Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite question !

Messages recommandés

Invité
Je voudrais vous poser une question qui n'a aucun rapport avec les chevaux heartland ...

Mon cousin et ma cousine joue a des jeux sur Facebook et ils ont fait des chose payante mais on c'est pas quoi !!

C'est toujours par tranche de 3 € mais 3€+3€ect= une tres belle somme !!

Donc ma question : est-ce que vous savez quel(s) jeu facebook ont paye pas tranche de 3€ ? est-ce qu'il y en a q'on peut payer avec un teléphone portable ??

PS : J'aimerais vraiment des reponses c'est asser important ...

Invité
Personne ?!

Invité
merci quand meme =) je vais aller voir

Invité
si mais ce n'est pas le sujet de la conversation

Hum je ne sais pas il y en a beaucoup ou tu peux acheter des bonus ....mais je joue à un et on peut payer par téléphone et mais ce ne sont pas des tranches de 3 euros ... plutot 1.5 ou 4 euros ...

Invité
C'est quoi comme jeu au quelle tu joue parce-que 1.5 + 1.5 = 3 donc voilà et j'ai pas trouver dans la partie aide de Facebook ...

Il n'y en a pas beaucoup des payants sur Facebook, c'est souvent pour avoir plus de points

Par exemple tu as IsCool qui propose des packs pour télécharger des images ou avoir plus de points, afin d'avancer plus vite dans le jeu. Mais c'est vraiment pas obligatoire, c'est toi qui choisit de payer.

Tu peux payer par portable et facture internet il me semble.

lablondeduclub133 a écrit:
Je joue à City ville ... crée sa ville et il est gratuit donc mais tu peux avoir des bonus payant !

Moi aussi, j'adoooooooore ! ^^
Normalement, c'est gratuit, c'est juste si tu veux vraiment aller plus loin dans le jeu ! :/

• Créer...