Je comprend t'a difficulté a trouver une tel somme c difficile.

Je croise les doigts pour toi.

Finalement je ne vais pas le prendre il est beaucoup trop cher. Demain je vais essayer une jument dans le Cher et puis on verra ce que ça donne !!!
Hâte d'y être !!!!

• Créer...