Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

[Recrutement] Heartland Team

Messages recommandés

Je vous admire les trad' ! J'adorerais vous donner un coup de main, mais je suis nul en anglais, et je devrais tout traduire sur internet ... tres long, mais si jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prénom : Stephanie
Qu'est ce qui vous motive : de traduire d'aider les autres a comprendre
Votre disponibilité : deux a quetre fois je saurais la
Votre niveau d'anglais : j'ai vécue en anglaiterre c'est ma deuxième launge
Avez vous fait partie de la Heartland Team de la saison 4 : non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Embauché tout les deux !
Révérance => Je te teste même pas puisque c'est ta deuxième langue Very Happy

Lablondeduclub133 => Merci quand même mais on n'utilise pas de traducteur car ils traduisent mal la plus part du temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serais cool de vous aider mais j'ais pas vraiment le temps cette année pour les vacence je suis vraiment désoler et puis je sais pas comment ont mais je suis nul en anglais aussi donc......désoler Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais x)

Tnerolf => Merci Smile Enfin maintenant faut attendre le 18 voir le 20 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui pas de soucis, vous serez tous informer dans la partie Heartland Team !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
•Prénom : Rachelle
•Qu'est ce qui vous motive : J'aime heartland et aider ce qui comprenne pas trop l'anglais
•Votre disponibilité : assez souvent
•Votre niveau d'anglais : Niveau 3° avec 13 de moyenne
•Avez vous fait partie de la Heartland Team de la saison 4 : non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je suis pas sur que tu y arrives (d'après ton mp) enfin voilà essaie sa :
Sa vient de la série The nine Lives of Chloé King !
Sachant que là je t'ai mis que quelques répliques parce que tu auras à en traduire 200 à 300 répliques !
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
Alors vous avez une semaine a peu près et a peu pret toute les semaines et demi on va dire ! Vu qu'il y a deux équipes


Ok, merci, je me lance alors ! x)

Prénom : Jeanne
Qu'est ce qui vous motive : J'adore aider les autres surtout pour ça, et puis je me lance un "défi" en ésperant progresser en anglais !
Votre disponibilité : Moyenne, surtout que je rentre en 2nde et j'ai peur de l'emploi du temps, mais j'essaye de venir tous les jours surtout le week-end et les vacances !
Votre niveau d'anglais : Assez bon, ≈ 17-18 de moyenne en 3°
Avez vous fait partie de la Heartland Team de la saison 4 : Non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez ptit test :

Sa vient de la série The Nine Lives Of Chloé King :
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeanne, pour l'emploi du Temps en seconde, c'est pas vraiment un problème, j'avais la même appréhension et finalement, c'était plus cool que je ne le pensais.
Petit conseil, avance toi au maximum, le week end et dans la semaine, ça aide beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je prend ce conseils aussi puisque je rentre aussi en seconde (générale pour moi, je c'est pas pour toi Jeanne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment, il s'adresse à tous Very Happy

PS : En plus mon planning était un des plus pourris :

Lundi 8h-16h (18h une semaine sur 2 avec 2H de perm' en plein millieu, reprise à 13h)
Mardi 8h-15h
Mercredi 9h-13h (une heure de perm' pour manger entre 11h 45 et 12h --')
Jeudi : 8h-18h (sans perm', pause déj' 12h-14h)
Vendredi : 8h-12h-13h-18h seule classe de seconde à finir à 18 h le vendredi : elle est ou la justice hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Marine, c'est vrai que ton emploi du temps il est un peu... Nul ! ^^ Mais tu fais des activités en dehors du lycée ? Parce que moi en plus du cheval je fais du violoncelle, donc j'ai 1/2 heure de cours, 1 heure d'orchestre, et 1 heure d'ensemble par semaine...

Oui, je rentre en 2nde générale, mais avec section Esabac, en terminale, j'aurai "2 bacs" le français, et l'italien, si je vais en Italie et que je veux faire des études, j'aurais pas besoin de le repasser donc je sais pas si le proramme sera surchargé...

Merci Lap' je suis entrain de te faire ça ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, ton progamme est vachement plus complexe que le mien.
En dehors du lycée, je fais 1H de cheval quand une personne se désiste puisque les cours sont complet et que je ne suis pas sure qu'en 1°S je puisse y aller toute les semaines. Sinon, je dessine, joue du piano à mes heures perdues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais comme le cheval, je sais pas j'ai une baisse de motivation, je ne sais pas si je vais continuer... Financièrement, ça ne suit pas non plus ! ^^

Ah c'est cool, tu as de la chance d'en faire quand tu veux, et de n'être pas obligée d'assister à des cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait non, c'est plutot frustrant, j'y vais toutes les semaines et chaque semaine, je regarde mes amies monter en me disant "Si seulement papa avait voulu que Tatie (qui me paye mes cours) m'inscrive en juin, je ne serais pas comme une conne à attendre sur le Banc que Bidule (qui sèche 1 cours sur 2 et qui n'a pas passé son dernier galop) arrête les frais et que j'ai une place à temps complet". Tu t'imagines pas combien de maitrise, de précision j'ai perdu. L'autre jour, je devais faire un cercle au galop au milieu de la carrière, j'ai du le faire 4 fois tellement que je me suis planté...

En tout cas, réfléchis bien avant de prendre une décision parce que il pourrait t'arriver la même chose que moi si un jour, tu voudrais recommencer l'équitation (à supposer que tu arrête évidemment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, ça c'est sûr que ce doit être embêtant (en fait je parlais du piano, parce que moi le violoncelle j'en peux plus !) pour le cheval vraiment, ce doit être horrible, je suis désoléee... Ils te préviennent même pas ?

(J'y go !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prénom :Logan
Qu'est ce qui vous motive :permettre à ceux qui ne comprennent pas l'anglais de profiter des épisodes comme les autres
Votre disponibilité : 5jours/7
Votre niveau d'anglais : correct
Avez vous fait partie de la Heartland Team de la saison 4 : oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah baah' tant mieux Florent Smile && du coup tu vois j'ai pu te mettre dans les deux équipes grâce à Jeanne qui fait que vous étiez un nombre impair.

De Rien Jeanne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reverance a écrit:
quoi on sait déjà les équips?


Oui sur la 1° page su sujet, Lap' a mit les équipes provisoires (merci d'ailleurs ) ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement Merci pour votre futur Travail!
Vous êtes géniaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! On a eu la même idée Anaëlle, j'avais fait des constitutions provisoires des sous équipes sur un papier et dont qui est casiment la même que celle que t'as mis en première page.

Ps : Tu disais dans "fonctionnement" que j'avais fait une erreur de compte mais j'avais compté ceux qui avait postulé Blackfalcon (que j'étais presque sûre qu'il serait repris comme tout les autres sous titreurs de la saison 4) et Jeanne en cas qu'elle soit engagée Very Happy Ce qui faisait 11 personnes, il me semble scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...