Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

[Recrutement] Heartland Team

Messages recommandés

Bonjour cher(e) membres.

Suite à la Newsletter que je vous ai envoyé, vous avez du comprendre que l'ancienne Heartland Team (de la saison 4) est supprimée pour en reformée une pour la saison 5 Smile

Pour vous inscrire dans la nouvelle Heartland Team et participer au sous titrage de la saison 5 : c'est ici.

Petit formulaire à remplir pour s'inscrire (copier le code et compléter)

Code:

[color=violet]•[/color][color=darkblue]Prénom :[/color]
[color=violet]•[/color][color=darkblue]Qu'est ce qui vous motive :[/color]
[color=violet]•[/color][color=darkblue]Votre disponibilité : [/color]
[color=violet]•[/color][color=darkblue]Votre niveau d'anglais : [/color]
[color=violet]•[/color][color=darkblue]Avez vous fait partie de la [i][color=green]Heartland Team[/color] [/i]de la[color=darkred] saison 4 [/color]: [/color]


Inscription jusqu'au 10 septembre Smile


Membres recrutés :
Horse-Love => Agnetha
Juju0311 => Julie
Liverpool =) => Marine
Faustine => Faustine
Mo0oh => Morgane
Verney => Fabrice
Taïga => Nina
Tnerolf-chuchoteur => Florent
Reverance => Stephanie
BlackFalcon => Logan
Jeanne => Jeanne
Cowgirl73 => Anne-Sophie

Sous équipes provisoire :
Sous équipe 1 :
Horse-Love
Faustine
Liverpool =)
Taïga
Blackfalcon
Tnerolf-chuchoteur

Sous équipe 2 :
Juju0311
Mo0oh
Verney
Révérance
Jeanne
CowGirl73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que des traducteurs que tu cherches? Ou tu cherches aussi des encodeurs et des timeurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prénom : Agnetha
Qu'est ce qui vous motive : J'adore aider les autres et puis comme je parle très bien la langue, ça me pose pas soucis
Votre disponibilité : Je suis là assez souvent donc aucun soucis
Votre niveau d'anglais : Je parle couramment l'anglais depuis longtemps donc aucun problèmes pour ça
Avez vous fait partie de la Heartland Team de la saison 4 : Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MrStuner => Que des traducteurs car pour le reste baah' l'encodeur c'est moi Razz et le timeur, y'en a pas besoin car on a les script minuté Smile

Merci Eva.

Pas grave, t'en fais pas Kamila Smile

Dans ces cas là, Horse Love tu es embauchés de suite !!
En plus je c'est que tu nous avais aidé pour la saison 4 donc y'a pas de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de rien Horse Love, j'ai vu le travail que tu fais et franchement je c'est que tu arrive à faire un épisode à toi seule donc je c'est que tu pourras faire une partie ! x) (ou plus si tu le souhaite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prénom : Elisabeth
Qu'est ce qui vous motive : j'aime aidé les autres et j'adore heartland.
Votre disponibilité : je pars malheureusement en vacances jeudi prochain mais je peux peut etre vous aider un petit peu quand même
Votre niveau d'anglais : assez bon niveau d'anglais (niveau lycéen)
Avez vous fait partie de la Heartland Team de la saison 4 : non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prénom : Julie
Qu'est ce qui vous motive : J'adore Heartland, j'adore aider les autres et j'adore traduire Very Happy
Votre disponibilité : J'essaye de venir sur le forum au moins une fois par jour pendant la période scolaire
Votre niveau d'anglais : Assez bon (niveau fac)
Avez vous fait partie de la Heartland Team de la saison 4 : Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nala => Je ne peux pas t'accepté tant que tu n'a pas fais ta présentation sur le forum Smile
Ensuite, pour savoir si tu es capable de traduire, je te laisse traduire sa et ensuite me le renvoyer par mp traduit : (début épisode 418)

Spoiler:
 

Si tu fais partie de la Team, tu auras par semaine en général 200 à 300 répliques à traduire Smile
Pour les vacances sa pose pas de problème puisque l'épisode 501 sort le 18 septembre et tu sera revenu non ?

Juju => Tu es reprise sans problème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
Que des traducteurs car pour le reste baah' l'encodeur c'est moi Razz et le timeur, y'en a pas besoin car on a les script minuté Smile


