Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xluuxx

Nausicaa <3

Messages recommandés

Nausicaa, jument croisée avec un peu de sang anglo arabe, 11 ans. Un amour qui appartient à mon centre équestre et que je monte régulièrement depuis un an Very Happy

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique elle a quel âge, quel caractère?? Enfin tu peux nous en dire plus sur elle stp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est jolie meme question que Nina !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a 11 ans, quand elle est arrivée au club elle était assez sauvage, du coup la monitrice l'a beaucoup travaillée en éthologie ce qui fait qu'elle est très attentive et réactive. Elle est un peu peureuse et a besoin d'être rassurée du coup en main elle reste tout à côté de nous Razz
Sinon à la base c'est la jument de mon prof, qui la sortait en grand prix donc elle a un très bon coup de saut. Mais depuis cette année il la sort plus et l'a faite monter par quelques cavalies, c'est comme ça que j'ai eu le coup de foudre Very Happy ! Mais je fais plus de dressage avec elle, j'aime pas trop sauter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooooooooooooh moi le saute c ets ma discipline préférée et d apres mon prof je me débrouille plutot bien... mais c est mon prof qui le dit hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets encore quelques photos Very Happy

[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une jolie jument et de belles photos d'elle !!!! Profite bien de tous ces moments privilégiés avec elle !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci à toutes, comptez sur moi pour profiter de chaque moment passé avec elle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de Nausicaa, qui va très bien et que j'ai monté hier, après un long mois sans pouvoir être sur son dos !
Deux petites photos, prises après le "travail" Razz

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Oui celiahorse, je la lache toujours avant et/ou après avoir monté quand je peux et elle manque jamais de se rouler, elle adore ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe, moi aussi je ne fait pas d obstacle, moi c est plus du travail a pied et du dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi ! Je suis dans un cours de dressage, le travail à pieds comme c'est pas ma jument c'est un peu compliqué mais qd je monte seule et que je la lâche avant pour qu'elle se roule et tout j'essaie de travailler quand même un peu de cette manière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques nouvelles de nous, j'ai monté samedi et pour canger j'ai voulu sauter un peu, ça faisait trèèèèèèès longtemps donc j'ai repris tout doucement et c'était super, Nausicaa était géniale, comme toujours Very Happy

[url=]

[url=]

[url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de Nausicaa dis donc Very Happy Eh bien elle va très bien, j'ai fait une petite séance d'éthologie avec elle la semaine dernière et comme elle connait déjà bien le principe, c'était génial Smile Du coup je l'ai montée en licol samedi et même si j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, c'était top




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy ! Oui, comme je l'ai dit elle en a beaucoup pratiqué avec ma monitrice (sa propriétaire, qui est allée à la Cense avec elle) donc elle connait un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...