Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crépuscule1

Cherche gogue ou autre.

Messages recommandés

Bonjours à tous, alors voilà j'ai une jument en Demi-pension jusqu'en fin Aout. Pour le moment, j'ai une matingale mais ma monitrice me dit que ca ne lui va pas ( a ma jument ) et donc elle m'a demander dee trouver un gogue ou des élastiques ou au pire une martingale souple. Voilà donc ma liste. Pour une question budget, je voudrais simplement avoir à prêter bien entendu, je le rendrais en état et en fin Aout début septembre. Si vous n'avez pas confience en moi " disons ca comme ca " je rembourserais l'objet prêter. Voilà donc si vous avez une de ces choses là et que vous voulez bien me le prêter, je vous en remercie.

Merci tout le monde et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler je n'en possède pas.
Tu peux vas voir avec ton club ou avec une connaissance ? Bonne chance Very Happy

PS : Super photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la photo ^^ sinon pour se que je cherche, c'est ma mono qui m'a dit de faire une e donc c'est qu'elle n'en n'avait pas Very Happy pour mes connaissancres, j'ai déjà demander donc je suis perdue Very Happy merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jette un oeil sur Leboncoin, tu peux peut être trouver ça pas cher, et le revendre après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ce que j'ai vu au début du sujet, girls, c'était au plus tard pour fin août, à moins que ça n'ait été prolongé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...