d'accord, dans ce cas, je ne pourrais pas t'être utile! Mais si besoin de moi, même pour uploader je suis là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prénom : Marine
Qu'est ce qui vous motive :Mettre à profit des autres ce que je peux faire, aider les autres, améliorer un peu plus mes capacités en anglais
Votre disponibilité : J'essaye de venir régulièrement sur le forum, généralement une fois par jour
Votre niveau d'anglais : Bon niveau d'anglais ( 19/20 de moyenne en compréhension orale, en seconde) mais niveau moitié de première
Avez vous fait partie de la Heartland Team de la saison 4 : Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marine aussi je te prend tout de suite car je c'est ce que tu peux faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas ma faute si mon père n'aime pas l'ordi et le temps que j'y passe hein ^^ Je ferais attention t'inquiètes pas, un homme averti en vaut deux comme on dis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prénom : Faustine
Qu'est ce qui vous motive : Déjà j'adore Heartland, et puis ma mère veux que je bosse en anglais car on a pas de devoir et rendre service aux gens.
Votre disponibilité : Je viens tous les jours sur le fow' quand c'est les jours de cours et le week-end et les vacances beaucoup plus !
Votre niveau d'anglais : Niveau 4ème avec 16/20 à l'année [compréhension orale]
Avez vous fait partie de la Heartland Team de la saison 4 : Non
Voila ! Smile Au pire tu peux me tester x) [Geenre le même texte que tu as mis pour Nala ^^.]
Merci ! =)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai bien voulu aider mais il me manque quand meme beaucoup de chose

1 mon anglais est très loin derriere moi
2 j'y connais pour ce qui est de faire les encodages et les .... enfin toutes ces choses pour moi c'est très flou


Désolée

C'est pour ça que je vous tire mon chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desoler de ne pas pouvoir aider je suis que en 5 eme ... enfin je passe en 4 eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptit' > je te l'envoi par MP ?
Et aussi est ce qu'il y aura les répliques en anglais ? (Comme le texte que je vais traduire ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais beaucoup vous aider, mais malgrès que je sois une des "alienes" de la classe en anglais (niveau 4ème), je ne pense pas que mes connaissances soit suffisantes :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faustine => Oui pour la saison 5, normalement tu auras un script comme celui ci mais avec 200 voir 300 répliques Very Happy

Et oui envoie par mp Smile

T'en fais pas c'est pas grave Valoue_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, ouf car pour la saison 4 y'en avait pas pour les sous-titreurs x)
Je devrais avoir fini aujourd'hui ou dem' ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh au début non mais après l'épisode 6 il y en avais Razz

Voilà tu es accepté dans la Team Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prénom : Nina
Qu'est ce qui vous motive : J'aime Heartland et j'amerai bien vous aider pour la traduction et c est l occation de pratiquer mon anglais...
Votre disponibilité : Je viens tout les jours sur le forum et plus pendant les week end
Votre niveau d'anglais : assez bon (grace au épisodes en VOF que j ai vu... toute la saison 4 et la moitié de la sasoin 3!) et si jamais il y a encore ma mere qui parle courrament anglais pour m aider si jamais...
Avez vous fait partie de la Heartland Team de la saison 4 : Non, j'étais pas encore inscrite


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que je ne sais pas ce dont tu es capable
traduit moi sa :
(c'est la série Switched at Birth)
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok merci Liverpool je me disais aussi que c était plus logique... d ailleurs j ai bientot fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prénom : Morgane
Qu'est ce qui vous motive : De pouvoir participer à la diffusion d'heartland en français et de pouvoir m'améliorer en anglais
Votre disponibilité : tous les jours
Votre niveau d'anglais : quasi bilingue
Avez vous fait partie de la Heartland Team de la saison 4 : Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez je te teste (comme dit par mp) :

(c'est la série Switched at Birth)
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit moment que je n'étais pas venu, j'ai bien failli rater ce topic Embarassed

Prénom :Fabrice ( et oui, un garçon pour celles qui n'étaient pas au courant)
Qu'est ce qui vous motive :Le fait d'aider ceux et celles qui ont envie de regarder la série mais qui ne comprennent pas un mot d'anglais.
Votre disponibilité : Lors de la diffusion, je passe généralement tous les jours.
Votre niveau d'anglais : Assez bon, surtout à l'écrit.
Avez vous fait partie de la Heartland Team de la saison 4 : Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Embauché !

Je te "test" même pas vu que je te connais Razz

Merci beaucoup de venir car là je me sentais un peu mal pour créer deux équipe à 5 ! 6 c'est mieux déjà x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabrice > C'est bien que tu sois venu on a besoin de monde ! Smile
Allez Hop Hop Hop les fans d'Heartland [Et qui sont doués d'anglais Razz] on a besoin de vous ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé une NL mais bon tt le monde ne la peut être pas vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me tenterait bien mais ce n'est pas possible je ne comprends rien en anglais !!!! désoler mais ça aurait été avec plaisir sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça me tente bien vu que j'ai un "assez bon niveau" mais je sais pas si j'aurai le temps...

Anaëlle, on aura combien de temps pour rendre sa partie, et surtout, tout les combien on en a une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vous avez une semaine a peu près et a peu pret toute les semaines et demi on va dire ! Vu qu'il y a deux équipes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prénom :Florent
Qu'est ce qui vous motive :J'aime l'anglais et j'ai déjà participé à la traduction de la saison 4
Votre disponibilité :Tout le temps ^^
Votre niveau d'anglais :Bon
Avez vous fait partie de la Heartland Team de la saison 4 :Oui et c'était du bonheur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...