stephie100871 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour à tout le monde,voilà je ne sais pas si certaines connaissent ce site mais il est super. En fait tu t'inscris gartuitement tu attends que des gens t'invitent ou tu les invites et après tu peux partager les dossiers. Moi personnellement je me suis inscrite pour partager des modèles de broderie au point de croix (mon autre passion que Heartland !) mais j'ai aussi des films et de la musique à partager si vous voulez. Mon pseudo sous ce site est stephie197110. Envoyez-moi des invitations en précisant dans la rubrique message "HEARTLAND" et je saurais que c'est vous.Voilà dites-moi ce que vous en pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 4 août 2011 Sa a l'air bien je pense que j'irais faire un tour quand j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 août 2011 Il faut "télécharger" giga tribe, ce n'est pas qu'un site !http://www.gigatribe.com/fr/accueilMoi je suis dessus sous le nom Laptitana (je me suis inscrite pour partager des trucs avec les filles de ce forum : http://elisadirivombrosa.free.fr/phpBB3/index.php?sid=6ba690d9efde059eb6b6845d87807cf6 dont Mrstuner fais partie )Bref préciser aussi Heartland quand vous inviterez. Moi dessus j'ai mis en partage pas mal de série complète (toutes les saisons sortis)de la musique et des films ! Voilà ! Stephie, je t'invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 4 août 2011 Laptitana a écrit:Il faut "télécharger" giga tribe, ce n'est pas qu'un site !http://www.gigatribe.com/fr/accueilMoi je suis dessus sous le nom Laptitana (je me suis inscrite pour partager des trucs avec les filles de ce forum : http://elisadirivombrosa.free.fr/phpBB3/index.php?sid=6ba690d9efde059eb6b6845d87807cf6 dont Mrstuner fais partie )Bref préciser aussi Heartland quand vous inviterez. Moi dessus j'ai mis en partage pas mal de série complète (toutes les saisons sortis)de la musique et des films ! Voilà ! Stephie, je t'invite Oui c vrai il faut télécharger Gigatribe excusez-moi d'avoir oublié ce petit détail et merci de m'avoir repris Laptitana. Ok je regarderais ton invit' ce soir. A nos partages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 août 2011 De Rien : )Ok, j'ai rajouté pas mal de truc aujourd'hui : des films et j'ai un peu trier car c'était un peu le bazard dans mes partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 4 août 2011 Moi je rajouterais mon dossier films ce soir tu verras il y a du choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 4 août 2011 Laptitana a écrit:De Rien : )Ok, j'ai rajouté pas mal de truc aujourd'hui : des films et j'ai un peu trier car c'était un peu le bazard dans mes partage !Il est trop beau ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 4 août 2011 Stephie je t'ai rajouté. Dans mes partages de nombreuses séries d'époques type Jane Austen, des films en tout genre et de la musique!Mon pseudo: mrsturner6259Précisez que vous venez du forum, sinon je n'accepte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 4 août 2011 OK pas de soucis mrsturner6259. Dites moi les filles vous ne connaitriez pas par hasard la série de téléfilms "le bonheur au bout du chemin" ? Ca se passe au Canada comme Heartland mais ce n'est pas le même sujet ni la même époque. Mais c'est une très belle série romantique et de superbes paysages. Je suis à la recherche de tous les téléfilms mais apparemment on a beaucoup de mal à les trouver en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je connais pas du tout désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 4 août 2011 Laptitana a écrit:Je connais pas du tout désolé OK pas grave merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 4 août 2011 stephie100871 a écrit:Dites moi les filles vous ne connaitriez pas par hasard la série de téléfilms "le bonheur au bout du chemin" ? Tu as tout ici normalement!http://www.filesdrop.com/megaupload-le-bonheur-au-bout-du-chemin/t88474/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 5 août 2011 mrsturner a écrit:stephie100871 a écrit:Dites moi les filles vous ne connaitriez pas par hasard la série de téléfilms "le bonheur au bout du chemin" ? Tu as tout ici normalement!http://www.filesdrop.com/megaupload-le-bonheur-au-bout-du-chemin/t88474/Merci beaucoup j'ai déjà essayé mais les liens ne marchent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ah zut, il n'y a que l'épisode 4 qui fonctionne en plusmegaupload.com INNQX8EY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bon j'essaie l'épisode 4 n'hésites pas si tu en trouves d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je vais demander à Laptitana p être qu'elle sait comment faire pr réactiver les liens. Tu sais faire ça Laptitana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibuna 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 mon pseudo est Marian-21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almendra 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Voilà je me suis inscrite sur Gigatribe. J'espère ne pas le regretter... J'ai toujours quelques appréhensions au début... on ne sait jamais...Mon pseudo est almendras, j'ai dû rajouter un s car almendra était apparemment déjà pris... Moi qui pensait être unique Maintenant, je fais partie de certaines tribus. Mais je ne comprends pas comment on télécharge leurs fichiers et comment mettre sur gigatribe mes propres fichiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites