Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Saison 5 Episode 1 : "Finding Freedom"

Messages recommandés

bonsoir!! avons nous une chance de le voir ce soir??? et comment???.....; merci d'avance

Non, on ne le verra pas ce soir, je pense plutot vers mardi dans la journée Wink Pour le voir tu viens sur ce sujet et en première page il y aura les parties YT et mégapload mais aussi très prochainement sous-titré par la Heartland Team vers le 29 aout ,D

allez on a attendu jusque là alors on va y arriver
par contre si quelqu'un à vu l'épisode une petite info
serais pas de refus merci .....

Ooh' nan faut pas tout dévoiler juste ces impressions sur l'épisode ! Smile
Allez sur FB d'Amber Marshall y'a pleins de monde qui disent leurs impressions en ce moment même ! Very Happy

Faustine a écrit:
Non, on ne le verra pas ce soir, je pense plutot vers mardi dans la journée Wink Pour le voir tu viens sur ce sujet et en première page il y aura les parties YT et mégapload mais aussi très prochainement sous-titré par la Heartland Team vers le 29 aout ,D

salut , dit ta pas fait une faute dans ton message "AOUT" ??!! Wink

Invité
Grrrrr!!!!! J'ai même pas pue le voir a la télé tantot!!!!!En plus sur le site de cbc il est pas encors l'a!!!!!!!(Vr frue la tite madame Evil or Very Mad !!!)!!!!!!!!!!!!

vivement de le voir. Meme en anglais je suis tellement impatiente qu'il pourrais etre dans n'importe qu'elle langue sa changerer rien. lol.

Voici l'épisode que j'ai mis sur le site "Megaupload"
Il est sortit très tôt cette semaine comme vous pouvez le voir
Bon visionnage à tous

Lien Dans 1h30 Environ

WOUHHAAAA !!! cheers C'était vraiment trop bon cet épisode ! Ça promet pour le reste de la saison ! Ça va être excellent, comme toujours ! Very HappyVery Happy

Vivement ce soir pour avoir la chance de le regardé !! ;-) Nous avons beaucoup de chance de vous avoir ;-)) MERCI A TOUS !! ;-))
++
Matt

Et moi j'ai bientôt fini de le mettre sur youtube, comme ça vous aurez le choix pour le regarder Very Happy

qu'est ce que j'aimerais etre bilingue ! ^^'
Il est vraiment bien mais je comprend pas tout, vivement la version sous-titrée ! Very Happy
Merci encore horse-love

Betty a écrit:
Il est vraiment bien mais je comprend pas tout, vivement la version sous-titrée ! Very Happy
Merci encore horse-love

Qu'est-ce que tu n'as pas bien compris ? Je peux peut-être t'aider Smile

Invité

Merci pôur les liens je vais pas comprendre grands chose au dialogues mes les images vont m'aider. Et merci d'être aussi rapide Smile

merci Mylène d'aider Betty mais si j'ais bien compris sa phrase elle na pas compris du tout un phrase donc je pense que il faudrais que sa sois les traduc quil le font ces leurs bouleau mais ces sympas d'aider merciiiii

Mylène a écrit:
Betty a écrit:
Merci encore horse-love

Merci c'est gentil de te proposer, mais c'est que je manque cruellement de vocabulaire en anglais du coup j'ai du mal a comprendre tout le long du film ce qu'ils disent exactement, après niveau contexte je comprend a peu près.

Mais merci beaucoup en tout cas, c'est très gentil de ta part !
je crois qu'il faudrait que je me fasse un séjour en immersion total ça m'aiderais beaucoup je pense Razz C'est ce que je cherche d'ailleurs a faire ^^

Ahhhhh, merci beaucoup ! J'y ai pensé toute la journée, lol j'ai pas pu me concentrer ! Encore merci ! Very Happy

Betty a écrit:
Mylène a écrit:
Betty a écrit:
Merci encore horse-love

Merci c'est gentil de te proposer, mais c'est que je manque cruellement de vocabulaire en anglais du coup j'ai du mal a comprendre tout le long du film ce qu'ils disent exactement, après niveau contexte je comprend a peu près.

Mais merci beaucoup en tout cas, c'est très gentil de ta part !
je crois qu'il faudrait que je me fasse un séjour en immersion total ça m'aiderais beaucoup je pense Razz C'est ce que je cherche d'ailleurs a faire ^^

De rien. Wink

Moi pour apprendre l'anglais j'ai tout simplement regarder la télé ! Au début c'est dur et on comprends pas grand chose. Mais plus ça va plus on comprend ! C'est super. Very Happy C'est une bonne manière d'apprendre et c'est gratuit lol ! Razz

J'aime j'aime j'aime Heartland (sa le fait plus avec Gémo Razz )
C'était juste ...M.A.G.I.C !!!!
Mallory est magnifique ,Jake a trop changée et je trouve qu'il a grandit
J'ai réussi a comprendre les phrase simple mais bon je suis préssée de le voir en VOSTFR !!

Mylène si sa te dérange pas tu pourrais me dire en gros ce que dit mallory a Ty dans la cuisine parce que sa a l'air drôle mais j'ai pas compris donc j'ai pas rigoler .Et aussi de quoi parle ty et amy dans la chambre (d'amy )stp Smile

• Créer...