Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Saison 5 Episode 1 : "Finding Freedom"

Messages recommandés

Oui c'est vrai, mais à chaque fois qu'on arrive au bout d'un truc long, tu sais comment c'est, c'est les derniers moments les plus durs !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sure je suis presser mais bon maintenant depuis le temps que j'attend je me dit sa viendra quand sa viendra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, maintenant avec les cours on aura plus à penser donc ce sera plus facile, du moins j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j’espère même si j'y penserai toujours !!
Et comme tu dis c'est les dernière semaine les plus durs !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 jeanne c'est sure que les cours vont nous occuper donc on y pensera moins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est long Sad mais aller nous sommes capable!!!!! il reste que deux semaines!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan qu'en anglais, mais peut de temps après tu pourras la voir en VOSTFR car nous allons la sous titré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, tout le monde, heureuse de vous retrouver pour cette nouvelle saison! Je suis comme vous, j'ai vraiment hate de voir tout ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pense pas amy-spartant je pense que ces celui que Amy s'occupe au retoure de Ty dans l'épisode 501 ou celui avec Chese quand elle fais la competition avec lui et Ty et Jack regarde dans le 503.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien,
c'est parce que tes trop presser !! Razz
Je me suis dis elle sait tous ce qu'il va ce passer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'écrit assez vite mais je parlais a quelqu'un de la saison 5 a coter de moi du coup sa ma fais mélanger Razz non lol mais il y en blog qui donne plein d'info sur la saison 5 mais j'en sais pas trop non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synopsis de l'épisode 1: Amy et Ty doivent trouver une façon de vivre une vie exempte de pressions exercées par les clients et les attentes de la famille sur le travail, l'école et leur relation, ce qui à son tour, rend les choses meilleures pour toutes les parties concernées.
(traduction google pas très exacte désolé, si qq1 peut faire mieux!)


Source:
Citation :
Short synopsis: Finding Freedom - Amy and Ty find ways to live lives free of pressures exerted by clients and family expectations about work, school and their relationship; this in turn makes things better for all concerned.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le petit synopsis trouvé sur Heartland concernant l'épisode 1 : "Amy is inspired to take her horsemanship to a new level when she works with a professional liberty horse trainer."
Soit en français : "Amy est inspirée pour faire monter son niveau de femme de cheval quand elle travaille avec un entraîneur de chevaux travaillant en liberté."
C'est ma traduction, mais je ne suis pas sûre qu'elle soit exacte. Toute modification est la bienvenue! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'ai trop hâte vivement le saison 5 en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc aller on est dimanche dans une semaine on y est me tarde de voir même si c'est pas en français il me tarde et je sais que dans la semaine qui va suivre le 1er épisode nos supers traducteurs et traductrices vont travailler pour nous et nous mettre les sous titres merci merci
allez courage à toutes et tous pour l'attente
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que 6 jours et le premier épisode sera dispo en VO !!
Merci Merci Merci Merci Merci Merci
et bon courage a tous en attendant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai une question, sa met longtemps a faire les traductions ? Juste pour savoir.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le décompte marque dans 6jours, 5h31mn!!!! la semaine va passer très vite, je le sens bien!!!
Courage et patience..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...