horse4ever 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Jai trop hâte de le voir ! Mais bon courage les filles et merci pour tout ce que vous faites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie33 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bonsoir!! avons nous une chance de le voir ce soir??? et comment???.....; merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Non, on ne le verra pas ce soir, je pense plutot vers mardi dans la journée Pour le voir tu viens sur ce sujet et en première page il y aura les parties YT et mégapload mais aussi très prochainement sous-titré par la Heartland Team vers le 29 aout ,D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie33 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci! bon et bien soyons patientes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris12 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 allez on a attendu jusque là alors on va y arriver par contre si quelqu'un à vu l'épisode une petite infoserais pas de refus merci ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ooh' nan faut pas tout dévoiler juste ces impressions sur l'épisode ! Allez sur FB d'Amber Marshall y'a pleins de monde qui disent leurs impressions en ce moment même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-ty 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Faustine a écrit:Non, on ne le verra pas ce soir, je pense plutot vers mardi dans la journée Pour le voir tu viens sur ce sujet et en première page il y aura les parties YT et mégapload mais aussi très prochainement sous-titré par la Heartland Team vers le 29 aout ,D salut , dit ta pas fait une faute dans ton message "AOUT" ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Grrrrr!!!!! J'ai même pas pue le voir a la télé tantot!!!!!En plus sur le site de cbc il est pas encors l'a!!!!!!!(Vr frue la tite madame !!!)!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 vivement de le voir. Meme en anglais je suis tellement impatiente qu'il pourrais etre dans n'importe qu'elle langue sa changerer rien. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Voici l'épisode que j'ai mis sur le site "Megaupload"Il est sortit très tôt cette semaine comme vous pouvez le voirBon visionnage à tousLien Dans 1h30 Environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 WOUHHAAAA !!! C'était vraiment trop bon cet épisode ! Ça promet pour le reste de la saison ! Ça va être excellent, comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oh super genial merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 19 septembre 2011 j'ai hâte qu'il soit mis sur youtube ou autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt27111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Vivement ce soir pour avoir la chance de le regardé !! ;-) Nous avons beaucoup de chance de vous avoir ;-)) MERCI A TOUS !! ;-))++Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty011 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Hâte d'avoir le lien, je ne fais qu'actualiser pour voit si c'est en ligne x) *accroc * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine7801 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ou est ce quon voit si le lien a été mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il sera mis dans 25 min environ maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine7801 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ok super merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty011 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 chouette Merci beaucoup horse-love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Et moi j'ai bientôt fini de le mettre sur youtube, comme ça vous aurez le choix pour le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine7801 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 cool merci verney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Super merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Voilà le lien de l'épisode sur MegauploadBon visionnage !! Il est supermegaupload.com CN5DCKDL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty011 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 En espérant que mon ordi va le télécharger vite hihiMerci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine7801 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 trop trop trop bien!!!!!!! un gran dmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 il est genial !! mersi bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci Horse-love je l'ai ds 4 mins et c'est en attendant d'avoir la VOSTR car je suis trop impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty011 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 qu'est ce que j'aimerais etre bilingue ! ^^'Il est vraiment bien mais je comprend pas tout, vivement la version sous-titrée ! Merci encore horse-love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Le voici sur youtube : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci pour les liens Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci pour les vidéo verney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floriane35 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 L'épisode est super ( enfin d'après ce que j'ai compris... )MERCI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merciii beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyePGs 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci beaucoup. Il est super. Hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Betty a écrit:qu'est ce que j'aimerais etre bilingue ! ^^'Il est vraiment bien mais je comprend pas tout, vivement la version sous-titrée ! Merci encore horse-love Qu'est-ce que tu n'as pas bien compris ? Je peux peut-être t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci pôur les liens je vais pas comprendre grands chose au dialogues mes les images vont m'aider. Et merci d'être aussi rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci Mylène d'aider Betty mais si j'ais bien compris sa phrase elle na pas compris du tout un phrase donc je pense que il faudrais que sa sois les traduc quil le font ces leurs bouleau mais ces sympas d'aider merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci pour la rapidité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Cool ! Allez je le regarde puis on va se mettre au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty011 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Mylène a écrit:Betty a écrit:qu'est ce que j'aimerais etre bilingue ! ^^'Il est vraiment bien mais je comprend pas tout, vivement la version sous-titrée ! Merci encore horse-love Qu'est-ce que tu n'as pas bien compris ? Je peux peut-être t'aider Merci c'est gentil de te proposer, mais c'est que je manque cruellement de vocabulaire en anglais du coup j'ai du mal a comprendre tout le long du film ce qu'ils disent exactement, après niveau contexte je comprend a peu près.Mais merci beaucoup en tout cas, c'est très gentil de ta part ! je crois qu'il faudrait que je me fasse un séjour en immersion total ça m'aiderais beaucoup je pense C'est ce que je cherche d'ailleurs a faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci bcp il est génial..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-ty 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci beaucoup verney pour l'episode !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est en train de ce télécharger,je suis vraiment impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou56 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ahhhhh, merci beaucoup ! J'y ai pensé toute la journée, lol j'ai pas pu me concentrer ! Encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Betty a écrit:Mylène a écrit:Betty a écrit:qu'est ce que j'aimerais etre bilingue ! ^^'Il est vraiment bien mais je comprend pas tout, vivement la version sous-titrée ! Merci encore horse-love Qu'est-ce que tu n'as pas bien compris ? Je peux peut-être t'aider Merci c'est gentil de te proposer, mais c'est que je manque cruellement de vocabulaire en anglais du coup j'ai du mal a comprendre tout le long du film ce qu'ils disent exactement, après niveau contexte je comprend a peu près.Mais merci beaucoup en tout cas, c'est très gentil de ta part ! je crois qu'il faudrait que je me fasse un séjour en immersion total ça m'aiderais beaucoup je pense C'est ce que je cherche d'ailleurs a faire ^^De rien. Moi pour apprendre l'anglais j'ai tout simplement regarder la télé ! Au début c'est dur et on comprends pas grand chose. Mais plus ça va plus on comprend ! C'est super. C'est une bonne manière d'apprendre et c'est gratuit lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Super épisode,vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai adoré cet épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy04 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci beaucoup...très belle épisode...j'ai hâte de voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'aime j'aime j'aime Heartland (sa le fait plus avec Gémo )C'était juste ...M.A.G.I.C !!!!Mallory est magnifique ,Jake a trop changée et je trouve qu'il a grandit J'ai réussi a comprendre les phrase simple mais bon je suis préssée de le voir en VOSTFR !!Mylène si sa te dérange pas tu pourrais me dire en gros ce que dit mallory a Ty dans la cuisine parce que sa a l'air drôle mais j'ai pas compris donc j'ai pas rigoler .Et aussi de quoi parle ty et amy dans la chambre (d'amy )stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites