Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bon bah voila :::

Messages recommandés

Invité

Ce sont de petit ... Heuu .. on peut meme pas appeler sa des montages. Dites moi quand meme ce que vous en penser. Si vous connaisser des "sites" gratuits ou on peut faire de beau montage dite moi !! J'ai fait sur Paint et je trouve pas sa tres riche si vous voyer ce que je veut dire ...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Votre avis m'interresse ainsi que vos site comme je l'ai dit dan le sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Vos avis m'interessent merci de me les laisser !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Miss', j'aime bien tes montages mais fais attention pour le découpage (graham dans ta signature),j'ai remarqué mais bon avec paint, je crois que le "découpage parfait" n'existe pas tellemnt qu'il est peu maniable.

Pour changer de paint (qui entre nous craint^^ selon mon humble avis), t'as Gimp ou photofiltre qui sont gratuit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop chou tes montages

photophiltre est gratuit?? cool moi j ai Gimp (mais je ne sais pas comment sa marche^^) et j utilise paint mais il est pas tres comment dire pas tres perfomant je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille d'arrêter Paint car c'est vraiment un logiciel pour "enfants" et maintenant que tu as douze ans tu rentres dans la cours des grands donc je te conseille vivement Photofiltre qui est simple d'utilisation et quand tu te sera un peu habitué à ce genre de logiciel tu pourras tenter Gimp ou photofiltre Studio (malheureusement Photofiltre S est payant) ou même Photoshop !
Moi je me sert de Paint pour faire dessiner mon ptit cousin de 5 ans sur l'ordi !
Exemple de dessin qu'il fait : (et Paint se limite à sa !)

Spoiler:
 


Après ce que je pense de ton travail baah' ... J'espère que tu le prendra pas mal mais j'aime pas. Ta signature est trop carrée : image encadré aucun "fondu" mais sa c'est normal puisqu'avec paint tu peux pas faire grand chose !
Comme la dit Marine aussi, le découpage est vraiment pas jolie !
Alors qu'avec Photofiltre en utilisant un outils exprès présent dans le logiciel, tu pourrais faire un truc tellement mieux Smile

Enfin voilà j'aimerais bien voir ce que tu arrives à faire avec photofiltre.
Si tu veux des conseils ou autres n'hésite pas à me demander Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Okii Nan t'inquiète je ne prend pas mal faut savoir recevoir les critiques Wink Paint c'est vrai que c'est pas tres "riche" je l'ai dit dans le sujet. Photofiltre je le telecharge où ? Comme sa j'essayerais et vous posterais sa Wink



Merci de m'avoir donner vos avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je l'ai aime bien mais je pense que tu mets trop de coeur, d'étoile etc Après sinon ça va, je suis d'accord avec Laptitana pour Paint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki merci Lap'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mauvaise nouvelle je ne peut pas telecharcher photofiltre maintenant ... Mon ordi est en repartion et donc ma mère ma preter le cien et elle veut pas que je telechage PhotoFiltre dessus je suis deg mais bon tanp pis donc je dois encore attendre au minimum jusqu'au 16 aout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En attendant hier j'en avais fait un autre que j'ai pas mis donc je le met quand meme (C'est encore du paint donc ...) :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en est fait plus sieur autre avec des chevaux que j'aime bien mais je vous mais celui avec Illyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baah' il est plus jolie que les autres le dernier que t'a fais Razz

ATTENTION AU DOUBLE, TRIPLE ET DES FOIS QUADRUPLES POST !! Edite tes messages quand tu as quelque chose à rajouter et qu'il y a eu une minutes d'intervalles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci

Laptitana a écrit:

ATTENTION AU DOUBLE, TRIPLE ET DES FOIS QUADRUPLES POST !! Edite tes messages quand tu as quelque chose à rajouter et qu'il y a eu une minutes d'intervalles !




Ok désoler je vais faire attention Lap' Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...